“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marignan

Hôtel Marignan a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marignan
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 434 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Brest, Bretagne, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Marignan (2 adultes et 2 enfants). Accueil très agréable, chambre confortable et propre, calme (même avec la douche sur le palier). Hôtel super bien situé dans un quartier tranquille et petit resto pas cher (10€ le menu) dans les petites rues piétonnes. Pratique de pouvoir se faire à manger le midi à l'hôtel. Et pratique encore un parking surveillé à 5mn à pieds pour la voiture ! Je recommande vivement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Soignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Bon rapport qualité-prix pour une seule nuit à 4. Literie et serviettes impeccables. La propreté du sol laissait un peu à désirer (cheveux, boules de poussières), mais bon.. Au niveau mobilier, ça sent la récupération (séries dépareillées). Rien de spécial pour le petit-déjeuner (pas de buffet, uniquement baguettes le tout empilé sur un plateau --> la préposée au petit-dèj pourrait sourire et parler gentiment, ce ne serait pas du luxe).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Hudiksvall, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Marignan trois fois, chaque fois dix à quinze jours et nous avons l’intentation de revenir chaque année. L’hôtel est situé au centre du centre dans une rue calme et près des parcs,des marchés,le métro et aussi au vieux Paris.
Les chambres sont propres et les lits confortables.Le petit déjeuner est inclus et bon. Dans l’après-midi jusqu’a 21h30 les clients peuvent utiliser la cuisine et la salle à manger. Ce qui est unique L’hôtel propose wifi gratuit.On peut aussi laver ses vêtements à l’hôtel. Très bien. Toutes ces facilitées font q’on a la possibilité d’y rester plusieurs jours,Les prix des chambres sont moderés..Le personnel est très aimable est sympa. Nous avons “suivi” ce quartier pendant quarante-sept ans et nous avons l’intention de le faire encore quelques ans. Une autre chose sympa c’est q’on y rencontre toutes sortes de gens ,jeunes, agées, familles avec des enfants .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
grandson
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

le personnel est méchant,mal poli et très désagreable et pas serviable
nous étions 22 élève et 2 prof
nos chambre puaient la peinture , les cable éléctrique sortaient des murs, les lits incomfortables
le déjeuner était pauvre!

je e déconseille meme pour des jeunes!

• Séjour du février 2010
Ht Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Hotel en travaux,nous avions réservé depuis longtemps, et on ne nous a meme pas prévenu qu'il y avait un tel chantier!!!! Une horreur l!! Le propriétaire très agressif !Les photos qui sont sur le site sont mensongères je ne sais pas ou ils ont vu des chambres modernes! Sur le couvre matelas il y avait des cheveux de ceux d'avant,les serviettes avec des taches de javel,très douteux,pas de gobelets pour les dents,ni gel enfin rien ! La soi-disant cuisine vraiment pas envie de cuisiner Une honte pour un hotel avec autant de pub ! Enfin un mot positif l' EMPLACEMENT ce qui n'a rien à voir avec l'hotel allez plutot voir ceux qui sont aux alentours c'est beaucoup mieux et guère plus cher Dommage que nous n'avons pas pris de photos !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Perth, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Nous sommes allés à l'hôtel Marignan de nombreuses fois ces 13 dernières années, c'est un hôtel que nous adorons. Il est d'un excellent rapport qualité/prix et près du Quartier Latin, du Panthéon, du Jardin du Luxembourg, de Notre-Dame, de la Seine et du bld St Germain. Mais si vous voulez un hôtel de luxe et équipé pour recevoir la clientèle d'affaires, laissez tomber. Cet hôtel est fait pour les touristes qui veulent découvrir la culture de cette ville merveilleuse, surtout le Quartier Latin et les quartiers avoisinants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Marignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marignan

Adresse: 13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N°304 des hôtels familiaux à Paris
N°354 des hôtels d'affaires à Paris
N°555 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Marignan 1*
Un hotel familial en plein cœur du Quartier Latin L'hotel Marignan est un hôtel familial situé dans une petite rue calme du 5ème arrondissement en plein cœur du Quartier Latin à Paris. L'hotel est proche de Notre Dame de Paris (6 minutes à pied), de l'Université de la Sorbonne, du Pantheon et des Jardins du Luxembourg (5 minutes à pied), l'hotel est idéal pour visiter Paris. L'hotel est aussi proche de tous transports publics: métro et bus, et un parking est situé à 200 métres. Des services gratuits Notre hôtel dispose de 30 chambres confortables, pouvant héberger de 1 à 5 personnes. L'hôtel est idéal pour accueillir les visiteurs étrangers désirant découvrir Paris. Il dispose de nombreux services gratuits pour faciliter votre séjour. Wifi gratuit Ordinateur à disposition Petit déjeuner continental inclus Parking public à 200 mètres Blanchisserie Cuisine équipée avec réfrigirateur, four, micro-ondes à votre entière disposition Une bibliothèque d'informations touristiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marignan Paris
Marignan Hotel Paris
Marignan Residence
Paris Hotel Marignan
Hotel Marignan France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.