“Bon rapport qualité-prix pour un hotel dans le quartier latin” 3 5 étoiles

Hotel Marignan
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France   |
Classé n°446 sur 1 794 hôtels à Paris
Jakarta, Indonésie
“Bon rapport qualité-prix pour un hotel dans le quartier latin”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

les + : Le meilleur atout de cet hotel c'est son emplacement en plein du quartier latin.
Accueil et petit déjeuner corrects mais sans plus.
Prix correct pour Paris: chambre double 70 euros (petit déjeuner compris)
La chambre était petite et simple mais propre.

Les - : Pas d'ascenseur et escaliers étroits : très pénibles si vous avez beaucoup de bagages, il faut donc éviter les étages supérieurs.
Immeuble vieillissant: isolation phonique à revoir
WC et douches sur le pallier pour la plupart des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

428 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Au coeur du quartier latin, cet hotel est idéal pour visiter Paris. Les chambres sont très simples, mais largement suffisante pour bien dormir. Il est vrai que l'accueil peut être un peu froid, mais je n'y pas attaché une grande importance. Le lendemain matin, le petit déjeuner très abordable est copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Marignan (2 adultes et 2 enfants). Accueil très agréable, chambre confortable et propre, calme (même avec la douche sur le palier). Hôtel super bien situé dans un quartier tranquille et petit resto pas cher (10€ le menu) dans les petites rues piétonnes. Pratique de pouvoir se faire à manger le midi à l'hôtel. Et pratique encore un parking surveillé à 5mn à pieds pour la voiture ! Je recommande vivement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Soignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Bon rapport qualité-prix pour une seule nuit à 4. Literie et serviettes impeccables. La propreté du sol laissait un peu à désirer (cheveux, boules de poussières), mais bon.. Au niveau mobilier, ça sent la récupération (séries dépareillées). Rien de spécial pour le petit-déjeuner (pas de buffet, uniquement baguettes le tout empilé sur un plateau --> la préposée au petit-dèj pourrait sourire et parler gentiment, ce ne serait pas du luxe).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Hudiksvall, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Marignan trois fois, chaque fois dix à quinze jours et nous avons l’intentation de revenir chaque année. L’hôtel est situé au centre du centre dans une rue calme et près des parcs,des marchés,le métro et aussi au vieux Paris.
Les chambres sont propres et les lits confortables.Le petit déjeuner est inclus et bon. Dans l’après-midi jusqu’a 21h30 les clients peuvent utiliser la cuisine et la salle à manger. Ce qui est unique L’hôtel propose wifi gratuit.On peut aussi laver ses vêtements à l’hôtel. Très bien. Toutes ces facilitées font q’on a la possibilité d’y rester plusieurs jours,Les prix des chambres sont moderés..Le personnel est très aimable est sympa. Nous avons “suivi” ce quartier pendant quarante-sept ans et nous avons l’intention de le faire encore quelques ans. Une autre chose sympa c’est q’on y rencontre toutes sortes de gens ,jeunes, agées, familles avec des enfants .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
grandson
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

le personnel est méchant,mal poli et très désagreable et pas serviable
nous étions 22 élève et 2 prof
nos chambre puaient la peinture , les cable éléctrique sortaient des murs, les lits incomfortables
le déjeuner était pauvre!

je e déconseille meme pour des jeunes!

• Séjour du février 2010
Ht Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Hotel en travaux,nous avions réservé depuis longtemps, et on ne nous a meme pas prévenu qu'il y avait un tel chantier!!!! Une horreur l!! Le propriétaire très agressif !Les photos qui sont sur le site sont mensongères je ne sais pas ou ils ont vu des chambres modernes! Sur le couvre matelas il y avait des cheveux de ceux d'avant,les serviettes avec des taches de javel,très douteux,pas de gobelets pour les dents,ni gel enfin rien ! La soi-disant cuisine vraiment pas envie de cuisiner Une honte pour un hotel avec autant de pub ! Enfin un mot positif l' EMPLACEMENT ce qui n'a rien à voir avec l'hotel allez plutot voir ceux qui sont aux alentours c'est beaucoup mieux et guère plus cher Dommage que nous n'avons pas pris de photos !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Marignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marignan

Adresse : 13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N°330 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Marignan 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marignan Paris
Marignan Hotel Paris
Marignan Residence
Hotel Marignan France
Paris Hotel Marignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.