“Très bon emplacement mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marignan

Hôtel Marignan a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marignan
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 440 sur 1 773 hôtels à Paris
“Très bon emplacement mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bon emplacement pour cet hotel, a bas prix!
Petit déj super, possibilité cuisine et machine a laver. Accueil pro, nickel pour anglais.
Douche et wc sur le palier mais pour 2/3 chambres donc aucun soucis.
Par contre la propreté de la chambre est a revoir d'où le moyen, dommage!

• Séjour du octobre 2013

GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hôtel avec nos trois enfants. La chambre du 1er étage était spacieuse, grande salle de bain avec baignoire. Rapport qualité prix imbattable et en plus le pt-déj traditionnel est inclus.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, ruelle calme (sauf une nuit car des jeunes fêtards sont passés juste en bas de nos fenêtres,) Bd St Germain à deux pas, Métro tout près et grand choix de restaurants dans le quartier.
Personnel très serviable et les services proposés (cuisine et laverie gratuite) sont très appréciables.
A signaler que l'hôtel n'a pas d'ascenseur c'est le côté moins pratique pour ceux qui prendraient une chambre au 5ème étage.
A recommander sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel MArignan. C'est un très bon hotel , très bien situé . Les lits sont super confortables quoi de mieux pour passer 1 bonne nuit après des visites dans la capitale.
Le petit déjeuner est compris dans le prix : il y a ce qu'il faut pour entamer 1 bonne journée ( pain frais , madeleines , fruits au sirop , confiture , pâte à tartiner aux noisettes , beurre et au choix café thé ou chocolat... Tout cela servi avec une grande gentillesse...il y a aussi une machine à laver et un sèche linge mis à disposition ainsi qu'une cuisine collective equipee pour se faire a manger et GRATUIT ! Je n'ai jamais vu d'autre hotel qui faisait cela : bref , on s'y sent comme à la maison et ça c'est vraiment bien. Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent visiter le cœur de Paris pour pas cher et de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre quadruple avec tarif très correct, petit déj inclus. Nuit calme, 9 h de sommeil sans interruption, un petit déj tout compris avec enfin un café ayant bon goût !
Nous reviendrons si besoin....

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Situation : vraiment idéale pour un séjour en plein coeur de Paris!
Propreté : Ok correcte avec sdb privée. Linge de toilette changé tous les 2 jours.
Confort : chambre exigüe. Pas d'ascenseur. Attention insonorisation intérieure limite : prévoir boules kies. fenêtre double vitrage extérieur ok.
Prix : en accord avec confort de l'hôtel et emplacement (on peut pas tout avoir ...)

Accueil : patron très très impulsif mais le reste du personnel est charmant.
Il peut manquer de tact avec les résidents. La superficie de salle de petit dej étant très petite, on a tendance à se faire mettre dehors manu militari si on traine trop devant sa tasse de thé car il y a du monde qui attend derrière, mais bon on comprend assez facilement donc on se dépêche.
Mais le plus embêtant, c'est qu'il est limite avec le personnel. L'entendre prodiguer ses ordres et/ou consigne en pleine salle de petit déjeuner nous met en position de spectateurs malgré nous et c'est très désagréable au réveil en fait...
C'est limite de la part d'un professionnel du tourisme (même pour un petit hotel comme celui ci). Cela passerait mieux avec plus de diplomatie et de sourire surtout...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix, à quelques minutes à peine de lieux prestigieux tels que: Notre-Dame de Paris, l'île Saint-Louis et le quartier Saint-Germain. Les prix pratiqués sont tout-à-fait modérés et sensiblement inférieurs à ceux des autres hôtels des environs. L’accueil est très chaleureux à l'intention d'une clientèle à la fois locale et cosmopolite qu'on a le plaisir de côtoyer au petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre). Pas de télévision dans la chambre, mais la Wi-fi fonctionne parfaitement. Les toilettes et douche se situent sur le palier et sont d'une propreté irréprochable. Un séjour très agréable dans ce quartier de qualité et ceci pour un budget étudié.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Le seul et unique + c est l emplacement
Les chambres petites, c est suffisant juste pour dormir car aucune marge de manœuvre
Sans bouchons d oreille pas possible de dormir.
Propreté parfois douteuse
A la limite on pourrait s accommoder de tout ça
Le pire c est le gérant, odieux. Tout l irrite et la moindre question semble l agresser.
Cela fait régner une très mauvaise ambiance.
Il ne semble être cordial qu avec les hommes qui en impose un peu
A bannir

Astuce pour la chambre : préférer les auberges de jeunesses ou encore les hôtels en banlieue mais sur une ligne de métro
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Roland K, Propriétaire de Hôtel Marignan, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour

Je souhaite répondre à ce commentaire outrancier qui comporte des insinuations ne reposant sur aucun fondement.

Nos chambres sont spacieuses.
L'Hotel a été rénové il a 1 an ( matelas, rideaux, couvre lits, plomberie, système Wi Fi...)
Nos avons des portes coupe feu et insonorisées très lourdes.
L'ambiance est bonne à l'Hôtel. Nous accueillons des touristes français et étranger depuis plus de 30 ans , et ceci , bien entendu sans aucune distinction de sexe, d'origine , de religion.
Nous répondons régulièrement avec plaisir aux demandes des nos clients, ceux ci bénéficient également d'une bibliothèque d'informations touristiques, d'un système Wifi, d'un PC à disposition ( tout ceci à titre gracieux )

Nous avons le personne adéquat pour la ménage de l'hôtel

Roland KENIGER
Directeur

Vous connaissez Hôtel Marignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marignan

Adresse: 13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N°304 des hôtels familiaux à Paris
N°359 des hôtels d'affaires à Paris
N°577 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Marignan 1*
Un hotel familial en plein cœur du Quartier Latin L'hotel Marignan est un hôtel familial situé dans une petite rue calme du 5ème arrondissement en plein cœur du Quartier Latin à Paris. L'hotel est proche de Notre Dame de Paris (6 minutes à pied), de l'Université de la Sorbonne, du Pantheon et des Jardins du Luxembourg (5 minutes à pied), l'hotel est idéal pour visiter Paris. L'hotel est aussi proche de tous transports publics: métro et bus, et un parking est situé à 200 métres. Des services gratuits Notre hôtel dispose de 30 chambres confortables, pouvant héberger de 1 à 5 personnes. L'hôtel est idéal pour accueillir les visiteurs étrangers désirant découvrir Paris. Il dispose de nombreux services gratuits pour faciliter votre séjour. Wifi gratuit Ordinateur à disposition Petit déjeuner continental inclus Parking public à 200 mètres Blanchisserie Cuisine équipée avec réfrigirateur, four, micro-ondes à votre entière disposition Une bibliothèque d'informations touristiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marignan Paris
Marignan Hotel Paris
Hotel Marignan France
Paris Hotel Marignan
Marignan Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.