“Oui oui oui!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marignan

Hôtel Marignan a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marignan
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 431 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Aix-les-Bains, France
“Oui oui oui!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel avec un rapport qualité prix optimal, petit déjeuner inclus, wifi inclus. Les chambres sont propres, le personnel très serviable. En plein cœur du 5eme, difficile de trouver un meilleur emplacement. J'y retourne régulièrement. Je recommande!

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bon emplacement pour cet hotel, a bas prix!
Petit déj super, possibilité cuisine et machine a laver. Accueil pro, nickel pour anglais.
Douche et wc sur le palier mais pour 2/3 chambres donc aucun soucis.
Par contre la propreté de la chambre est a revoir d'où le moyen, dommage!

• Séjour du octobre 2013
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hôtel avec nos trois enfants. La chambre du 1er étage était spacieuse, grande salle de bain avec baignoire. Rapport qualité prix imbattable et en plus le pt-déj traditionnel est inclus.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, ruelle calme (sauf une nuit car des jeunes fêtards sont passés juste en bas de nos fenêtres,) Bd St Germain à deux pas, Métro tout près et grand choix de restaurants dans le quartier.
Personnel très serviable et les services proposés (cuisine et laverie gratuite) sont très appréciables.
A signaler que l'hôtel n'a pas d'ascenseur c'est le côté moins pratique pour ceux qui prendraient une chambre au 5ème étage.
A recommander sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel MArignan. C'est un très bon hotel , très bien situé . Les lits sont super confortables quoi de mieux pour passer 1 bonne nuit après des visites dans la capitale.
Le petit déjeuner est compris dans le prix : il y a ce qu'il faut pour entamer 1 bonne journée ( pain frais , madeleines , fruits au sirop , confiture , pâte à tartiner aux noisettes , beurre et au choix café thé ou chocolat... Tout cela servi avec une grande gentillesse...il y a aussi une machine à laver et un sèche linge mis à disposition ainsi qu'une cuisine collective equipee pour se faire a manger et GRATUIT ! Je n'ai jamais vu d'autre hotel qui faisait cela : bref , on s'y sent comme à la maison et ça c'est vraiment bien. Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent visiter le cœur de Paris pour pas cher et de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre quadruple avec tarif très correct, petit déj inclus. Nuit calme, 9 h de sommeil sans interruption, un petit déj tout compris avec enfin un café ayant bon goût !
Nous reviendrons si besoin....

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Situation : vraiment idéale pour un séjour en plein coeur de Paris!
Propreté : Ok correcte avec sdb privée. Linge de toilette changé tous les 2 jours.
Confort : chambre exigüe. Pas d'ascenseur. Attention insonorisation intérieure limite : prévoir boules kies. fenêtre double vitrage extérieur ok.
Prix : en accord avec confort de l'hôtel et emplacement (on peut pas tout avoir ...)

Accueil : patron très très impulsif mais le reste du personnel est charmant.
Il peut manquer de tact avec les résidents. La superficie de salle de petit dej étant très petite, on a tendance à se faire mettre dehors manu militari si on traine trop devant sa tasse de thé car il y a du monde qui attend derrière, mais bon on comprend assez facilement donc on se dépêche.
Mais le plus embêtant, c'est qu'il est limite avec le personnel. L'entendre prodiguer ses ordres et/ou consigne en pleine salle de petit déjeuner nous met en position de spectateurs malgré nous et c'est très désagréable au réveil en fait...
C'est limite de la part d'un professionnel du tourisme (même pour un petit hotel comme celui ci). Cela passerait mieux avec plus de diplomatie et de sourire surtout...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix, à quelques minutes à peine de lieux prestigieux tels que: Notre-Dame de Paris, l'île Saint-Louis et le quartier Saint-Germain. Les prix pratiqués sont tout-à-fait modérés et sensiblement inférieurs à ceux des autres hôtels des environs. L’accueil est très chaleureux à l'intention d'une clientèle à la fois locale et cosmopolite qu'on a le plaisir de côtoyer au petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre). Pas de télévision dans la chambre, mais la Wi-fi fonctionne parfaitement. Les toilettes et douche se situent sur le palier et sont d'une propreté irréprochable. Un séjour très agréable dans ce quartier de qualité et ceci pour un budget étudié.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel Marignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marignan

Adresse: 13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N°307 des hôtels familiaux à Paris
N°344 des hôtels d'affaires à Paris
N°557 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Marignan 1*
Un hotel familial en plein cœur du Quartier Latin L'hotel Marignan est un hôtel familial situé dans une petite rue calme du 5ème arrondissement en plein cœur du Quartier Latin à Paris. L'hotel est proche de Notre Dame de Paris (6 minutes à pied), de l'Université de la Sorbonne, du Pantheon et des Jardins du Luxembourg (5 minutes à pied), l'hotel est idéal pour visiter Paris. L'hotel est aussi proche de tous transports publics: métro et bus, et un parking est situé à 200 métres. Des services gratuits Notre hôtel dispose de 30 chambres confortables, pouvant héberger de 1 à 5 personnes. L'hôtel est idéal pour accueillir les visiteurs étrangers désirant découvrir Paris. Il dispose de nombreux services gratuits pour faciliter votre séjour. Wifi gratuit Ordinateur à disposition Petit déjeuner continental inclus Parking public à 200 mètres Blanchisserie Cuisine équipée avec réfrigirateur, four, micro-ondes à votre entière disposition Une bibliothèque d'informations touristiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marignan Paris
Marignan Hotel Paris
Marignan Residence
Paris Hotel Marignan
Hotel Marignan France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.