“Très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°404 sur 1 793 hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hôtel très bien situé, près des bus et métro. Petites chambres. Personnel très acceuillant et plein de conseils. Petit déjeuner bien servi. Finalement un peu cher pour ce que c'était. Idéal pour des cours séjours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Super prix pour un hôtel dans ce quartier et surtout nous avons trouve un chambre familiale. Petit déjeuner copieux parfait pour les enfants. Seul bémol les travaux dans l immeuble d en face qui vous réveillent à 8 h.

• Séjour du février 2014
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné avec mon mari dans cet hôtel pour un séjour, nous avons étais totalement déçu de la qualité des chambres et de l'hôtel sans parler du directeur qui parle très mal à ses clients avec un ton très agressif nous avons l'impression de toujours le déranger ! . L'hôtel n'a pas d'ascenseur donc bon courage pour monter vos valises dans des escaliers très étroits et dangereux, notre chambre n'avait pas télé, très mal insonoriser on entend tout ce quil se passe à côté ... la rue très bruyante à partir de 8h impossible de dormir car travaux justes en bas, le petit déjeuner est complet mais pour le prix que nous déboursons vous pourriez nous servir autre chose que des fromages leader Price ! Seul point positif le quartier ou l'hôtel est situer pratique pour visiter.

• Séjour du février 2014
Roland K, General Manager de Hotel Marignan, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Je souhaite apporter une réponse factuelle à un commentaire qui ne reflete pas la réalité.
L'Hotel a été rénové en 2011/2012/2013 ( parquet, dessus de lit, literie, peinture, plomberie de marque Grohe...) En Avril les luminaires et têtes de lit seront changés.
Les escaliers sont conformes à tous les immeubles hausmanniens ou pierre de taille à Paris. Ils ont été agrées par la commission de sécurité.
Le petit déjeuner est inclus ( pain de la boilangerie de quartier, confiture, jus d'orange, salade de fruits, thé , café ou chocolat Montbana, madeleine...)
Je regrette le bruit causé par des travaux en face de l'hôtel.
L' Hotel Marignan reçoit des clients depuis plus de 30 ans avec une qualité de service ( wifi gratuit, buanderie gratuite; bibliothéque d'informations touristiques, plan gratuits...).
Je réfute le commentaire partiel et partiel concernant ma relation aux clients. Ceci est démenti par la quasi totalité des commentaires .
Roland KENIGER Directeur
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Attention: L’hôtel est en travaux, ne comptez pas dormir après 8 heures le matin, si vous avez réussi avant! Impossible rester dans la chambre, le bruit de marteau étant insupportable! Durant la nuit,également , beaucoup de bruit durant toute la nuit provenant des autres chambres et de l'escalier. Sans bouchons d'oreilles, je serai directement parti chercher une chambre a l’hôtel d'a coté!

Au matin, réception plus que désagréable par le propriétaire, qui ne connait pas le sens du service et de l'hospitalité! Nous avions vraiment l'impression de le déranger! Ne comptez ni sur un sourire ni sur un mot de politesse! Heureusement, son personnel est à l'opposé! agréables, souriant et prévenants!
Les chambres sont correctes en rapport avec ce que l'on peut attendre de ce type d'hotel. La literie est bonne. Petit déjeuner basique, mais sans expresso ni viennoiseries.
L'emplacement est parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roland K, General Manager de Hotel Marignan, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour
Je souhaite apporter une réponse factuelle
Les travaux étaient en face de l'hôtel. Je comprends néanmoins votre requête
J'étais très occupé, pas désagréable. Je connais parfaitement le sens du service et de l'hospitalité que je pratique quotidiennement.
Vous avez bénéficié d'un prix spécial. Par ailleurs le petit déjeuner est inclus alors que dans la majorité des hôtels, il coûte de 8 à 13 euros. Nous réfléchissons cependant à l'améliorer.
Cordialement
Roland KENIGER
Directeur
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel avec un rapport qualité prix optimal, petit déjeuner inclus, wifi inclus. Les chambres sont propres, le personnel très serviable. En plein cœur du 5eme, difficile de trouver un meilleur emplacement. J'y retourne régulièrement. Je recommande!

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon emplacement pour cet hotel, a bas prix!
Petit déj super, possibilité cuisine et machine a laver. Accueil pro, nickel pour anglais.
Douche et wc sur le palier mais pour 2/3 chambres donc aucun soucis.
Par contre la propreté de la chambre est a revoir d'où le moyen, dommage!

• Séjour du octobre 2013
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hôtel avec nos trois enfants. La chambre du 1er étage était spacieuse, grande salle de bain avec baignoire. Rapport qualité prix imbattable et en plus le pt-déj traditionnel est inclus.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, ruelle calme (sauf une nuit car des jeunes fêtards sont passés juste en bas de nos fenêtres,) Bd St Germain à deux pas, Métro tout près et grand choix de restaurants dans le quartier.
Personnel très serviable et les services proposés (cuisine et laverie gratuite) sont très appréciables.
A signaler que l'hôtel n'a pas d'ascenseur c'est le côté moins pratique pour ceux qui prendraient une chambre au 5ème étage.
A recommander sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marignan

Adresse: 13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N°276 des hôtels familiaux à Paris
N°457 des hôtels d'affaires à Paris
N°513 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Marignan 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marignan Paris
Marignan Hotel Paris
Marignan Residence
Paris Hotel Marignan
Hotel Marignan France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.