“Très bon rapport qualité prix, emplacement idéal pr visiter le centre de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Marignan

Hôtel Marignan a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Marignan
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 416 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très propre, petit dej copieux (jus d orange, pain et croissants). A qq minutes a pieds de Notre Dame, et autres sites a visiter.
Très calme, bon accueil.
Literie confortable.
On a bien apprécié notre court séjour.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Le Bouscat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Excellent accueil, situation géographique idéale, et un bon rapport qualité-prix...
proche du métro, à deux pas de la Sorbonne, du Panthéon...Le responsable de l'hôtel est très sympathique et peut vous indiquer quelques endroits à découvrir...
A réserver pour une ou plusieurs nuits...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Nous avons prix une chambre pour deux à 69 € avec salle de bain et toilette sur le palier. Ce qui à la base ne nous dérangé pas, si seulement c'était propre et agréable. Douche vraiment peu agréable et moyennement propre et parlons pas des toilettes vraiment sales. Si les locaux sont à partager il faudrait au moins quelqu'un pour s'occuper du nettoyage régulièrement. La salle de repas fait vieille abîmé et sale, aucune envie d'y cuisiner et très peu envie d'y manger même pour le petit déjeuner qui est quant à lui quand même agréable. Point positif de cette visite nous avons été accueillis par une jeune fille vraiment très agréable, qui a su nous montrer un plan de Paris et nous indiquer les bons endroits à visiter. En résumé rapport qualité-prix zéro locaux peur entretenus vieux désagréable et salle. Nous ne nous sommes vraiment pas senti à l'aise dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Roland K, Directeur général de Hôtel Marignan, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Vos commentaires ne sont pas factuels et polémiques . Nous avons effectivement eu un probleme ponctuel de propreté. Par ailleurs l'hotel a été totalement rénové ( peinture, plomberie, luminaires, literie, wifi, ameublement) . La salle de petit déjeuner a un esprit bistrot parisien qui ne correspond pas du tout à votre description.
Nous sommes par ailleurs dans le centre de Paris. Nous avons reçu le certificat d'excellence Trip Advisor pour les trois dernières années
Cordialement Roland KENIGER
Saint-Baudel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hotel très bien situé au coeur de Paris.Bon rapport qualité prix. Accueuil agréable.Pas de téléviseur.Confort dans la moyenne.Bouche de métro à deux pas: Maubert-Mutualité .Pour ceux
qui arrivent en voiture,parking Lagrange,15 rue Lagrange,tout près de l'hotel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Deux énormes points forts pour cette adresse. Déjà, sa situation géographique : l'hôtel est idéalement placé, (dans le 5ème arrondissement!), dans une petite rue parallèle au boulevard Saint-Germain, à deux pas de la Sorbonne, du Panthéon, du musée du Moyen-Âge, pas très loin de St-Sulpice... tant d'autres hauts et beaux lieux encore. Second point fort: le prix. Pour ce que j'ai pu expérimenter, la chambre la moins chère est à 58 euros la nuit, petit déjeuner compris. Je ne sais pas si on peut trouver mieux à Paris, surtout dans un tel quartier. Certes, la chambre à 58 € est à un lit 1 place (mais il y a aussi, à l'hôtel des chambres avec lit deux personnes, ainsi que, selon le patron, des chambres pouvant accueillir 4 personnes). Il n'y a pas de télé dans les chambres? Qu'importe: on a Paris ! Pour les plus casaniers, il y a aussi le wifi gratuit, et il fonctionne bien : je l'ai utilisé les deux nuits où je suis resté. Si j'ai bien compris (à vérifier, car je n'ai pas testé), il y a aussi une cuisine collective, ou le voyageur peut, je crois, faire sa popote (toujours histoire de ne pas laisser un rein dans son séjour à Paris)
L'hôtel est propre, les chambres bien chauffées... tout est nickel, quoi.
Quoi d'autre? Aucune mauvaise surprise, au contraire (et pourtant, j'avais réservé à l'aveugle, sur Internet). L'accueil est sympa, détendu et chaleureux. Le patron, qui est très accessible, et dont on se dit qu'il aime peut-être, lui aussi, voyager sans se prendre la tête, en tout cas qui vous donne des renseignements. Les gens qui servent le petit déjeuner sont vraiment gentils.
La clientèle est simple (genre routard propre à middle-class), tout le monde semble sympa, détendu et sans façon.
Bref, une adresse à retenir pour qui aime voyager propre mais pas cher, et qui souhaite être/ a besoin d'être en plein Paris.
Seule petite réserve (qui n'est pas une critique): cette adresse, et c'est bien dommage, ne conviendra pas aux personnes en fauteuil roulant, ou même aux personnes à mobilité réduite: il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier qui mène aux chambres est vraiment étroit.
Pour finir, je repars enchanté de ces deux jours à l'hôtel Marignan, et y reviendrai bien volontiers, si j'en ai la possibilité.

Jean-Charles KROGMANN (Colmar)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

accueil, services et emplacement très satisafaisant.
nous avons pris une chambre double avec toilettes et douche. très propre et agréable. pas de télévision mais wifi le fonctionne bien au premier étage.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Cet hôtel est un bon point d'encrage pour dormir sur Paris, professionnellement comme pour visiter cette magnifique ville.
L'accueil et le personnel sont impeccables, très pro et efficaces.
La chambres n°4 est certes d'un style ancien mais très jolie et très propres (pas de moquette). A prendre en considération, comme le bâtiment n'est pas récent, certaine personne sensible au bruit peuvent être gênée.
La salle de bain est tout ce qu'il y a de plus classique, très propre aussi.
Seul hic, le petit déjeuné, attention les places sont "chère" ^^ si vous arrivez pendant le rush, il faudra peut être attendre un peu pour avoir de la place. J'étais pressé donc je n'ai pas pris ce petit déjeuné compris dans le pris de la chambre (assez rare aujourd'hui souvent 9€ de plus).

Situé à deux pas du quartier latin et de Notre dame, rapport qualité/prix excellent, je recommande cet Hotel sans le moindre soucis.

Astuce pour la chambre : Chambre n°4 correcte, mais située coté rue, au dessus de l'entrée et de la réception donc possib...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Marignan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Marignan

Adresse: 13, rue du Sommerard | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N°308 des hôtels familiaux à Paris
N°487 des hôtels d'affaires à Paris
N°530 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hôtel Marignan 1*
Un hotel familial en plein cœur du Quartier Latin L'hotel Marignan est un hôtel familial situé dans une petite rue calme du 5ème arrondissement en plein cœur du Quartier Latin à Paris. L'hotel est proche de Notre Dame de Paris (6 minutes à pied), de l'Université de la Sorbonne, du Pantheon et des Jardins du Luxembourg (5 minutes à pied), l'hotel est idéal pour visiter Paris. L'hotel est aussi proche de tous transports publics: métro et bus, et un parking est situé à 200 métres. Des services gratuits Notre hôtel dispose de 30 chambres confortables, pouvant héberger de 1 à 5 personnes. L'hôtel est idéal pour accueillir les visiteurs étrangers désirant découvrir Paris. Il dispose de nombreux services gratuits pour faciliter votre séjour. Wifi gratuit Ordinateur à disposition Petit déjeuner continental inclus Parking public à 200 mètres Blanchisserie Cuisine équipée avec réfrigirateur, four, micro-ondes à votre entière disposition Une bibliothèque d'informations touristiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Marignan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marignan Paris
Marignan Hotel Paris
Marignan Residence
Paris Hotel Marignan
Hotel Marignan France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Marignan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.