“Un bon compromis” 4 5 étoiles

64, rue Daguerre, Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 699 sur 1 793 hôtels à Paris
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Franchement ce n'était pas mon premier choix mais vus mon budget j'ai décider d'aller voir et je fus agréablement surpris. On m'a d'abord fait visiter plusieurs chambre (a ma demande) et franchement vu le prix c'était bien, à noter que la présence de la wifi est agréable. Bien que le premier réceptionniste ai voulu me faire payer en espèce, avec le vieux coup du la machine ne marche pas, un autre a accepter de ma faire payer par carte.
Serte ce n'est pas le grand lux mais le prix est correcte et on est bien situé sur paris

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil très antipathique on exige un paiement en liquide(ben voyons, le fisc c'est pas pour eux!!!),puis vous regrettez vos 59 euros:moquette ereintée,sale, cheveux collés sur la houssse de matelas, taches d'humidité partout, sale,meme pas de savon, serviettes usées jusqu'à la corde,sinistre!!!!N'y allez surtout pas;Heureuse de le fuir au petit matin

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

faites attention a vos bagages surtout si vous les laissez en bas pour un moment(juste avant le depart); sinon beaucoup de bruit donc si eviter si sommeil leger, le personnel en fait trop pour paraitre gentil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

cet hotel est effectivement pas très cher (57euros la nuit) mais une fois dans la chambre on regrette les 57 euros...
quand nous sommes arrivées, on nous a demandé de régler la totalité de la semaine nous avons refusé et il nous alors demandé de payer la première nuit en liquide... on nous a remis le chèque de réservation et nous demandans de payer le reste de la semaine avant le lendemain midi sinon on allait retrouver nos affaires dans le hall...
en ce qui concerne la chambre, elle est petite, les drap ne sont pas propres (cheveux dans le lits), la salle de bain est salle, il n'y a qu'une seule prise dans la salle de bain qui fonctionne uniquement quand la lumière est allumée et enfin elle est très mal insonorisée
pour l'accés wifi il ne fonctionne pas dans les chambres il faut rester dans le hall
pour le petit déjeuner on a un petit bout de pain un beure et une confiture embalée et il faut ajouter 2euros pour avoir un jus d'orange

en définitive n'y allé surtout pas

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

J'avais réservé une chambre à l'hôtel Télémaque plusieurs jours à l'avance et à la demande de l'hôtel j'avaus envoyé un chèque de réservation correspondant au tarif pour une nuit. Quelques jours plus tard, j'avais pris la peine de téléphoner pour vérifier si le chèque était bien arrivé. Vers 20h30 le 18 novembre 2009, la réunion à laquelle je participais s'étant prolongée, j'ai encore téléphoné pour en informer l'hôtel. On m'a d'abord répondu que la chambre avait été donnée à un autre client vu mon retard. J'ai protesté en disant que j'avais envoyé un chèque de réservation et on m'a alors répondu qu'en fait ma chambre était disponible. En arrivant sur place vers 21h30, le réceptionniste m'a rendu mon chèque en me demandant de régler ma chambre avant même de l'avoir occupée. Je lui ai proposé de conserver mon chèque mais on m'a répondu qu'on acceptait pas les chèques... J'ai alors proposé de payer par carte bancaire. On m'a répondu que l'on n'acceptait pas non plus les cartes bancaires. En clair, il faut payer en espèces... Bizarre ! En arrivant dans ma chambre, j'y ai trouvé une valise. Les draps n'étaient visiblement pas frais... Il y avait une brosse à dents et un tube de dentifrice sur le lavabo. La chambre n'était pas vraiment disponible. J'ai donc récupéré mon argent et je suis reparti... Je ne recommande franchement pas cet hôtel... L'hôtel Télémaque est sale, bruyant et pas très accueillant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Telemaque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque

Adresse: 64, rue Daguerre, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 699 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Telemaque Paris
Paris Hotel Telemaque
Hotel Telemaque Rue Daguerre
Telemaque Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.