“Agréable séjour” 5 5 étoiles

64, rue Daguerre, Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 588 sur 1 796 hôtels à Paris
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel agréable, calme pas brouillons, l'accueil sympa, la chambre très belle, spacieuse pour 4 personnes, avec grande douche on est alèse a deux, avec wifi gratuit et câblée canal+, cinema, sport, pour nous l'hotel ne mérite pas 1étoile mais plus, les prix ne sont pas essisif a recommander je ne regrette en rien

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Originaires de Rouen, nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre weekend parisien en amoureux. Le quartier est idéal, et l’hôtel offre un très bon service. La chambre était propre, le personnel accueillant. C'est une adresse à noter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenobl
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Petite excursion en amoureux avec ma femme a paris pour un séjour de 3jours shopping détente , billet de train en main sans trop prévoir a la base cela c'est décidé sur un coup de tête , donc en sortant de la gare Montparnasse on s'est baladé et on a trouvé cette hôtel a la façade atypique les prix étais très raisonnable autour de 50 euros pour 2 personnes , le personnel accueillant , en plus ouvert toute la nuit a recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Tres sympatique etablissement parisien tres bobo ! Facade inedite en plein coeur du quartier daguerre plein de charme , de plus les prix sont tres correct et les chambres tres propre je recommande le petit dejeuner pratique et consistant ! Paris est une ville magnifique

• Séjour du octobre 2012
LAVARDAC
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation dans une rue agréable et bien placée pour un prix raisonnable.
La réception exige un paiment en liquide, ce qui est assez rare et pas commode.
L'hôtel est bruyant, vieillot, pas très propre.
Le petit-déjeuner est minable.
Les avis positifs qui apparaissent sur le site doivent concerner un autre hôtel car il n'y a ni piscine, ni restaurant, ni animation...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Franchement ce n'était pas mon premier choix mais vus mon budget j'ai décider d'aller voir et je fus agréablement surpris. On m'a d'abord fait visiter plusieurs chambre (a ma demande) et franchement vu le prix c'était bien, à noter que la présence de la wifi est agréable. Bien que le premier réceptionniste ai voulu me faire payer en espèce, avec le vieux coup du la machine ne marche pas, un autre a accepter de ma faire payer par carte.
Serte ce n'est pas le grand lux mais le prix est correcte et on est bien situé sur paris

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil très antipathique on exige un paiement en liquide(ben voyons, le fisc c'est pas pour eux!!!),puis vous regrettez vos 59 euros:moquette ereintée,sale, cheveux collés sur la houssse de matelas, taches d'humidité partout, sale,meme pas de savon, serviettes usées jusqu'à la corde,sinistre!!!!N'y allez surtout pas;Heureuse de le fuir au petit matin

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Telemaque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Telemaque

Adresse : 64, rue Daguerre, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 588 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Telemaque Paris
Hotel Telemaque Rue Daguerre
Paris Hotel Telemaque
Telemaque Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.