Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 25 mars
Réservation simple et rapide
Entièrement remboursable jusqu'au mar. 26 mars
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Hotel agréable, calme pas brouillons, l'accueil sympa, la chambre très belle, spacieuse pour 4 personnes, avec grande douche on est alèse a deux, avec wifi gratuit et câblée canal+, cinema, sport, pour nous l'hotel ne mérite pas 1étoile mais plus, les prix ne sont pas essisif a recommander je ne regrette en rien

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 29 mars 2013

Originaires de Rouen, nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre weekend parisien en amoureux. Le quartier est idéal, et l’hôtel offre un très bon service. La chambre était propre, le personnel accueillant. C'est une adresse à noter!

Date du séjour : mars 2013
Avis écrit le 7 mars 2013

Petite excursion en amoureux avec ma femme a paris pour un séjour de 3jours shopping détente , billet de train en main sans trop prévoir a la base cela c'est décidé sur un coup de tête , donc en sortant de la gare Montparnasse on s'est baladé et on a trouvé cette hôtel a la façade atypique les prix étais très raisonnable autour de 50 euros pour 2 personnes , le personnel accueillant , en plus ouvert toute la nuit a recommander

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 28 février 2013

Tres sympatique etablissement parisien tres bobo ! Facade inedite en plein coeur du quartier daguerre plein de charme , de plus les prix sont tres correct et les chambres tres propre je recommande le petit dejeuner pratique et consistant ! Paris est une ville magnifique

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 28 novembre 2012

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation dans une rue agréable et bien placée pour un prix raisonnable.
La réception exige un paiment en liquide, ce qui est assez rare et pas commode.
L'hôtel est bruyant, vieillot, pas très propre.
Le petit-déjeuner est minable.
Les avis positifs qui apparaissent sur le site doivent concerner un autre hôtel car il n'y a ni piscine, ni restaurant, ni animation...

Date du séjour : novembre 2012