“De surprise en surprises. ” 4 5 étoiles

Hotel Telemaque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Telemaque
64, rue Daguerre, Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 700 sur 1 793 hôtels à Paris
“De surprise en surprises. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions réservé pour un séjour d'une nuit deux jours à Paris en amoureux , à l'hôtel le Tipi quelques centaines de mètres plus haut dans la même rue, mais suite à un imprévu nous nous sommes retrouvé nous mêmes au Telemaque Hôtel. La réservation ayant été faite par notre précédent hôtelier.

Première surprise, concernant les avis que j'ai immédiatement consulté. Nous avons hésité et avons conclus que seulement quelques heures dans l'hôtel tel qu'il était décrit ne nous tuerais pas.
Une fois dans l'hôtel grand soulagement , malgré l'accueil distant mais courtois du réceptionniste ( Très gentil après ça ! ) qui avait du nous recevoir dans l'immédiat sans réservation.

Nous avons était agréablement surpris par la chambre. C'est un hôtel pas un palace donc les avis sont quelques peu déplacé et hors sujet à mon goût.

Lit propre ( nous avons vérifié ) , salle de bain au top. WC, douche, le tout rénové. ( chambre 12 ). Rien à dire. Quant au bruit, oui il y en a, c'est un hôtel et de plus il est au centre de Paris !

Nous remercions l'équipe ainsi que le personnel dans l'ombre qui est au soin et nettoie entre deux passages.

Notre séjour a été très bon et l'hôtel y a contribué par son accueil et ses prestations.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel vieillot ,sale ,lugubre .
Chambre sale ,moquette poussiéreuse,literie taché, humide ,forte odeur d'humidité et de cigarette ,sale de bain très sale, petit déjeuner minable.
Seule point positif le placement de l’hôtel

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil froid, dès mon arrivée on demande argent comptant immédiatement pour les 2 nuits. Chambre malpropre, literie et tapis tachés, forte odeur de cigarette et poussière. Murs, portes, rideau douche sales. Espace exiguë dans la chambre et corridor. UNIQUE avantage : bien placé sur rue piétonne Daguerre, près Métro.

Astuce pour la chambre : Visiter la chambre avant de payer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel agréable, calme pas brouillons, l'accueil sympa, la chambre très belle, spacieuse pour 4 personnes, avec grande douche on est alèse a deux, avec wifi gratuit et câblée canal+, cinema, sport, pour nous l'hotel ne mérite pas 1étoile mais plus, les prix ne sont pas essisif a recommander je ne regrette en rien

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Originaires de Rouen, nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre weekend parisien en amoureux. Le quartier est idéal, et l’hôtel offre un très bon service. La chambre était propre, le personnel accueillant. C'est une adresse à noter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenobl
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Petite excursion en amoureux avec ma femme a paris pour un séjour de 3jours shopping détente , billet de train en main sans trop prévoir a la base cela c'est décidé sur un coup de tête , donc en sortant de la gare Montparnasse on s'est baladé et on a trouvé cette hôtel a la façade atypique les prix étais très raisonnable autour de 50 euros pour 2 personnes , le personnel accueillant , en plus ouvert toute la nuit a recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Tres sympatique etablissement parisien tres bobo ! Facade inedite en plein coeur du quartier daguerre plein de charme , de plus les prix sont tres correct et les chambres tres propre je recommande le petit dejeuner pratique et consistant ! Paris est une ville magnifique

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Telemaque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque

Adresse: 64, rue Daguerre, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 700 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Telemaque Paris
Paris Hotel Telemaque
Hotel Telemaque Rue Daguerre
Telemaque Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.