“Lamentable !” 1 5 étoiles

N° 1 666 sur 1 773 hôtels à Paris
Toulouse
“Lamentable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

J'avais réservé une chambre à l'hôtel Télémaque plusieurs jours à l'avance et à la demande de l'hôtel j'avaus envoyé un chèque de réservation correspondant au tarif pour une nuit. Quelques jours plus tard, j'avais pris la peine de téléphoner pour vérifier si le chèque était bien arrivé. Vers 20h30 le 18 novembre 2009, la réunion à laquelle je participais s'étant prolongée, j'ai encore téléphoné pour en informer l'hôtel. On m'a d'abord répondu que la chambre avait été donnée à un autre client vu mon retard. J'ai protesté en disant que j'avais envoyé un chèque de réservation et on m'a alors répondu qu'en fait ma chambre était disponible. En arrivant sur place vers 21h30, le réceptionniste m'a rendu mon chèque en me demandant de régler ma chambre avant même de l'avoir occupée. Je lui ai proposé de conserver mon chèque mais on m'a répondu qu'on acceptait pas les chèques... J'ai alors proposé de payer par carte bancaire. On m'a répondu que l'on n'acceptait pas non plus les cartes bancaires. En clair, il faut payer en espèces... Bizarre ! En arrivant dans ma chambre, j'y ai trouvé une valise. Les draps n'étaient visiblement pas frais... Il y avait une brosse à dents et un tube de dentifrice sur le lavabo. La chambre n'était pas vraiment disponible. J'ai donc récupéré mon argent et je suis reparti... Je ne recommande franchement pas cet hôtel... L'hôtel Télémaque est sale, bruyant et pas très accueillant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Telemaque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Telemaque

Adresse: 64, rue Daguerre, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 666 sur 1 773 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Telemaque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Telemaque Paris
Hotel Telemaque Rue Daguerre
Paris Hotel Telemaque
Telemaque Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Telemaque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.