“hôtel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motte Picquet

Hotel Motte Picquet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motte Picquet
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 69 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
poissy
“hôtel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Un immense plaisir de se promener à pied du champ de mars aux invalides. J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le style ancien. C'est vraiment dommage que l'hôtel ne propose pas un tarif couplé avec un parking à proximité. La propreté est irréprochable et le personnel toujours tout sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Cher client,
Merci beaucoup pour ce message. Nous sommes effectivement extrêmement chanceux d'être si bien situés géographiquement : la Tour Eiffel, les Invalides, le Quai Branly, le Trocadéro, le Musée d'Orsay, la rue Cler, le Champs de Mars... Cette forte densité de sites touristiques, le grand nombre de commerces en plein centre de Paris rendent impossible la réservation d'espaces privés pour le stationnement. Tous les hôteliers et malheureusement, tous les Parisiens souffrent de ce manque de place de parking. Notre seule chance est le très bon réseau de transport en commun au pied de l'hôtel.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris et espérons que vous trouverez plus aisément un espace de stationnement.
Très cordialement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel trés bien situé dans le 7è proche de la Tour Eiffel, des Invalides et du Champ de Mars.
Hôtel typiquement parisien. Commerçants et restaurateurs proches de l'hôtel.
Cadre et ambiance chaleureux. Personnel acceuillant et aimable. Réceptionnistes sympathiques et souriants. Personnel toujours prêt à rendre service.
Chambre bien équipée et confortable. Elles sont bien décorées. Trés agréable en plein coeur de Paris.
C'est une bonne adresse pour un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Chère cliente,
C'est avec joie que nous lisons votre message d'après lequel le charme typiquement parisien de notre petit hôtel a su vous plaire.
Nous sommes en effet dévoués à notre clientèle pour une raison très simple, nous sommes tous conscients de la chance que nous avons d'exercer un métier où nous sommes amenés à rencontrer des gens du monde entier et des quatre coins de la France.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil compte-rendu. Cela nous encourage à toujours donner le meilleur de nous-mêmes.

st nazaire
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

J'insiste fortement sur la sympathie et la gentillesse des réceptionnistes auxquels j'ai eu à faire. Pour le reste c'est un petit Hôtel bien situé. Les chambres sont extrêmement exiguës.
La propreté est irréprochable, toutefois pour un trois étoiles il y a des détails inacceptables.
la porte de la salle de bain ne ferme pas, ni celle du placard d'ailleurs. La cuvette du WC est fissurée et comble de la déconvenue le climatiseur qui fuit toute la nuit au pied du lit.
Le petit déjeuné est très bien les produits sont frais et appétissants.
Au final malgré tout j'ai particulièrement apprécié le geste commercial de réduction de prix suite à la fuite de la nuit.
Cependant je ne recommanderai cet hôtel que pour un bref passage étant donné la taille des chambres. En ce qui me concerne , je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chers clients,
C'est avec tristesse que nous lisons aujourd'hui que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel. En effet, cette fuite de climatisation n'aurait pas dû avoir lieu et nous tenons vraiment à nous excuser des désagréments qu'elle vous a causé cette nuit-là. Sachez que ce problème a bien entendu été solutionné depuis.
Nous sommes quand même contents que l'accueil, le service, la situation de l'hôtel et la variété du petit déjeuner vous ait plu.
Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir à l'hôtel de la Motte-Picquet.

Avec toute notre sympathie,

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très bien situé au coeur du 7ème arrondissement, à quelques pas du métro. Très bon accueil, nombreux services proposés avec le sourire. Les chambres sont certes petites, mais propres et confortables. La literie est de qualité. Notre chambre, donnant sur la rue Cler était très calme. Seul bémol, l'absence de climatisation peut être gênante lorsqu'il fait très chaud (ce qui n'était pas le cas durant notre séjour). Globalement une bonne adresse pour un prix raisonnable (110€ pour une chambre double sans petit déjeuner)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil message sur notre hôtel. Nous sommes en effet très chanceux d'être situé à deux pas des plus extraordinaires sites parisiens. La literie que nous venons de changer semble faire l'unanimité ;-). Une dame américaine nous a même écrit que son lit avait permis à son dos bloqué depuis très longtemps de se remettre droit !
Mais concernant la climatisation, il s'agit vraisemblablement d'un malentendu car toutes nos chambres ont toujours été équipées de la climatisation...cela dit une climatisation a récemment eu une fuite mais nous l'avons réparé tout de suite, peut être est-ce de cela que vous voulez parler. Si tel était le cas, soyez assurés que nous sommes vraiment désolés de l'éventuel désagrément causé.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel de la Motte-Picquet où toute l'équipe sera très heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Sincèrement,
Auribeau sur Siagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

L'hôtel est situé à l'angle d'une rue que j'affectionne particulièrement à Paris : la rue Clerc ! Rue piétonne où se côtoient commerçants, restaurateurs, .... Il y règne une ambiance "village" à deux pas de la magique Tour Eiffel...
Dés notre arrivée à l'hôtel, le ton est donné : Décoration soignée, personnels souriants et chaleureux. Les chambres sont petites mais joliment décorées. Mon séjour a été très agréable et je recommande vraiment cet hôtel pour son emplacement et son personnel, toujours prêt à vous rendre service...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous à Paris. Nous étions très ravis de vous acceuillir chez nous et serions heureux de vous revoir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Paris. Cordialement, Tina et Mourad
Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.
Excellent accueil par Tina et Mourad
Notre chance : une suite pour le prix d'une double
Décoration très classe
Nous conservons cette adresse et y retounerons lors de notre prochain séjour sur Paris
Très bonne adresse

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 18 mai 2010
Cher client,
nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous à Paris et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous, meilleures salutations, Tina et Mourad
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

A notre époque, les déplacements offrent bien des mauvaises surprises et il devient délicat , voire-même difficile d'être sincèrement bien accueilli dans un Hôtel ou tout autre établissement ( restaurant etc...)
Quand j 'évoque l'accueil , je ne fais pas allusion au "seul sourire " qui est certes précieux mais je songe plutôt , à la compétence, au sérieux, au soucis que la Direction et le Personnel de réception expriment ...

Trop d'établissemùents ne songent aujourd'hui qu'à prendre l'argent sur la carte bancaire , sans rien entreprendre pour que le séjour d'un client soit heureux et réussi...

Alors, si le coeur vous en dit , comme ce fut mon cas et que cela le restera, faites une halte toute simple dans le 7 ème arrondissement de Paris et réservez à cet Hôtel de La Motte -Picquet " .

Faîtes -vous votre propre opinion ...
Bien cordialement , Bruno Garnero

Séjour du novembre 2008
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 6 décembre 2008
Bonjour monsieur Garnero,
Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps d’écrire ce message si gentil sur ce site. Nous tous ici à l’hôtel essayons de donner le meilleur service que possible car nous trouvons qu’avec 18 chambres nous avons le temps et que nos clients le mérite bien. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous et espérons de pouvoir vois accueillir très prochainement à nouveau chez nous.
Avec nos sincères salutations
Mourad et Sandra
Réception

Vous connaissez Hotel Motte Picquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motte Picquet

Adresse: 30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°25 des hôtels familiaux à Paris
N°74 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motte Picquet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motte Picquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Motte Picquet Hotel Paris
Motte Picquet Hotel Paris
Motte Picquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motte Picquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.