“Charmant hôtel excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Motte Picquet

Hotel Motte Picquet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motte Picquet
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Prix spécial
SUMMER SALE UP TO 50% OFF
N° 73 sur 1 792 hôtels à Paris
New York
“Charmant hôtel excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

J'ai réservé cet hôtel pour passer un Nouvel An 2008 avec des amies venant des Pays Bas. Je dois dire chapeau et merci à cet hôtel et à son personnel. Nous avons toutes les quatre été charmée, par le côté chaleureux et idéalement proche de la Tour Eiffel. Le personnel jeune et sympathique est d'une gentillesse incroyable, avec ses bons plans sorties, ils sont à votre écoute et vous vous sentez comme à la maison..... Vous imaginez bien Paris 2008 dans ce cadre idéal!!!!! Je vous recommande cet établissement. Bon séjour à Paris...... :)) Une New Yorkaise française de passage dans notre belle capitale (lol)

Séjour du décembre 2007
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 7 janvier 2008
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez nous. Nous essayons toujours de faire notre mieux que nos clients partent avec un sourire sur leur visage. Nous serions heureux de vous accueillir pendant votre prochaine séjours à Paris à nouveau chez nous.
Meilleures salutations
Mourad et Sandra
Réception

saito97453
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

Séjour de 3 nuits mi novembre 2007.

Franchement pour 150 € la nuit c'est pas terrible.

Chambre dite "supérieure" minuscule (à peine la place pour le lit) , je n'imagine meme pas les chambre standard.

La salle de bain est une catastrophe , la douche est extrèmement petite et donc vous mettez de l'eau partout car c'est un rideau et pas un panneau en plexiglass!

De plus l'établissement est surchauffé, la réceptionniste elle même l'admet!

Par ailleurs, vous entendez énormément les bruits de ceux qui ont la correction de prendre des douches à minuit (plus ceux de la chambre d'a coté qui se lèvenet à 5h!!)

bref en résumé c'est trop trop cher pour ce que c'est!

préférez le tourisme hotel à quelques mètres qui est vraiment beaucoup beaucoup mieux!

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Le personnel dans l'hôtel est très gentil, les chambres sont propres et amenagées avec beaucoup de charme! La Tour Eiffel, l'Ecole Militaire sont à 5 minutes de l'hôtel et on trouve des très beaux cafés et restaurants ainsi que des supermarchés juste à côté. Nous avons beaucoup aimé notre séjour à la Motte Picquet et reviendrons sûrement dès que possible!!

• a aimé — Le charme des chambres, l'accueil très gentil à l'hôtel et la proximité de la Tour Eiffel
  • n'a pas aimé — La salle de bain etait trop petite. On ne pouvait pas fermer la porte si on voulait s'assoir sur le cabinet
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 19 décembre 2007
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes ravis que votre séjours s'est bien passé dans notre hôtel et que vous vous sentiez bienvenue chez nous car c'est toujours dans nos attentions. Nous serions heureux de pouvouir vous accueillir prochainement chez nous à nouveau.

Bien cordialements
Mourad et Sandra
Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Relais Bosquet Paris
Hotel Muguet
Hotel Muguet
N° 175 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 1 222 avis

Vous connaissez Hotel Motte Picquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motte Picquet

Adresse: 30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°51 des hôtels familiaux à Paris
N°77 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motte Picquet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motte Picquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motte Picquet Hotel Paris
La Motte Picquet Hotel Paris
Motte Picquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motte Picquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.