“une bonne adresse : hôtel accueillant et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Motte Picquet

Hotel Motte Picquet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motte Picquet
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°78 sur 1 798 hôtels à Paris
La Ferté-sous-Jouarre, France
“une bonne adresse : hôtel accueillant et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes tombés sur cet hôtel un peu par hasard et nous avons été très agréablement surpris, nous avons été très bien accueillis, les chambres sont petites mais très propres, la literie est très correcte.
Cet hôtel est parfaitement situé au coeur de Paris juste à côté de la Tour Eiffel, on peut tout faire à pied, visites touristiques, restos, ballades sur le champs de Mars.... Bref à recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
picquet, Directeur général de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chers cleints,

Merci de tout coeur pour ce message qui semble prouver que vous avez passé un bon séjour parmi nous, ce qui est pour nous, à l'hôtel de la Motte-Picquet, une fierté! C'est une chance pour nous que le hasard vous ai conduit jusqu'à notre charmant petit hôtel. C'est vrai que nous sommes idéalement situés, au coeur du Paris historique. Avez-vous eu l'occasion de vous ballader rue Cler, cette petite rue piétonne qui borde l'hôtel ? Là vous retrouvez une atmosphère très spéciale, à l'abri du temps, avec son petit marché de produits frais, ses adorables petits cafés si typiques ... Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel que j'ai découvert par hasard, j'ai l'occasion régulièrement de faire descendre mes clients étrangers dans cet hôtel idéalement situé proche de la rue clerc. Cet hôtel est un compromis idéal entre la localisation et le prix.
Vous êtes loin des grandes chaînes hotelières mais cet établissement à table humaine (moins d'une vingtaine de chambre) offre tout ce que l'on peut attendre d'un très bon 3 étoiles.
Mes clients m'ont également signalé que le patron est sympathique et a su les renseigner sur de bons petits restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Cher client,

Avant toute chose, l'ensemble du personnel de l'Hôtel de la Motte-Picquet tient à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cette gentille critique. Nous sommes en effet très chanceux d'être aussi bien situés, au coeur de la capitale, à deux pas de la Tour Eiffel et des principaux musées et monuments-Louvre, Orsay, Quai Branly, musée Rodin, Invalides...- Notre prix est également un choix, nous souhaitons rester abordables et privilégier toujours la qualité du service. C'est ainsi que nous concevons l'hôtellerie : une atmosphère familiale, chaleureuse et une attention systématique aux besoins des invités.
Merci de conseiller à vos clients l'Hôtel de la Motte-Picquet, soyez assuré que nous nous faisons un devoir de veiller à ce qu'ils s'y sentent bien.

Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Sur un coup de tête avec mon ami, nous avons décidé de nous offrir une nuit d'hôtel au coeur de Paris, expérience magnifique!! De nombreux restaurants sont situés près de l'hôtel, visite de la Tour Eiffel par la suite !! Séjour inoubliable d'autant plus que le personnel est très accueillant, les chambres bien décorées et très propre!! Merci à tous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Chers clients,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire cette revue sur TripAdvisor. L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel de la Motte Picquet est très heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment dans la Ville Lumière. N'hésitez surtout pas à revenir, nous avons de bonnes adresses pour des dîners romantiques, des croisières en amoureux à la tombée de la nuit...Nous vous aiderons avec plaisir pour organiser un séjour inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Je conseille cet hôtel . Il est propre , accueillant et les lits sont de très bonne qualité. De plus le 7e et la rue Cler , en font réellement un hôtel de charme . À proximité , vous avez le champs de mars,les invalides ,la tour eiffel et à 10 ,15 mn à pied les Champs Elysées .
Et beaucoup de bons restaurants . Je vous conseille L ami Jean ou le Florimond. Nous nous y sommes régalés.
Pour finir , notre chambre était vraiment jolie ,une décoration très soignée . On ne voit pas cela dans tout les trois étoiles ou nous séjournons !

• Séjour du juin 2012
, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil message. Il est vrai que la situation géographique de l'hôtel est une chance exceptionnelle car elle permet aux amoureux de Paris de se rendre à pied aux plus célèbres monuments et musées de la Ville Lumière ! Quel luxe alors que les rues de la capitale connaissent parfois un trafic routier intense et que les transports en commun peuvent être bondés !
Nous essayons chaque jour d'être à la hauteur de cette opportunité en offrant à nos invités le meilleur service possible.
Nous sommes heureux de voir qu'il vous a satisfait.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

De passage à Paris pour mon travail j'ai sejourne dans cet hotel en plein cœur de Paris à proximité des invalides et de la tour Eiffel - un etablissement caracterisé par un accueil tres chaleureux, des chambres propres, une literie de très bonne qualité . Je le recommande vivement et y retournerai prochainement avec plaisir -

• Séjour du février 2012
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Chère cliente,

Merci pour ce gentil message. Nous sommes très heureux que vous ayez été touchée par le charme de notre bel hôtel. La literie Sealy est neuve pour le grand bonheur de nos clients. Soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour parmi nous soit aussi satisfaisant. A très bientôt!

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

emplacement ideal pour visiter Paris. dans un quartier ou l on peut se garer facilement. rue calme et pres de tout commerce avec une rue pietonne qui longe l hotel. La literie est bonne, nous sommes absolument pas derangé par le bruit de la rue. ideale pour dormir tranquilement en pleine ville. le personnel est tres accueillant et aimable. l hotel est tres bien tenu et tres propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'Hôtel de la Motte Picquet. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait car nous faisons chaque jour de notre mieux pour faire de notre charmant hotel un petit coin de paradis dans la clameur parisienne. Effectivement notre situation permet à nos invités de venir en voiture (parking de la place Joffre) ce qui peut être considéré comme un luxe dans la capitale!!
En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous saluons chaleureusement.
A bientôt,

RESSONS LE LONG
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

notre week-end à Paris a permis de trouver de bonnes adresses comme ce magnifique hotel dans un quartier idéalement placé au centre de Paris. A deux pas de la Tour Eiffel et des Invalides, c'est un vrai plaisir de pouvoir profiter des parcs à proximité. Le personnel de l'hotel est aux petits soins pour ses clients et fait tout pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont impécables, confortables et tres agréables à séjourner. C'est une excellente adresse que je conseille et où je retournerais tres prochainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Cher client,

Merci pour votre très gentil message. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle internationale. Alors c'est un vrai bonheur et une source d'inspiration de lire chaque jour vos témoignages.
Nous sommes très contents d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour en amoureux une magnifique expérience et attendaons avec impatience votre prochaine visite!

Sincèrement

Tina et Mo

Vous connaissez Hotel Motte Picquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Motte Picquet

Adresse : 30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à Paris
N°70 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motte Picquet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motte Picquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Motte Picquet Hotel Paris
Motte Picquet Hotel Paris
Motte Picquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motte Picquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.