“Hotel idéalement placé et chambre impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Motte Picquet

Hotel Motte Picquet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motte Picquet
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 77 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Munich
“Hotel idéalement placé et chambre impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hotel de la Motte Piquet est vraiment idéalement placé au coeur de Paris avec beaucoup de moyens de transports à proximité (metro, bus, velib...). Notre chambre était très agréable et bien décorée et l'acceuil fut très pro.
A recommander pour les escapades parisiennes.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'Hotel de la Motte-Picquet et sa situation si privilégiée au coeur du Paris historique et culturel. Toute l'équipe est fière d'avoir satisfait à vos attentes et espère avoir le pqisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Très cordialement,

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

C'est un bel hotel de charme. Tres bon accueil avec possibilité d'arriver à tout heure de la nuit (veilleur). La chambre est petite mais très cosy et charmante. Le lit est grand avec un tres bon matelas. L'hotel est bien placé ( à côté de la rue Cler) et il y a une station velib à côté : sympa pour circuler.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaire qui résume les points forts de l'hôtel de la Motte-Picquet. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a plu.
A très bientôt nous l'espérons,

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Mon travail m'amène à séjourner fréquemment dans des hôtels parisiens dans des gammes de prix équivalentes à celles de l'hôtel la motte picquet (entre 150 et 180 € la nuit en chambre double standard) ... et je dois avouer que cet hôtel présente le plus mauvais rapport qualité prix de ceux que j'ai pu tester.

Certes, il est excellemment bien placé (au pied du métro tour maubourg, donc tout proche de la tour eiffel pour les touristes, de l'école militaire et des invalides, au tout début de la rue cler, si mignonne), certes le personnel vous accueille avec le sourire et vous demande si tout va bien ... mais c'est bien peu, hélas !

La chambre que j'ai pu "tester" (la 105) était vraiment toute petite, au 1er étage à l'angle de deux rues, elle est juste au dessus d'un distributeur d'argent et les lampadaires de la rue l'éclaire continuellement : pas besoin d'allumer la lumière, la rue s'en charge pour vous. Résultat, aucune intimité ! On se croirait dans la poupe d'un bateau au dessus de la rue et en pleine visibilité : franchement désagréable. La rue motte picquet est assez bruyante (motos, voitures, démarrages aux feux verts) et il est difficile de trouver le sommeil avant 1h du matin et en plus il y a pas mal de travaux dans les alentours (trottoir d'en face et surtout bâtiment d'à côté) : début des hostilités à 8h, donc oubliez la grasse matinée !

OK la literie est bonne, mais la décoration est des plus sommaires, sans aucun charme.

Bref, plus que mitigé sur cet hôtel plus que bien classé sur tripadvisor ... comme quoi. Pour ce prix là, vous pouvez trouver mieux (même dans ce quartier du chicissime 7ème arrondissement)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques avec attention.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds de la place des Invalides. Ma chambre était petite mais très agréable et plutôt bien décoré. l'accueil même très tard dans le nuit a été correct. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Merci de tout coeur d'avoir pris le temps de rédiger cette revue. Nous sommes ravis que l'hôtel de la Motte Picquet ait répondu à vos attentes et sommes impatients de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours dans la capitale.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet hotel est sur un Emplacement interessant. L'accueil est chaleureux, les chambres et la literie est de qualite. Les chambres sont de taille importante pour cette gamme et les salles de bain propres.

• Séjour du novembre 2012
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre message aujourd'hui. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de la Motte Picquet. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour assurer un maximum de confort à nos invités et que nous attendons votre retour parmi nous avec impatience.
Très cordialement,

La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous sommes tombés sur cet hôtel un peu par hasard et nous avons été très agréablement surpris, nous avons été très bien accueillis, les chambres sont petites mais très propres, la literie est très correcte.
Cet hôtel est parfaitement situé au coeur de Paris juste à côté de la Tour Eiffel, on peut tout faire à pied, visites touristiques, restos, ballades sur le champs de Mars.... Bref à recommander sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
picquet, Directeur général de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Chers cleints,

Merci de tout coeur pour ce message qui semble prouver que vous avez passé un bon séjour parmi nous, ce qui est pour nous, à l'hôtel de la Motte-Picquet, une fierté! C'est une chance pour nous que le hasard vous ai conduit jusqu'à notre charmant petit hôtel. C'est vrai que nous sommes idéalement situés, au coeur du Paris historique. Avez-vous eu l'occasion de vous ballader rue Cler, cette petite rue piétonne qui borde l'hôtel ? Là vous retrouvez une atmosphère très spéciale, à l'abri du temps, avec son petit marché de produits frais, ses adorables petits cafés si typiques ... Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous,

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel que j'ai découvert par hasard, j'ai l'occasion régulièrement de faire descendre mes clients étrangers dans cet hôtel idéalement situé proche de la rue clerc. Cet hôtel est un compromis idéal entre la localisation et le prix.
Vous êtes loin des grandes chaînes hotelières mais cet établissement à table humaine (moins d'une vingtaine de chambre) offre tout ce que l'on peut attendre d'un très bon 3 étoiles.
Mes clients m'ont également signalé que le patron est sympathique et a su les renseigner sur de bons petits restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Cher client,

Avant toute chose, l'ensemble du personnel de l'Hôtel de la Motte-Picquet tient à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger cette gentille critique. Nous sommes en effet très chanceux d'être aussi bien situés, au coeur de la capitale, à deux pas de la Tour Eiffel et des principaux musées et monuments-Louvre, Orsay, Quai Branly, musée Rodin, Invalides...- Notre prix est également un choix, nous souhaitons rester abordables et privilégier toujours la qualité du service. C'est ainsi que nous concevons l'hôtellerie : une atmosphère familiale, chaleureuse et une attention systématique aux besoins des invités.
Merci de conseiller à vos clients l'Hôtel de la Motte-Picquet, soyez assuré que nous nous faisons un devoir de veiller à ce qu'ils s'y sentent bien.

Mo

Vous connaissez Hotel Motte Picquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motte Picquet

Adresse: 30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°47 des hôtels familiaux à Paris
N°78 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motte Picquet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motte Picquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motte Picquet Hotel Paris
La Motte Picquet Hotel Paris
Motte Picquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motte Picquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.