“un tres bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Motte Picquet

Hotel Motte Picquet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motte Picquet
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 75 sur 1 774 hôtels à Paris
hasnon
“un tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

nous avons passes en famille un bon moment dans cet hôtel charmant avec une authentique qualité de l'accueil.L' emplacement privilégié a quelques pas du métro plan fourni par la réception et des monuments important de paris.petit déjeuner tranquille et très correct .nuit calme avec climatisation
un confort supplémentaire était la place de parking nous étions de passage a paris en voiture
la chambre propre la literie convenable la décoration mignonne juste un détail vétusté de la peinture
bref un bon hôtel a recommander c'est un coup de cœur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chers clients,
C'est avec grand bonheur que nous lisons votre revue à propos de l'Hôtel de la Motte-Picquet aujourd'hui. Notre établissement familial a su vous plaire et cela est source de fierté pour toute l'équipe. Nous prenons un soin particulier à tout faire pour recevoir nos hôtes dans l'endroit le plus chaleureux, le plus beau et le plus propre possible et ne reculons devant rien pour ce faire. Notre localisation exceptionnelle en plein coeur du Paris historique et touristique est notre grande chance! Ravis que notre hôtel de charme soit votre coup de coeur à Paris !

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel très très bien placé à 2 pas du métro, de l'école militaire et surtout de la très vivante rue Clere. J'ai passé un très bon moment dans des chambres propres et relativement spacieuse (nous pouvions tourner autour du lit avec aisance ce qui est rare dans l’hôtellerie parisienne). Accueil charmant avec la réceptionniste ainsi que le directeur.
Bref un endroit que je conseil aussi bien en temps que touriste qu'en tant que commercial.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client,
Soyez assuré que nous sommes très heureux de découvrir votre message. Les qualités de notre hôtel de charme ne vous ont pas échappé : localisation idéale, confort et service. Nous espérons vous revoir très prochainement votre métier impliquant de nombreux déplacement, notamment dans la Ville Lumière.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en plein cœur de Paris , le quartier est très joli et à proximité des lieux touristiques principaux, Tour Eiffel, Champs de Mars , Invalides ...
De nombreux commerces dans la rue Cler et des petits restaurants nous ont enchanté !
L'accueil très chaleureux dans cet hôtel nous a ravi et les chambres sont belles et propres . Rien à dire c 'était parfait ! De plus, à Paris c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix et l'équipe est charmante.

CM

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client,

C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions sur l’Hôtel de la Motte-Picquet. Nous sommes évidemment ravis de constater que sa situation idéale, l'attention portée à la propreté et à l'accueil vous aient satisfait. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir,

Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hotel de la Motte Piquet est vraiment idéalement placé au coeur de Paris avec beaucoup de moyens de transports à proximité (metro, bus, velib...). Notre chambre était très agréable et bien décorée et l'acceuil fut très pro.
A recommander pour les escapades parisiennes.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'Hotel de la Motte-Picquet et sa situation si privilégiée au coeur du Paris historique et culturel. Toute l'équipe est fière d'avoir satisfait à vos attentes et espère avoir le pqisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Très cordialement,

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

C'est un bel hotel de charme. Tres bon accueil avec possibilité d'arriver à tout heure de la nuit (veilleur). La chambre est petite mais très cosy et charmante. Le lit est grand avec un tres bon matelas. L'hotel est bien placé ( à côté de la rue Cler) et il y a une station velib à côté : sympa pour circuler.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

merci beaucoup pour votre commentaire qui résume les points forts de l'hôtel de la Motte-Picquet. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous vous a plu.
A très bientôt nous l'espérons,

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Mon travail m'amène à séjourner fréquemment dans des hôtels parisiens dans des gammes de prix équivalentes à celles de l'hôtel la motte picquet (entre 150 et 180 € la nuit en chambre double standard) ... et je dois avouer que cet hôtel présente le plus mauvais rapport qualité prix de ceux que j'ai pu tester.

Certes, il est excellemment bien placé (au pied du métro tour maubourg, donc tout proche de la tour eiffel pour les touristes, de l'école militaire et des invalides, au tout début de la rue cler, si mignonne), certes le personnel vous accueille avec le sourire et vous demande si tout va bien ... mais c'est bien peu, hélas !

La chambre que j'ai pu "tester" (la 105) était vraiment toute petite, au 1er étage à l'angle de deux rues, elle est juste au dessus d'un distributeur d'argent et les lampadaires de la rue l'éclaire continuellement : pas besoin d'allumer la lumière, la rue s'en charge pour vous. Résultat, aucune intimité ! On se croirait dans la poupe d'un bateau au dessus de la rue et en pleine visibilité : franchement désagréable. La rue motte picquet est assez bruyante (motos, voitures, démarrages aux feux verts) et il est difficile de trouver le sommeil avant 1h du matin et en plus il y a pas mal de travaux dans les alentours (trottoir d'en face et surtout bâtiment d'à côté) : début des hostilités à 8h, donc oubliez la grasse matinée !

OK la literie est bonne, mais la décoration est des plus sommaires, sans aucun charme.

Bref, plus que mitigé sur cet hôtel plus que bien classé sur tripadvisor ... comme quoi. Pour ce prix là, vous pouvez trouver mieux (même dans ce quartier du chicissime 7ème arrondissement)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes vraiment désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques avec attention.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds de la place des Invalides. Ma chambre était petite mais très agréable et plutôt bien décoré. l'accueil même très tard dans le nuit a été correct. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Merci de tout coeur d'avoir pris le temps de rédiger cette revue. Nous sommes ravis que l'hôtel de la Motte Picquet ait répondu à vos attentes et sommes impatients de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours dans la capitale.

Mo

Vous connaissez Hotel Motte Picquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Motte Picquet

Adresse: 30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°50 des hôtels familiaux à Paris
N°67 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motte Picquet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motte Picquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motte Picquet Hotel Paris
La Motte Picquet Hotel Paris
Motte Picquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motte Picquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.