“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Motte Picquet

Hotel Motte Picquet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Motte Picquet
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°74 sur 1 798 hôtels à Paris
Barbery oise
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Prestation parfaite : deco de bon gout, accueil et service agreable et discret, bonne literie, petit dejeuner varie et copieux. L emplacement est ideal au coeur de paris. On nous avait recommande l hotel et nous avons remercie nos amis de leur indication.
Nous reviendrons !!

• Séjour du mars 2014
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chers invités,

Merci de tout coeur d'avoir pris le temps de rédiger ce très gentil message sur l'Hôtel de la Motte-Picquet. Nous sommes fiers si nous avons satisfait vos attentes car c'est là notre bonheur. Nous espérons vous accueillir à nouveau au plus vite au centre historique et culturel de la Ville Lumière.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

chambre petite,salle petit dejeuner exigu.
Personnel tres gentil,serviable et souriant.
Proprete impecable,literie trés confortable.
Hotel situé dans un quartier touristique (abord tour eifeil,ecole militaire,les invalides....)
J y reviendrais surement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
message concis mais efficace. Merci de votre bienveillance, nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas à nous demander si vous le souhaitez des suggestions de restaurants, nous connaissons toutes les bonnes tables (à tous les prix) des alentours !

Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé, à quelques pas du Champs de Mars et du Musée "L'hotel des invalides", service impécable, hotel coquet et surtout très propre. Ascenseur, petit resto idéal pour déjeuner, et plusieurs restaurant et terrasses au coin de la rue. Petit frigo dans la chambre et une épicerie tout près également. Le coût est moyen (bon par rapport à la qualité-prix). Aucun reproche à faire à cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage du haut, une suite pouvant accomoder 3 personnes avec salle de bain privé.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de la Motte-Picquet. Nous bénéficions en effet d'une situation privilégiée, à deux pas de la Tour Eiffel, des Invalides, du quai Branly. De plus les possibilités de transports sont nombreuses grâce à l'arrête de métro "Ecole Militaire" juste devant l'Hôtel et aux arrêts de bus qui mènent aux plus beaux sites de la capitale. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire sur l'hôtel.
Soyez assurés que vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit hôtel (par la taille), mais très bonnes prestations.
Chambre joliment aménagée, literie confortable, wifi de bonne qualité, salle de bain bien équipée ... rien à redire !
Et en plus, le personnel est souriant ... ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Merci pour ce charmant petit message qui nous fait bien plaisir ! Revenez-vite, nous vous attendons avec impatience.

hasnon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

nous avons passes en famille un bon moment dans cet hôtel charmant avec une authentique qualité de l'accueil.L' emplacement privilégié a quelques pas du métro plan fourni par la réception et des monuments important de paris.petit déjeuner tranquille et très correct .nuit calme avec climatisation
un confort supplémentaire était la place de parking nous étions de passage a paris en voiture
la chambre propre la literie convenable la décoration mignonne juste un détail vétusté de la peinture
bref un bon hôtel a recommander c'est un coup de cœur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chers clients,
C'est avec grand bonheur que nous lisons votre revue à propos de l'Hôtel de la Motte-Picquet aujourd'hui. Notre établissement familial a su vous plaire et cela est source de fierté pour toute l'équipe. Nous prenons un soin particulier à tout faire pour recevoir nos hôtes dans l'endroit le plus chaleureux, le plus beau et le plus propre possible et ne reculons devant rien pour ce faire. Notre localisation exceptionnelle en plein coeur du Paris historique et touristique est notre grande chance! Ravis que notre hôtel de charme soit votre coup de coeur à Paris !

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel très très bien placé à 2 pas du métro, de l'école militaire et surtout de la très vivante rue Clere. J'ai passé un très bon moment dans des chambres propres et relativement spacieuse (nous pouvions tourner autour du lit avec aisance ce qui est rare dans l’hôtellerie parisienne). Accueil charmant avec la réceptionniste ainsi que le directeur.
Bref un endroit que je conseil aussi bien en temps que touriste qu'en tant que commercial.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher client,
Soyez assuré que nous sommes très heureux de découvrir votre message. Les qualités de notre hôtel de charme ne vous ont pas échappé : localisation idéale, confort et service. Nous espérons vous revoir très prochainement votre métier impliquant de nombreux déplacement, notamment dans la Ville Lumière.

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en plein cœur de Paris , le quartier est très joli et à proximité des lieux touristiques principaux, Tour Eiffel, Champs de Mars , Invalides ...
De nombreux commerces dans la rue Cler et des petits restaurants nous ont enchanté !
L'accueil très chaleureux dans cet hôtel nous a ravi et les chambres sont belles et propres . Rien à dire c 'était parfait ! De plus, à Paris c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix et l'équipe est charmante.

CM

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client,

C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions sur l’Hôtel de la Motte-Picquet. Nous sommes évidemment ravis de constater que sa situation idéale, l'attention portée à la propreté et à l'accueil vous aient satisfait. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir,

Mo

Vous connaissez Hotel Motte Picquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Motte Picquet

Adresse : 30 av de la Motte Picquet | 7th Arr., 75007 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à Paris
N°69 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Motte Picquet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Motte Picquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Motte Picquet Hotel Paris
Motte Picquet Hotel Paris
Motte Picquet Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Motte Picquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.