“Un endroit vraiment agréable et confortable !” 4 5 étoiles

Le Village Hostel
20, rue d'Orsel, 75018 Paris, France   |
Classé n°36 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Un endroit vraiment agréable et confortable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006

J’ai séjourné dans cette auberge de jeunesse pendant 3 semaines : 14 nuits dans une grande chambre avec 8 lits, et une grande salle de bain aussi, puis une nuit dans une chambre avec 6 lits, un peu petite et la salle de bain aussi, et j’ai aussi eu une chambre double, grande, et avec une grande salle de bain. L’auberge est vraiment propre, ils nettoient tous les jours. Le petit déjeuner est vraiment bon : on peut avoir du café, du lait, du jus de fruits et du chocolat et on peut manger un petit pain et un croissant avec du beurre et de la confiture… Ça me manque maintenant ! A la réception, certaines personnes sont très aimables, et d’autres le sont moins ! L’auberge est située dans un très bel endroit, plein de touristes et de boutiques qui vendent des souvenirs ! Je pense que c’est vraiment l’endroit idéal, même si c’est un peu cher en haute saison ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez m’écrire à ailibe@yahoo.it.
Je parle aussi français et italien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2005

Je suis venue ici avec ma soeur du 8 au 12 décembre 2005. Nous avons pris une chambre double avec salle de bains. L’auberge est très bien située, à 50 mètres de la station de métro Anvers et à 50 mètres des premières marches de l’escalier qui monte au Sacré Cœur.
Les parties communes, la cuisine et le salon, sont très agréables, et notre chambre était vraiment très propre (mais il faut tenir compte du fait que l’on se trouve dans une auberge de jeunesse et à Paris !!!!) et confortable. La salle de bains possédait des toilettes et une douche (il est vrai que le jet d'eau de la douche ne dure que quelques secondes mais il faut s’appuyer contre le bouton et ça marche, rappelez-vous que ce n’est pas le Hilton !!) et il y a même un sèche-cheveux. C’était la quatrième fois que j’allais à Paris et le Village Hostel est certainement le meilleur endroit où je suis allée (les fois précédentes, j’étais dans un hôtel et non dans une auberge).
C’est très chaleureux, calme, sûr, et on y rencontre beaucoup de gens très sympa.
Un conseil : si vous ne pouvez pas dormir avec du bruit, apportez des boules Quiès. Les murs sont très fins et les canalisations ne doivent pas être vraiment récentes…
Finalement, je recommande vivement le Village Hostel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Village Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Village Hostel

Adresse : 20, rue d'Orsel, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°36 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Travelocity, Priceline, HostelBookers, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Village Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Village Paris
Village Hostel
Le Village Hebergement
Le Village Residences
Le Village Hotel Paris
Le Village Auberge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.