“2 étoiles top.” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Phare Hotel

Royal Phare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Phare Hotel
40 avenue de la Motte Picquet, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°1 102 sur 1 793 hôtels à Paris
Eupen, Belgique
“2 étoiles top.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est vrai que l'entrée n'est pas évidente,qu'il faut monter des marches pour arriver à la réception,mais l'accueil a été très sympathique.Il suffit de sourire soi-même pour en recevoir :).Le réceptioniste m'a aidé à monter les quelques marches jusqu'au minuscule ascenseur.Une personne et une valise...pas plus.Chambre 62 au 6ème étage avec une superbe vue sur le Dôme des Invalides.La chambre donne sur la rue très animée.Si on aime le calme,on demande une chambre à l'arrière.L'isolation du côté de la rue est très satisfaisante.Par contre,il y a des gens qui se croient seuls dans un hotel,et qui ne savent pas fermer une porte calmement.Même si dans cet hotel,il y a un système qui permet la fermeture de porte automatique,et de ce fait,elles ont tendance à claquer.Mais on peut la retenir non?
Le petit déjeuner est sommaire,mais il y a de tout pour 7,50€,c'est satisfaisant.Il y a du pain,des viennoiseries,confitures,miel,jambon,fromage,yaourt,jus de fruits,café,thé,lait etc,etc,etc...Je ne me suis pas sentie volée pour le prix.J'avais 2 lits dans ma chambre,et il y avait de la place(ce que je n'ai pas constasté dans d'autres hotels 3 étoiles).Un petit frigo vous permet de faire quelques achats et de les tenir au frais.La literie était très satisfaisante.Ma chambre était très propre bien que vieillote,et un petit coup de peinture ne serait pas du luxe.
La station de métro "Ecole Militaire" est juste au pied de l'hotel.
Les environs direct sont appréciables pour le tourisme:La Tour Eifel,les Invalides.Pas loin du Pont Alexandre III et des Grand et petit Palais.
Les moins?Le sourire de la jeune fille au petit déjeuner le week-end.Ca ne coute rien d'être aimable et de répondre à un sourire!
Les fenêtres de la salle de bain opaques sans rideaux...Je suppose que les voisins peuvent voir des ombres lorsqu'on va à la toilette ou duand on sort de la douche.Pour les pudiques,il y a peu de chance que ça marche...a moins de ne pas ouvrir la lumière :)
J'avais l'attache du pommeau de douche cassé.Ca ne m'a pas empêché de prendre ma douche...avec le pommeau entre les jambes.Personnellement,ça m'a fait rire.
Je suis sure de privilégier cet hotel lors d'un prochain séjour à Paris.Question qualité/prix,je n'ai pas été lèsée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Pour commencer, réceptionnistes exécrable, j'ai eu un souci avec ma chambre qui ne comptait qu'un lit alors que j'en avais demandé 2, j'ai du donc payer plus que ce qu'il était convenu car on a du me changer de chambre. Ascenseur minuscule, ayant de nombreux bagages j'ai du me farcir les 5 étages en escaliers.. La chambre, par ou commencer.. oui les draps, couvre lit, tous troués, les rideaux idem qui le soir laissent passer la lumière, la fenêtre se fermait mal ce qui laissait entrer le bruit et vent froid. L'isolement insuffisant, à 3h du matin on entendait les enfants des familles de la chambre d'à coté crier. La porte de salle de bain/WC ne comportait pas de serrures.. et j'en oublie surement ! La seule chose positive est l'emplacement de l’hôtel.
Donc une chose est sûr lors de mon prochain séjour à Paris, je ne ferai plus appel aux services de cet Hôtel !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

bonne situation à coté de la tour Eiffel,
propre, accueil par le veilleur de nuit "Hanine" chaleureux et serviable.
chambre petite mais à coté de champs de mars ça vaut le coup

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Je rentre d'une semaine passée dans cette hôtel. J'avais la chambre 76. La chambre est très très exigüe située au 7ème et dernier étage de l'immeuble donc sous les toits et bien sûr sans clim. imaginez la chaleur, vous n'entrez pas dans une chambre mais dans un sauna !!! Vous essayez de vous frayer une chemin entre le lite et le mur pour accéder à la salle de bain et là déprim. ça ressemble plus à un cagibis qu'à une salle de bain. En mansarde, le carrelage marron foncé, d'une autre époque. Impossible de se doucher sans se cogner la tête... Heureusement le personnel est sympa. Je retourne à Paris la semaine prochaine mais, dans un autre hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006

Tiny, but very clean and quiet room and shower-room, good little buffet breakfast (rare in 2 star hotels in France), friendly staff, free internet access ans guides in the breakfast room/reception... At this price in Paris, it is a bargain, I recommend it warmly!

La chambre et la salle d'eau étaient très petites, mais impeccables, un petit-déjeuner buffet (rare dans un hôtel deux étoiles), un personnel aimable, un accès internet gratuit + des guides (Michelin, etc) dans la salle de petit déjeuner/réception... A ce prix à Paris (65€ pour 1 personne seule, PdJ 7€50), c'est une affaire à recommander chaudement!

• a aimé — Proximité des Invalides + prix
  • n'a pas aimé — Exiguïté de la salle d'eau, rideau de douche et non porte
  • Séjour du août 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Phare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Phare Hotel

Adresse: 40 avenue de la Motte Picquet, 75007 Paris, France
N°179 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Phare Paris
Royal Phare Paris
Royal Phare Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Phare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.