“Chambres hideuses” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Phare Hotel

Royal Phare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Phare Hotel
40 avenue de la Motte Picquet, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°1 007 sur 1 796 hôtels à Paris
bretagne
“Chambres hideuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La décoration des chambres n'a pas tout simplement jamais été revue. Le carrelage de la salle de bain reviendra certainement un jour à la mode. La chambre que j'occupais était minuscule, à tel point qu'il n'y avait même pas de table de chevet. De toutes façons, impossible de lire un livre, les lampes murales ne fonctionnaient pas.
En dehors de la literie, qui était bonne, j'ai été heureuse de quitter cette chambre.
Je ne retournerai pour rien au monde dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yssingeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions loué une chambre avec lits jumeaux, une nuit du 14 au 15 décembre 2013, les chambres d'hôtel sont certes simples et anciennes mais propres, bien insonorisées.
Le personnel est accueillant et la situation de l'hôtel est appréciable pour le tourisme.
Proche de la tour Eiffel et des Invalides. De plus la station de métro est située devant l'entrée de l'hôtel.
Vraiment, je n'ai rien à redire sauf peut-être l'ascenseur qui est minuscule mais qui n'empêche pas d'atteindre sa chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

hotel idealement situé a 2 mn de la tour eiffel station de metro ecole militaire au pied de l hotel
le personnel est agreable et serviable nous avions une chambre coté cours tres silencieuse et propre avec un home bar a disposition!! petit dejeuner buffet copieux! seul bemol si vous y allez en juillet ou aout vous n airez pas de clim (dommage) sinon je recommande cet hotel sans moderation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel a la décoration plus que sommaire. Chambre très petite avec salle de bain type année 80. Vue sur rien. Petit déjeuner correct mais cher. L accueil est également plutôt froid. Mal insonorisé avec des fenêtres simple vitrage, n n'hésitez pas a demander chambre sur cour .

• Séjour du avril 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Petit bijou ! La situation de cet hôtel est merveilleuse. Non seulement cet hôtel est à distance de marche de la Seine, de la tour Eiffel, de l'Arc de Triomphe, il est juste à côté d'un "Shopi", devant une entrée de métro, et d'un guichet automatique. Les chambres ne sont peut-être pas très grandes, mais qui va à Paris pour sa chambre d'hôtel ? De plus la salle de bain était parfaite. La direction de l'hôtel a été très "accomodante". Ils ont gentillement accepté de conserver certains de mes bagages, puisqu'après une semaine à Paris je poursuivais pour un séjour en Égypte et je ne voulais pas m'embarrasser de mes vêtements d'hiver. À mon séjour de retour à Paris, j'ai récupéré mes bagages, et ce, sans frais. Un gros merci et j'ai très hâte de retourner vous voir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
betton bettonet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

près de la Tour Eiffel, des Invalides, du musée Branly, face au métro Porte Militaire.

très bon accueil, bon petit déjeuner, propre, bonne literie.

Vue sur une rue très animée mais isolation des fenêtres convenable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Eupen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est vrai que l'entrée n'est pas évidente,qu'il faut monter des marches pour arriver à la réception,mais l'accueil a été très sympathique.Il suffit de sourire soi-même pour en recevoir :).Le réceptioniste m'a aidé à monter les quelques marches jusqu'au minuscule ascenseur.Une personne et une valise...pas plus.Chambre 62 au 6ème étage avec une superbe vue sur le Dôme des Invalides.La chambre donne sur la rue très animée.Si on aime le calme,on demande une chambre à l'arrière.L'isolation du côté de la rue est très satisfaisante.Par contre,il y a des gens qui se croient seuls dans un hotel,et qui ne savent pas fermer une porte calmement.Même si dans cet hotel,il y a un système qui permet la fermeture de porte automatique,et de ce fait,elles ont tendance à claquer.Mais on peut la retenir non?
Le petit déjeuner est sommaire,mais il y a de tout pour 7,50€,c'est satisfaisant.Il y a du pain,des viennoiseries,confitures,miel,jambon,fromage,yaourt,jus de fruits,café,thé,lait etc,etc,etc...Je ne me suis pas sentie volée pour le prix.J'avais 2 lits dans ma chambre,et il y avait de la place(ce que je n'ai pas constasté dans d'autres hotels 3 étoiles).Un petit frigo vous permet de faire quelques achats et de les tenir au frais.La literie était très satisfaisante.Ma chambre était très propre bien que vieillote,et un petit coup de peinture ne serait pas du luxe.
La station de métro "Ecole Militaire" est juste au pied de l'hotel.
Les environs direct sont appréciables pour le tourisme:La Tour Eifel,les Invalides.Pas loin du Pont Alexandre III et des Grand et petit Palais.
Les moins?Le sourire de la jeune fille au petit déjeuner le week-end.Ca ne coute rien d'être aimable et de répondre à un sourire!
Les fenêtres de la salle de bain opaques sans rideaux...Je suppose que les voisins peuvent voir des ombres lorsqu'on va à la toilette ou duand on sort de la douche.Pour les pudiques,il y a peu de chance que ça marche...a moins de ne pas ouvrir la lumière :)
J'avais l'attache du pommeau de douche cassé.Ca ne m'a pas empêché de prendre ma douche...avec le pommeau entre les jambes.Personnellement,ça m'a fait rire.
Je suis sure de privilégier cet hotel lors d'un prochain séjour à Paris.Question qualité/prix,je n'ai pas été lèsée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Royal Phare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Phare Hotel

Adresse : 40 avenue de la Motte Picquet, 75007 Paris, France
N°82 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Phare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Phare Paris
Royal Phare Paris
Royal Phare Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Phare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.