“PRATIQUE ET SIMPLE” 4 5 étoiles

N° 1 389 sur 1 794 hôtels à Paris
lorient
“PRATIQUE ET SIMPLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

pour un court sejour a paris , dans un quartier chic et assez calme , bon petit hotel , chambre simple et propre , salle de bain correcte avec baignoire , attention un peu de bruit avec les autres chambres petit déjeuner simple , dans une salle un peu petite , bon accueil , bon rapport qualité prix pour le quartier , facile le métro est juste a cote , pour un court séjour c 'est suffisant

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Un tarif très modéré pour une qualité de service excellente et des chambres très moderne.
Petit déjeuner dans un cadre contemporain. Proche du métro. Chambre bien équipé. Une bonne alternative aux hôtels de chaine qui sont plus cher pour un service moins personnalisé. A recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien placé, dans une belle rue et à côté du métro. La chambre est agréable mais agencée avec des meubles effets plastiques datant des années 80, de mauvais goût ! La salle de bain est très laide avec un lavabo qui n'est pas fixé et avec des joints pourris ! Accueil et réceptionniste sympathique .

• Séjour du juillet 2014
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chambre côté rue très bruyante et qui ont besoin d'un sérieux rajeunissement pour mériter 3 étoiles et surtout le prix annoncé.(155€ la nuit)
Salle de bains avec de la moisissure sur les joints de faïence, pas de rideau ou paroi de douche dans la baignoire pour prendre une douche etc...
Le petit déjeuner à 9€ par personnes n'est pas en buffet, vous avez 1/3 de baguette plutôt de qualité moyenne, 1 croissant, 1 crème de gruyère, 1 jus d'orange et une boisson chaude. (on vous propose un yaourt en plus si vous voulez).
Le + de l'hotel : métro à l'angle de la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Villard-de-Lans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Accueil : quelconque
Hotel : situé au bord d'une rue très passante mais juste à côté d'une bouche de métro (pratique)
Chambre : Odeur très désagréable, literie très moyenne... N'ayant aucune climatisation, nous avions ouvert les fenêtres c'est à ce moment là que le festival de bruits à commencer.
Du couché au réveil, une diversité de bruits met votre ouïe et sommeil à l'épreuve ! Travaux, ivres, voitures, motos, passants, ramassage d'ordure sont au rendez-vous pour le plaisir des oreilles !
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous n'en avions pas pris.
Pour résumer, si vous aimez le mélange de bruit et de chaleur, vous passerez un Beausejour au Ranelagh, dans le cas contraire fuyez-le !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Avons passé deux nuits à l'occasion de notre déménagement. Très bien placé, beau bâtiment, mais chambres au décor défraîchi, directrice insupportable (même les employés nous l'ont dit !!!), pas de lit bébé, pas de climatisation... Il faisait chaud à Paris et nous avions le choix entre un sauna fenêtre fermée et le bruit de la rue et de l'avenue Mozart. Le pire est l'attitude de la direction, qui a passe son temps a nous rappeler les interdits. Un hôtel oú le client n'a pas son mot a dire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour des raisons de passage d'oraux pour des concours dans le 16ème, je suis venue 2 nuits à 1 semaine d’intervalle.

Le plus : à même pas une minute de la sortie de métro Ranelagh. Pratique pour ne pas trainer encore les valises ! Par contre, une pancarte à la sortie du métro serait super pour indiquer la direction.

La 1ère nuit : photo de la chambre jaune. Achat en ligne : 145 euros la chambre au lieu de 150 euros. Promo

La 2ème nuit : 120 euros (promo)

1 euro par nuit de taxe de séjour et 9 euros le petit déjeuner.

Personnellement, je trouve le prix des chambres trop cher ainsi que le prix du petit dej qui n'a rien de spectaculaire (1/4 de baguette / beurre / confiture). Je pense qu'on paye surtout l'emplacement.

Sinon, c'est propre et j'ai été bien accueillie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Beausejour Ranelagh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour Ranelagh

Adresse: 99, rue du Ranelagh | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 389 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour Ranelagh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour Ranelagh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Ranelagh Paris
Paris Beausejour Ranelagh
Beausejour Ranelagh Hotel Paris
Beausejour Ranelagh Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beausejour Ranelagh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.