“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadie Montparnasse

Arcadie Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Arcadie Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 avenue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 551 sur 1 793 hôtels à Paris
Tunis
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Arcadie montparnasse est un hôtel propre et luxueux. Des chambres confortables et un personnel accueillant et gentil. Situé au centre de montparnasse à quelques mètres de la station de train et du métro. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux, le style est cocoon. L'ascenseur est malheureusement etroit, pour monter les bagages c'est limite (il ne faut pas etre gros). La chambre reste de taille correct, mais il y fait légèrement chaud, même quand le chauffage est coupé. Nous avons donc du dormir avec la fenêtre entre ouverte (donc nous avons eu un peu de bruit). On entendais également nos voisins de chambre, mais uniquement lorsque l'eau de la douche coulait. Ceci dit, il y avait des travaux dans le même étage que nous et nous n'avons rien entendu. L'isolation est donc tout de même bien. Nous avons pu bénéficier du service du petit déjeuner en chambre gratuitement. Dommage par contre il n'y ait pas de service de restaurant dans l’hôtel, mais ce n'est pas non plus un problème majeur, nombreux restaurants sympathiques se trouvent dans le quartier. L'emplacement est idéal, devant l’arrêt de la Gaité, à 2min à pieds de la gare Montparnasse. Tres bon rapport qualité/ prix. Je recommande vraiment cet hôtel :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel rénové à neuf bien situé à Montparnasse, à deux pas de la rue de la Gaité, (restaurants en quantité).
Literie extra, mais il ne faut pas mesurer plus de 1,90m, vous aurez les pieds dans le vide. Et si comme un de mes amis en même temps que moi et mon épouse dans l'hôtel, la largeur (pour son lit) réduite l'a amené à tomber dans la nuit. Hôtel propre. Ascenseur bien étroit
Demandez les chambres à l'arrière pour le calme.
Gros effort à faire sur le petit déjeuner, pas d'oeufs, pas de jambon, en clair pas de salé et le reste très moyen. Après le café à l'hôtel et un croissant, J'ai pris ailleurs un petit déjeuner, dommage.
Personnel serviable, efficace et très sympathique avec une mention pour le technicien d'entretien véritable homme à tout faire "du bien fait".
Comme d'habitude à Paris, le parking lorsqu'on est en voiture est un problème. 75 € les 3 nuits à la gare ou sous le centre commercial gaité, merci VINCI ou la Mairie de Paris ?
Voilà vous savez tout, nous y étions parce que je travaillais deux jours à côté, sinon vais je y retourner ? par obligation oui, sinon je ne pense pas. Au fait j'ai payé 99 € la nuitée tout inclus, vu mes remarques c'était le bon prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un bon choix, à 5 minutes de la gare Montparnasse, au pied du métro, à deux pas de la rue de la gaité. Des chambres calmes malgré l emplacement, un petit dej qui derrière un aspect spartiate est complet.
La chambre est de taille raisonnable, la salle de bain est un peu "bunker" et le tout mériterait parfois un peu d entretien.

• Séjour du décembre 2013
Deux-Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Petit hôtel tout près de la gare Montparnasse et au pied de la station de métro gaîté.
Bien situé également près des animations de St Germain.
L'hôtel ne possède pas de restaurant mais il y en a autour.
Le petit déjeuner peut-être servi en chambre ce qui est agréable.
Décoration soignée des chambres (il manque peut être un mini bar digne de ce nom puisqu'il n'y a pas de bar dans l'hôtel)
L'hôtel est calme et je vous conseille une chambre confort, qui est grande pour Paris ainsi que sa salle de bain.
L'accueil et le service était parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre confort
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel dont la situation est un vrai plus (très proche de Montparnasse et encore plus de Gaîté !) et malgré cela, il est très calme. Les chambres sont confortables même si la moquette n'est pas de toute première jeunesse.
Petit-déjeuner à revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel bien situé, dans un quartier remplis de bars et de restaurants. Plutot calme finalement vu la situation géographique. Bon lit.Voici pour les aspects positifs. Sinon la chambre est miniscule, on sait que c est Paris mais c est difficilement acceptable surtout, vu le prix demandé, 149eur sans petit dejeuner. Un hotel de charme parait-il, nous ne l'avons absolument pas trouvé charmant. Les photos ne correspondent en rien à c que nous avons eu, peut etre avons-nous eu la seule chambre non renovée.. Les murs sont de cette couleur beige-jaune, defraichie. La salle de bain semble sale mais en fait, c'est juste parce que des joins manquent et qu'elle a besoin d'une renovation. Le prix est exhorbitant, meme pour Paris!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcadie Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcadie Montparnasse

Adresse: 71 avenue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°407 des hôtels d'affaires à Paris
N°484 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadie Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadie Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcadie Montparnasse Hotel Paris
Hotel Arcadie Montparnasse Paris
Arcadie Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadie Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.