“Séjour bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Arcadie Montparnasse

Arcadie Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Arcadie Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   71 avenue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°693 sur 1 798 hôtels à Paris
Ajaccio, France
“Séjour bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon hôtel, très bien situé, juste à côté de la station Métro Gaîté, et les cars Air-France. Pour déjeuner, le centre commercial de la Tour Montparnasse, avec un petit déj' complet pour un peu plus de 8 e / 2 personnes. Personnel à l'accueil très aimable. A notre arrivée, ascenseur en panne, mais un membre du personnel a monté notre valise jusqu'au 2è étage. Chambre et sdb propres et confortable (très bonne literie). Un petit bémol : partis vers 9h du matin, nous sommes repassés nous reposer vers 15h ; le ménage n'étant toujours pas fait, nous avons posé le panneau "ne pas déranger" ; quelques minutes après, la femme de ménage qui frappe à la porte.... Du coup, elle nous a laissé le linge de toilette propre et elle est repartie, donc sans faire le ménage... Mais, ce n'est qu'un petit "couac", rien de grave ; et nous reviendrons à l'Arcadie, bien volontiers !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hotel est Pratique ( à coté de la gare Montparnasse) et AGREABLE : Les chambres sont simples, propres, et petites comme à Paris, mais confortables et calmes : et ça vaut de l'or !!!
Le personnel est souriant et serviable, ce dont on ne se lasse jamais.....Le métro est au pied de l'hotel, où passent également plusieurs lignes de bus.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel très bien situé près de la gare Montparnasse et des commerces,ainsi que des restaurants(notamment indien)
Accueil satisfaisant.
Superbe literie,et belle chambre tout confort.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel plein d'atouts.
Petite chambre mais coquette.
Le petit déjeuner est servi soit en salle soit en chambre, le personnel est disponible et sa localisation est idéale : au pied du métro ligne 13.
Derrière la rue de la Gaité, où les restaurants sont nombreux (et très bons pour les 3 que j'ai essayé)

Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : j'étais au 1er côté avenue, je ne sais pas en été mais en hiver c'était silencieux !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Idéalement situé, à quelques mètres de la gare Montparnasse, de l'arrêt des cars Air France, en plein coeur de Paris.
Les chambres sont petites, comme toujours à Paris, mais la salle de bain était grande en comparaison.
Très propre, très confortable. Accueil professionnel et sympathique.

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la chambre 12 est très agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Correct, chambre pas très grande mais propre malgré la moquette défraichie et vieillotte.
Prestations minimales mais peut-on attendre mieux d'un hôtel 3 étoiles à Paris dont le prix tourne autour des 100 euros ?
Bien placé près de la gare Montparnasse (pratique pour les transferts).
Petit déjeuner simple, pas très varié, très moyen.
En résumé, hôtel très banal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Parmi les hôtels proposés dans ce secteur de Montparnasse celui-ci (3***) présente l'un des meilleurs rapport/qualité prix (autour de 100€). Tout proche de la gare Montparnasse, métro Gaîté pratiquement à la porte, épicerie, restaurants, théâtres, cars Air France etc...beaucoup d'atouts pour ce choix. Bon acceuil, ascenseur un peu petit (pour 2 adultes et 1 valise), moquette à remplacer à certains endroits, chambre cosy parfumée plutôt petite avec bonne literie mais de taille basique, calme absolu pour les chambres sur l'arrière, salle de bains correcte. Petit-déjeuner continental avec un choix restreint mais suffisant à un prix très acceptable (9€). Un bon choix à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcadie Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcadie Montparnasse

Adresse : 71 avenue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°174 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadie Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadie Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcadie Montparnasse Hotel Paris
Hotel Arcadie Montparnasse Paris
Arcadie Montparnasse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadie Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.