“Hôtel moderne et accueil Top à la hauteur de la réputation de cet établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Midnight Hotel Paris

Midnight Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Midnight Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)   |
Offre Spéciale
CHAMPAGNE !!!
Classé n°342 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix, accueil plus que chaleureux (rare à Paris) et de personnel compétent et attentifs aux moindre détails, on a demandé la chambre avec la déco de moulin rouge on l'a eu sans aucun problème, on a eu même droit aux choix entre plusieurs thèmes sous forme de photos de grandes photos représentantes les monuments parisiens, ce qui nous incitera à retourner pour découvrir d'autres chambres avec d'autres surprises.
Le PDJ est très complet et varié, une machine à café moderne et une variété de produits (jambon, fromage, yaourt, œufs, jus d'orange, viennoiserie...) tout ça en buffet à volonté.
Je le conseille vivement à toute personne souhaitant un séjour au calme (double vitrage très efficace) avec un mélange entre un style moderne et traditionnel digne de Paris soit au niveau de la réception ou des chambres.
enfin, l'emplacement de l’hôtel est plus que pratique entre les 2 grandes gares parisiennes, à savoir Gare de l'est et Gare du Nord.

Astuce pour la chambre : Demandez à la réception une chambre avec le moulin Rouge comme thème de déco ou celle du pont Alexa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Axel,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Nous serons ravis, lors de votre prochain séjour, de vous OFFRIR une nuit à notre charge en chambre DOUBLE EXECUTIVE (quelle que soit la période de votre choix).
Pour votre réservation, merci de nous contacter par téléphone et nous communiquer le numéro de facture de votre dernier séjour.
Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement et en vous souhaitant une excellente année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellent hotel qualite prix
Petit hotel famillial tres bien
Equipé a proximite des tous les monuments de paris accessible
Par tous les transports .
Proche de la gare du nord et roissy charles degaulle

• Séjour du décembre 2013
Bonjour Sumosumo490,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous ferons toujours de notre mieux afin d’améliorer nos services.

N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web.

Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

les plus : la déco magnifique , literie très confortable , salle de bain impeccable , le personnel très aimable , a deux pas de la gare Est et gare de métro .
les moins : isolation phonique ( on entend les gens parler dans le couloir et les chambres )

Un établissement que je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Cédric,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l’isolation phonique, et nous nous excusons de la gêne occasionnée lors de votre séjour.
Nous vous confirmons avoir détecté le problème, il s’agissait d’une cloison de salle de bain mal refermée par notre maçon lors de la rénovation de certaines chambres).
Le problème est maintenant résolu.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement par notre site internet.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons apprécié cet hôtel pour le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
A deux pas de la Gare de l'Est et de la Gare du Nord (TGV, Eurostar, Métro, Bus...).
La chambre sur le thème de Paris avec une superbe décoration (très tendance au design raffiné !) était impeccable et très belle. Tout est neuf et en très bon état, très propre et très confortable.
Le petit déjeuner était copieux et frais.
Nous avons passé un excellent séjour je recommande VIVEMENT cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***. L’un des atouts majeurs de notre établissement est son emplacement en plein cœur de Paris et sa proximité avec les gares de l'Est & du Nord, vous permettant d'apprécier les multiples connexions (Métro, RER, Bus, TGV, Eurostar, …) pour vos déplacements personnels ou professionnels.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement directement par notre site internet.

Villeneuve-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel établissement. Superbe accueil. Propreté et confort de la chambre très bien. Belle décoration et petit déjeuner très bien fourni. Le tout près des grands boulevards avec leurs animations et leurs boutiques, à conseiller vivement.
Nous avons rarement rencontré un tel établissement avec un tel service sur Paris.
Nous y retournerons.... avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Suite Deluxe avec déco Arc de triomphe (N° 602) +++
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour Yassmn,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai été charmée par cet hôtel typique parisien récemment rénové. J'ai séjourné avec mon fils dans une chambre magnifiquement décorée mélangeant le design moderne (mobilier, toile au mur, salle de bain) aux poutres anciennes apparentes. L'accueil a été extrêmement chaleureux, le personnel est très disponible et accueillant. L'hôtel est situé en plein coeur de Paris et est très bien desservi en matière de transports. Un clin d'oeil particulier au gérant de l'hôtel qui a mis tout en oeuvre pour que notre séjour se passe au mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Lydia S,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certaine que nous ferons de notre mieux afin que vous vous sentiez « chez vous » à chacun de vos déplacements sur Paris.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site Internet.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un super moment dans cet hôtel récemment rénové au style moderne et à l’accueil du personnel vraiment sympa. Le confort et l’hygiène de la chambre étaient impeccables. Le petit déjeuner très appréciable.
Réellement proche des deux gares (contrairement à d'autres qui le prétendent). Nous retournerons dans cet hôtel à chacun de nos séjours à Paris. Quand on en a trouvé un bon, on ne le lâche pas...
Je le recommande +++

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à la décoration très moderne avec une superbe photo du musée du Louvre au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Zizalibral,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous ferons de notre mieux afin d’améliorer toujours plus notre service à nos clients.

L'équipe du Midnight Hôtel Paris ***

Vous connaissez Midnight Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midnight Hotel Paris

Adresse: 133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°255 des hôtels familiaux à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
N°362 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Midnight Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midnight Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Nord Hotel Paris
Aris Nord Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midnight Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.