“Je recommande fortement !” 5 5 étoiles
Avis sur Midnight Hotel Paris

Midnight Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Midnight Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord) (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 405 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Carcassonne, France
“Je recommande fortement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Magnifique hôtel fraichement rénové ! Le personnel est agréable et à votre écoute.
La chambre est magnifique ! Sur le thème de Paris elle est très confortable ( literie au top ) et avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.
La situation est idéale à proximité de 2 gares, les déplacements sur Paris sont facilités.
Je recommande vivement cet hôtel !

Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Jérôme L,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Midnight Hotel Paris *** et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre passage à Paris. Nous sommes très heureux de vous avoir compté parmi nos nouveaux clients, et espérons vous fidéliser et vous réserver un excellent accueil lors de votre prochain passage dans notre établissement.
L'équipe du Midnight Hotel Paris ***

Joinville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hotel renove dernierment.Le petit dejeuner etait parfait.Chambre tres belle et confortable.La qualite du service et la gentillesse du personel etais au rendez vous. je vous le conseil fortement. Moi je viandrais le mois du fevrier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour GregoriouG,

Un très grand MERCI pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour en février.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes réservations (restaurants, visites nocturnes, musées, excursions, …), nous nous chargerons de les faire pour vous (vous les trouverez à votre disposition dans votre chambre, à votre arrivée).
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ayant passer 2 nuits dans cet établissement pour un séjour professionnel à Paris , l'emplacement de l’hôtel prés des 2 gares du Nord et de l'Est aide pour les déplacements quotidien ,
le service y est très bon mais ce qui a le plus attirer mon attention c'est la qualité des chambre sur le plan décoratif et raffinement un véritable voyage dans Paris

Bonjour Steve V,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes très heureux que notre décoration vous ait autant plu ; notre objectif est d’offrir à tous nos clients la possibilité de « voyager » dans Paris tout en étant dans leur chambre.
Sachez que chacune de nos chambres dispose, en plus de son confort, une décoration rappelant les plus grands et importants monuments ayant marqué l’histoire de cette grande ville qui est Paris.
Notre objectif est de vous offrir un voyage différent à chacune de vos visites à Paris.
Pour toute réservation future, merci de réserver sur notre site Web ; vous bénéficierez ainsi de promotions très alléchantes tout au long de l’année.
Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement et en vous souhaitant une excellente année 2014.

ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons apprécié notre chambre sur le thème de Paris avec une très belle décoration,propre et très spacieuse .Le petit déjeuner était copieux.Nous avons passé un très bon moment je recommande cet établissement +

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Martcat,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services et la décoration très originale sur le thème de Paris.
Comme vous l’avez constaté, l’équipe du Midnight Hotel Paris *** met tout en œuvre pour faire de cet établissement une « référence » sur Paris en matière de confort, décoration, propreté et d’accueil à notre clientèle.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement par notre site internet.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai passé 3 nuits au temps de l'hôtel aris nord 2009 et avait jure de ne plus y retourner ( l'horreur!) ma société ma réserve une chambre au midnight en janvier 2014 , quelle ne fut pas ma surprise en réalisant que c'était le même hôtel. Les transformations sont extraordinaires, les travaux et investissements faits par le nouveau propriétaire sont flagrants. Un réel plaisir , j'y retournerais volontiers.

Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Mimi Z,

Je tiens à vous remercier personnellement pour vos commentaires très positifs sur le Midnight Hotel Paris***.
Comme vous l’avez constaté, mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour faire de cet établissement une « référence » sur Paris en matière de confort, propreté et d’accueil à notre clientèle.
Je serais ravi, lors de votre prochain passage sur Paris, de vous rencontrer personnellement et de vous réserver un accueil personnalisé (digne des grands hôtels parisiens).
Merci de me contacter pour votre prochaine réservation.
Dans l’attente, l’équipe du Midnight Hotel Paris*** vous souhaite une excellente année 2014.

Djamel Sadok
Mohammedia, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris ma fille et moi par cet hotel. En plus de sa situation ; Mr djamel donne à cet hotel une aura . De plus l'excellent rapport qualité prix fait de cet établissement un futur haut lieu de Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Hassan Z,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. En tant que nouvel hôtel 3* sur Paris, le Midnight Hotel Paris *** se fait un devoir de réserver à ses clients un excellent accueil et de leur apporter le meilleur confort possible afin que vous emportiez avec vous avec le meilleur souvenir de Paris… et du Midnight Hotel *** !
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement sur notre site web.
En vous souhaitant une excellente année 2014.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons adoré cet hôtel pour le confort de la chambre, l’accueil et la gentillesse du personnel.
La chambre avec la photo de Paris (avenue des Champs Elysées) avec une superbe décoration était impeccable et très propre. Tout neuf et en superbe état, très propre et confortable. Excellent petit déjeuner à volonté et frais avec une machine à café donnant un très bon café, Laté-Macchiato, chocolat chaud, fruits frais……. Et le tout à volonté !
Je recommande VIVEMENT cet hôtel à tous les amoureux désirant découvrir Paris … en amoureux !
Superbe !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Nathan K,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web et demandez à avoir une chambre à la décoration différente de la précédente (ce sera pour vous une autre façon de voyager dans Paris… tout en restant dans votre chambre).
En vous souhaitant une excellente année 2014.

L'équipe du Midnight Hôtel Paris ***

Vous connaissez Midnight Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midnight Hotel Paris

Adresse: 133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°158 des hôtels les plus économiques à Paris
N°367 des hôtels romantiques à Paris
N°391 des hôtels familiaux à Paris
N°492 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Midnight Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midnight Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Nord Hotel Paris
Aris Nord Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midnight Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.