“HOTEL FORMIDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Midnight Hotel Paris

Midnight Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Midnight Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord) (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 405 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“HOTEL FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits .Quelle belle et excellente surprise !!!L'hotel est tout récemment rénové,une déco digne des grands hotels parisiens avec une gigantesque photo d'un monument Parisien (pour notre part ,c'était les Champs-Elysées "by night".Un seul mot :superbe décoration!!!
L'hotel est d'une propreté impécable ,le lobby très cosy à la décoration typiquement Parisienne ,les parties communes et la cage d'escaliers en bois brut et verni.
Le petit déjeuner parfait et très bien fourni (fruits frais, oeufs brouillés ,yoghourts ect...)
Une très bonne adresse que je recommande fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher walter143,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous ferons de notre mieux afin d’améliorer toujours plus notre service à nos clients.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web, ainsi, et en guise de remerciement pour votre fidélité, nous serons ravis de vous surclasser gratuitement dans une chambre d’une catégorie supérieure.

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai longtemps vécu à paris et ai décidé rde revenir y passer le WE avec ma compagne.
Le Midnight est un hôtel vraiment sympa et tout neuf avec une déco design.
Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive de notre arrivée. Les chambres sont spacieuses et confortables. bonne literie.

Je ne prends pas de petit déjeuner d'habtude, je me suis laissé tenté, je recommande. ^^

Service détendu et sympa;

En somme un hôtel vraiment chouette avec un rapport qualité prix extra!

Expérience à répéter lors de mon prochain passage à Paris.

Astuce pour la chambre : Je recommande de demander la chambre 601 mansardée.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Benji D,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous améliorons quotidiennement nos service et confort afin d’accueillir nos clients dans des conditions optimales et rendre leur séjour à Paris inoubliable.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web.
Saint Pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent séjour en amoureux dans cet établissement tout récemment rénové. Notre chambre avait une gigantesque photo panoramique sur le pont Alexandre III ... Bravo pour la déco. La chambre d'une excellente propreté, lit très confortable , et bien entendu un superbe accueil et un petit déjeuner frais à volonté d'une grande qualité ... Un grand bravo a toute l'équipe!!!!!!
Nous y retournerons sans hésitation. A bientôt.

• Séjour du mars 2014
Chère Matikda,
Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement par notre site internet (vous y trouverez de nombreuses promotions et offres à des prix très abordables). Ainsi, et en guise de remerciement pour votre fidélité, nous serons ravis de vous surclasser gratuitement dans une chambre d’une catégorie supérieure.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Agréable surprise! L hôtel est entièrement rénové, quelques travaux de finition actuellement. Superbe décoration des chambres mais également des parties communes. Très très propre, rien à redire. Petit déjeuner parfait!
Adresse à retenir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Delphine L,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certaine que nous ferons de notre mieux pour vous recevoir de nouveau avec votre famille dans l’une de nos suites (Deluxe ou Junior) pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web (vous y trouverez de nombreuses promotions et offres à des prix très abordables)..

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une nuitée parfaite, le personnel est chaleureux, la chambre était originale, je me demande si chaque chambre a son style mais je reviendrais sans hésitation afin de le découvrir puisque le petit-déjeuner m'a aussi comblé, une belle touche finale donc ! Je recommande sans hésitation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jérémy M,
Nous vous remercions pour votre récent séjour au Midnight Hotel Paris *** et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre passage à Paris. Nous sommes très heureux de vous avoir compté parmi nos nouveaux clients, et espérons vous fidéliser et vous réserver un excellent accueil lors de votre prochain passage dans notre établissement.
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

J ai passe une semaine à dans cet hotel, autours d'un voyage en Europe
Il est très bien situé, a côté des gares du nord et de l'est
L'hôtel a été refait a neuf, avec du matériel de qualité et beaucoup de goût
Par ailleurs les prix sont tout à fait raisonnables

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher John S,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web et demandez à avoir une chambre à la décoration différente de la précédente (ce sera pour vous une autre façon de voyager dans Paris… tout en restant dans votre chambre).
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Magnifique hôtel fraichement rénové ! Le personnel est agréable et à votre écoute.
La chambre est magnifique ! Sur le thème de Paris elle est très confortable ( literie au top ) et avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.
La situation est idéale à proximité de 2 gares, les déplacements sur Paris sont facilités.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Jérôme L,

L'équipe du Midnight Hotel Paris ***

Vous connaissez Midnight Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midnight Hotel Paris

Adresse: 133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°158 des hôtels les plus économiques à Paris
N°367 des hôtels romantiques à Paris
N°391 des hôtels familiaux à Paris
N°492 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Midnight Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midnight Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Nord Hotel Paris
Aris Nord Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midnight Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.