“Ravie et satisfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Midnight Hotel Paris

Midnight Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Midnight Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)   |
Offre Spéciale
CHAMPAGNE !!!
Classé n°344 sur 1 793 hôtels à Paris
Colmar, France
“Ravie et satisfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'y ai séjourné pour un séjour affaire à deux reprises.
Très agréable surprise en franchissant la porte de l'hôtel. La chambre était spacieuse, propre et extrêmement silencieuse (côté cour). La literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est succulent et varié. Du vrai jus d'oranges (Tropicana !)
Le seul hic - il n'y a pas d'escaliers pour accéder aux chambres et il se trouve que le matin l'ascenseur est souvent encombré alors que vous êtes pressée.
L'hôtel venant d'être rénové, l'odeur de peinture est encore assez présente mais pas incommodante.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Pat68770,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour au Midnight Hotel Paris *** a été un véritable succès.
Soyez assurée que votre satisfaction représente une valeur ajoutée afin que nous puissions continuer à améliorer la qualité de notre service afin de satisfaire et dépasser vos attentes.

Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’accès à votre chambre par la cage d’escalier ; nous tenons à vous préciser que cette dernière est bien ouverte au public (nous avons dû la condamner durant votre séjour car notre société d’entretien vitrifiait les marches d’escaliers en bois massif).
Nous aurons le grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Midnight Hotel Paris *** et rendre votre séjour le plus agréable possible (votre nouvelle adresse à Paris).
L’équipe du Midnight Hotel Paris ***
Bien Cordialement

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Week-end en famille parfait. Les chambres sont géniales, la décoration est top. Nous avons eu la chance de dormir au coeur de la capitale entourés des plus beaux monuments, le must pour ceux qui comme nous viennent du bout de la France (Carcassonne). L'accueil est pro et chalereux.
A recommander sans modération.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Michael M,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous améliorons quotidiennement notre service et confort afin que nos clients soient pleinement satisfaits et gardent un souvenir inoubliable de leur séjour au Midnight Hotel Paris ***.

N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web.

Commercy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement pour un weekend en couple dans le courant du mois de mars 2014. La décoration époustouflante de cet hôtel nous a émerveillés.
Accueil chaleureux, lit confortable, propreté...
Prix sympathique. Recommandé.

Astuce pour la chambre : Très grande chambre 404 spacieuse.
Cher Jean Louis S,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous améliorons quotidiennement notre service et confort afin d’accueillir nos clients dans des conditions optimales.

Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons réservé dans cet hôtel par les recommandations d'amis ayant séjourné à plusieurs reprises,,,
Accueil très professionnel, personnel accueillant et aux petits soins. Splendide décoration sur l'architecture parisienne, chambre très propre, literie très confortable.
Nous avons notamment beaucoup apprécié le petit déjeuner (buffet) et le service.
Un hôtel que nous recommandons fortement, nous y retournerons certainement.
Bravo pour la déco et le choix de matériaux.
A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre à la décoration sur le thème du Moulin Rouge... Très réussie!!!
Cher Frédéric D,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***.
Comme vous l’avez constaté, l’équipe du Midnight Hotel Paris *** met tout en œuvre pour faire de cet établissement une « référence » sur Paris en matière de confort, décoration, propreté et d’accueil à notre clientèle.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement par notre site internet.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil agreable , hotel proche du métro " gare de l'est " , déco design et recente , jolie salle de douche , chambre de taille tres correcte pour Paris et excellente literie
Petit dejeuner correct dans une petite salle en bas

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un etage eleve cote cour pour etre au calme
Chère Lauredescor,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certaine que nous ferons toujours de notre mieux afin d’améliorer nos services.

N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web, ainsi, et en guise de remerciement pour votre fidélité, nous serons ravis de vous surclasser gratuitement dans une chambre d’une catégorie supérieure.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits .Quelle belle et excellente surprise !!!L'hotel est tout récemment rénové,une déco digne des grands hotels parisiens avec une gigantesque photo d'un monument Parisien (pour notre part ,c'était les Champs-Elysées "by night".Un seul mot :superbe décoration!!!
L'hotel est d'une propreté impécable ,le lobby très cosy à la décoration typiquement Parisienne ,les parties communes et la cage d'escaliers en bois brut et verni.
Le petit déjeuner parfait et très bien fourni (fruits frais, oeufs brouillés ,yoghourts ect...)
Une très bonne adresse que je recommande fortement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher walter143,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous ferons de notre mieux afin d’améliorer toujours plus notre service à nos clients.
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai longtemps vécu à paris et ai décidé rde revenir y passer le WE avec ma compagne.
Le Midnight est un hôtel vraiment sympa et tout neuf avec une déco design.
Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive de notre arrivée. Les chambres sont spacieuses et confortables. bonne literie.

Je ne prends pas de petit déjeuner d'habtude, je me suis laissé tenté, je recommande. ^^

Service détendu et sympa;

En somme un hôtel vraiment chouette avec un rapport qualité prix extra!

Expérience à répéter lors de mon prochain passage à Paris.

Astuce pour la chambre : Je recommande de demander la chambre 601 mansardée.
Cher Benji D,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous améliorons quotidiennement nos service et confort afin d’accueillir nos clients dans des conditions optimales et rendre leur séjour à Paris inoubliable.
L'équipe du Midnight Hôtel Paris ***

Vous connaissez Midnight Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midnight Hotel Paris

Adresse: 133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°253 des hôtels familiaux à Paris
N°357 des hôtels romantiques à Paris
N°360 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Midnight Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midnight Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Nord Hotel Paris
Aris Nord Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midnight Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.