“à recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Midnight Hotel Paris

Midnight Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Midnight Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord) (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 405 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“à recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super hôtel bien placé (à 200 mètres de la gare du nord)! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, propres, calmes, agréables et la literie est royale! Seul petit bémol la femme de ménage qui a manqué de discrétion le matin... Mais très bon rapport qualité/prix avec de bonnes prestations! Idéal pour un petit weekend en amoureux :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Très chère Blandine,

Toute l'équipe du Midnight Hôtel 3* vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur notre page.

Effectivement, comme vous le notez si bien, notre charmant établissement se situe à deux pas entre la Gare du Nord et la Gare de l'Est, ce qui est vraiment très pratique lorsque l'on vient de loin ou lorsque l'on souhaite visiter les plus beaux lieux de la capitale !

La rénovation récente de l'hôtel a été pensée avec goût par notre directeur, qui a voulu apporter une touche lounge et cosy afin que nos invités se sentent comme dans leur salon. Entre la chaleur des matériaux choisis et le design de nos pièces, on ne peut que se sentir à l'aise !

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles si vous souhaitez réitérer votre escapade amoureuse, ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans votre/notre petit cocon !

Meilleures pensées,

Frech west indies
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été enchanté par la déco...Du Rez de chaussé à notre chambre. Tout a été refait et la literie est de qualité. Le petit déjeuner est varié et servi dans une pièce petite mais aménagée avec beaucoup de goût et d'ingéniosité. Proche de la gare du nord, il est très bien situé pour se déplacer. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au 4éme étage donnant sur rue, lumineuse avec une rès bonne insonorisat...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014

Cher Anacardier,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager vos impressions quant à votre séjour. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de notre clientèle afin de jauger notre qualité de service, voire de l'améliorer si besoin.

A ce que nous lisons de votre expérience, vous avez été entièrement satisfait de votre petite escapade au sein de notre établissement ; nous sommes très fiers d'avoir contribué à votre plaisir et nous ferons partager sans faute votre commentaire à notre directeur, le grand architecte de ces lieux !

Peut-être aurons-nous à nouveau le plaisir de vous croiser et de vous accueillir à nouveau au sein du Midnight Hôtel 3* ?

Pensées affectueuses,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très satisfaits d'avoir séjourné, pour notre escapade en amoureux, dans ce magnifique hôtel tout fraîchement rénové qui mérite bien ses 3 étoiles... Accueil chaleureux, chambre délicatement décorée, propreté des lieux irréprochable, que demander de plus! Bravo pour ces travaux de rénovation réalisés en toute discrétion, et permettant de rendre l 'hôtel moderne et à la fois très chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère Cécile,

Vous avez pris le temps de nous laisser un petit commentaire sur notre page, alors que rien ne vous y obligeait. Permettez-moi de prendre également de mon temps afin d'y répondre.

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au MIDNIGHT Hotel 3*, car comme vous avez pu le constater, notre équipe et son dirigeant ne lésinent pas sur les efforts pour marier qualité et esthétique. L'idée derrière le concept du Midnight était d'inviter nos voyageurs à entrer dans un univers intimiste et tamisé aux couleurs chaudes boisées (pour la réception) et aux décors typiquement parisiens pour les chambres.

Peut-être nous reverrons-nous ? Seul l'avenir nous le dira, mais notre passé fut en tout cas satisfaisant des deux côtés.

Très cordialement,

Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je suis ravi d'avoir trouvé un hôtel qui vous donne envie d'y retourner. La décoration est originale et extrêmement soignée. L'hôtel est refait à neuf, tout est propre et fonctionnel. Et la gentillesse du personnel contribue à la bonne impression que me laissera cet adresse que je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher Sedik M.,

L'équipe du MIDNIGHT Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de joindre votre commentaire à ceux de nos autres invités, majoritairement très satisfaits par la qualité de nos services.

Le credo de notre établissement ? La disponibilité ! Nous estimons que nos clients viennent passer leur séjour (court ou long) chez nous pour se détendre entre amoureux, en famille, entre amis ou lors d'un voyage d'affaires, et qu'il est de notre devoir d'agir au mieux pour que notre hôtel deviennent le temps de quelques nuits leur petit cocon.

Et votre commentaire résume parfaitement notre état d'esprit ainsi que nos convictions.

Peut-être aurions-nous l'occasion de faire plus ample connaissance lors de votre prochain séjour ? Seul l'avenir nous le dira, mais sachez que ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en notre sein.

Sincères salutations, cher Sedik M.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel très agréable avec un décor moderne à thème, très propre, literie neuve et très confortable. L'accueil est très chaleureux et petit déjeuner copieux. Nous avons passé un séjour en amoureux très agréable dans cet hôtel en plein paris proche des gares dans un quartier cosmopolite.
On recommande vivement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
On recommande vivement

Cher client,

Quel beau commentaire que le votre ! Nous sommes très touchés que vous ayez passé un si bon moment au sein de notre charmant établissement, le Midnight Hôtel 3*. Soyez sûr que nous ferons partager à toute l'équipe vos louanges sur notre petit cocon !

Comme vous le notez si bien, l'équipe dirigeante a pointé ses efforts sur l'esthétique des lieux, retraçant l'ambiance des salons parisiens, avec une touche d'exotisme dans le choix des matériaux. Mais ceci sans oublier la qualité de service ! Notre service des étages se donne vraiment à fond afin que les chambres soient agréables à vivre pour nos invités !

Nous vous renouvelons nos remerciements, peut-être aurons-nous la chance de nous recroiser lors de votre prochaine escapade en amoureux ?

Meilleurs sentiments,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour avoir pratique de nombreux hôtels aux alentours de Gare du Nord et Gare de l'Est, je recommande vivement le Midnight Hôtel. Cet hôtel récemment rénové avec goût redore le blason de l'hôtellerie de ce quartier. Chambres à thèmes parisiens aux couleurs de l'incontournable Paris.
Notre chambre était bien insonorisée et équipée des standards Wifi, TV internationale... Et une équipe agréable et à l n'écoutez de ses clients.
UN SANS FAUTE !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Slj346,

Nous vous remercions d'avoir apporté votre pierre à l'édifice en apposant votre commentaire sur la page de notre établissement, le charmant MIDNIGHT Hôtel 3*.

Oui, votre pierre, car votre expérience et plus généralement l'expérience de nos invités est très importante pour nous et nous aide à forger notre empreinte dans le monde de l'hôtellerie. Sachez que notre directeur a été ravi de vous lire et d'apprendre votre (pleine) satisfaction.

Ce sera ainsi avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine escapade dans la capitale !

Soyez assuré de nos meilleurs sentiments à votre égard.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai passé un excellent moment dans cet hôtel, accueil, sympathie et discrétion, service, décoration, irréprochable et surtout très agréable. Je connais maintenant une adresse à Paris que je ne changerai pas!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles. Ils sont en train de terminer deux très belles suites tout confort...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Jeansacuto,

L'équipe du Midnight Hôtel, son directeur et moi-même vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de nous faire partager votre expérience au sein de votre établissement.

Notre équipe porte à cœur le confort de ses invités, qu'il s'agisse de la réception ou du service de chambre, et comme vous le pointez si bien, nous nous efforçons de nous rendre disponibles tout en préservant nos trois maîtres mots : professionnalisme, aide et discrétion.

A l'heure où vous avez rédigé votre commentaire, nos suites tout confort étaient effectivement en train d'être terminées... Spacieuses, insonorisées (comme le reste de nos chambres), délicatement agencées.... et pour une d'entre elles... avec un sauna personnel ! Peut-être votre choix se portera t'il sur l'une d'elle lors de votre prochain séjour ?

Dans tous les cas, ce sera avec un grand plaisir que notre équipe et son directeur vous accueillerons lors de votre prochain séjour parmi nous.

Sincères salutations,

Service Réception

Vous connaissez Midnight Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midnight Hotel Paris

Adresse: 133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°158 des hôtels les plus économiques à Paris
N°367 des hôtels romantiques à Paris
N°391 des hôtels familiaux à Paris
N°492 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Midnight Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midnight Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Nord Hotel Paris
Aris Nord Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midnight Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.