“Splendide !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Midnight Hotel Paris

Midnight Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Midnight Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)   |
Offre Spéciale
CHAMPAGNE !!!
Classé n°348 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint michel chef chef
“Splendide !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Chambre design, moderne, très propre, décoration magnifique.
Nous avons passe un séjour très agréable où le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner était très copieux et de qualité.
Nous recommandons vivement cet établissement.
Excellent...

• Séjour du août 2014
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Ricou04,

Toute l'équipe du Midnight Hôtel 3* vous remercie pour votre commentaire qui retrace avec exactitude ce à quoi peuvent s'attendre nos invités lorsqu'ils choisissent de séjourner parmi nous.

Plus particulièrement, nous tenons à confirmer vos dires concernant notre formule petit-déjeuner à volonté : nous choisissons des produits frais et cuisons nous-mêmes notre pain, afin que les papilles de nos invités soient émerveillées au petit matin par les délices que nous leur proposons (viennoiseries cuites maison, laitages, fruits, oeufs brouillés, etc.)

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de réserver un éventuel prochain séjour, cher Ricou04 !

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quand nous sommes arrivés, notre chambre était déjà prêt! C'était agréable et gentil du personnel de nous donner accès au chambre avant 14h. Le personnel est toujours serviable et prêt à vous aider. Il est clair que l'hôtel a été rénové récémment, les chambres sont très propres et la salle de bains a tous que vous en avez besoin de. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Mais la salle pour manger a l'air très attractive. Le métro 'Gare de l'Est' est le plus proche. Il n'y a pas beaucoup à faire près de l'hôtel, mais avec le métro vous avez accès au centre de Paris dans 5 minutes :) Je recommendrait cet hôtel à toutes personnes qui font un 'citytrip' à Paris! C'était parfait!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes là avec des amies, il est mieux de demander pour deux lit, parce que les double lits so...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chère Gae1992,

C'est très gentil à vous d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor !

Nous ne pouvons qu'exprimer notre fierté suite à la lecture de ce dernier, car il retrace parfaitement ce à quoi doivent s'attendre nos futurs invités : le côté pratique (proximité avec le métro et les gares), le côté confort (nettoyage régulier des chambres) et la qualité de service (la disponibilité de notre équipe et la capacité à réagir si urgence)

Peut-être aurons-nous à nouveau la chance de nous croiser lors de votre prochaine escapade parisienne ?

Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Notre petite virée en amoureux a été une vraie réussite dans ce petit hotel parisien au magnifique décor moderne fait avec goût. En plus de la décoration très réussie, nous avons, à notre grande surprise êtes surclassés (pour avoir réservé sur le site internet de l'hôtel) dans une suite de catégorie supérieur d'une grande superficie (prévue pour 4 personnes) équipée d'un bureau avec connexion à internet par wifi ou par câble, bouilloire pour se préparer un café ou thé (à volonté), literie de très bonne qualité, une salle de bain avec grande douche, .... Et pour couronner le tout .... Un SAUNA que nous avons utilisé tous les jours de notre séjour après de longues journées de marchés à visiter Paris.... Quel bonheur! En résumé, une adresse que nous recommandons... Nous y retournerons certainement. Bravo à tous et merci pour ce super séjour .

Astuce pour la chambre : Chambre #103 avec sauna... Tout simplement Magnifique!
Très cher Raffy336,

C'est très gentil à vous de nous faire partager votre expérience au sein du Midnight Hotel 3*. Notre directeur ainsi que notre team sont toujours comblés de voir que les efforts fournis sont récompensés.

A ce que nous pouvons lire, vous aussi avez été récompensé en passant par notre site et avez pu découvrir notre magnifique suite, qui comporte effectivement... un sauna ! Chose très rare sur Paris pour les hôtels 3*. C'est ce qui fait notre originalité.

En effet, notre directeur a voulu rendre abordables ces petits plaisirs que l'on aimerait tant partager lors d'escapades en amoureux mais qui sont souvent hors d'accès car réservés aux grands hôtels avec des prix peu abordables...

Que dire de plus cher Raffy ? Votre commentaire très gentil résume déjà parfaitement les valeurs du Midnight Hôtel !

Nous ne pouvons qu'espérer vous revoir lors de votre prochain séjour, et à nouveau de vous faire partager les délices des nuits parisiennes.

Meilleurs sentiments,

Uzes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Suggestion: fixez un truc dans le douche pour mettre au niveau de la main du shampoo ou du savon. Pour le reste: très bien, propre, et agréable. Les lits sont un peu trop dur donc là il y a des choses à améliorer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher Michael,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre bel établissement afin d'effectuer votre séjour, et sommes ravis d'apprendre grâce à votre commentaire que ce fut mission réussie pour notre équipe !

Comme vous le notez si bien, notre équipe s'attache non seulement à l'esthétique de notre cocon, mais également à la qualité du service. Une chambre propre est la garantie d'une bonne nuit !

Nous prenons bonne note de votre avis sur la qualité de nos lits.

Peu-être aurons-nous l'occasion de nous recroiser lors de votre prochaine escapade parisienne ? Ce sera en tout cas avec un grand plaisir. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Super hôtel bien placé (à 200 mètres de la gare du nord)! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, propres, calmes, agréables et la literie est royale! Seul petit bémol la femme de ménage qui a manqué de discrétion le matin... Mais très bon rapport qualité/prix avec de bonnes prestations! Idéal pour un petit weekend en amoureux :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Très chère Blandine,

Toute l'équipe du Midnight Hôtel 3* vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre avis sur notre page.

Effectivement, comme vous le notez si bien, notre charmant établissement se situe à deux pas entre la Gare du Nord et la Gare de l'Est, ce qui est vraiment très pratique lorsque l'on vient de loin ou lorsque l'on souhaite visiter les plus beaux lieux de la capitale !

La rénovation récente de l'hôtel a été pensée avec goût par notre directeur, qui a voulu apporter une touche lounge et cosy afin que nos invités se sentent comme dans leur salon. Entre la chaleur des matériaux choisis et le design de nos pièces, on ne peut que se sentir à l'aise !

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles si vous souhaitez réitérer votre escapade amoureuse, ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans votre/notre petit cocon !

Meilleures pensées,

Frech west indies
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été enchanté par la déco...Du Rez de chaussé à notre chambre. Tout a été refait et la literie est de qualité. Le petit déjeuner est varié et servi dans une pièce petite mais aménagée avec beaucoup de goût et d'ingéniosité. Proche de la gare du nord, il est très bien situé pour se déplacer. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au 4éme étage donnant sur rue, lumineuse avec une rès bonne insonorisat...

Cher Anacardier,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager vos impressions quant à votre séjour. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de notre clientèle afin de jauger notre qualité de service, voire de l'améliorer si besoin.

A ce que nous lisons de votre expérience, vous avez été entièrement satisfait de votre petite escapade au sein de notre établissement ; nous sommes très fiers d'avoir contribué à votre plaisir et nous ferons partager sans faute votre commentaire à notre directeur, le grand architecte de ces lieux !

Peut-être aurons-nous à nouveau le plaisir de vous croiser et de vous accueillir à nouveau au sein du Midnight Hôtel 3* ?

Pensées affectueuses,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très satisfaits d'avoir séjourné, pour notre escapade en amoureux, dans ce magnifique hôtel tout fraîchement rénové qui mérite bien ses 3 étoiles... Accueil chaleureux, chambre délicatement décorée, propreté des lieux irréprochable, que demander de plus! Bravo pour ces travaux de rénovation réalisés en toute discrétion, et permettant de rendre l 'hôtel moderne et à la fois très chaleureux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère Cécile,

Vous avez pris le temps de nous laisser un petit commentaire sur notre page, alors que rien ne vous y obligeait. Permettez-moi de prendre également de mon temps afin d'y répondre.

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au MIDNIGHT Hotel 3*, car comme vous avez pu le constater, notre équipe et son dirigeant ne lésinent pas sur les efforts pour marier qualité et esthétique. L'idée derrière le concept du Midnight était d'inviter nos voyageurs à entrer dans un univers intimiste et tamisé aux couleurs chaudes boisées (pour la réception) et aux décors typiquement parisiens pour les chambres.

Peut-être nous reverrons-nous ? Seul l'avenir nous le dira, mais notre passé fut en tout cas satisfaisant des deux côtés.

Service Réception

Vous connaissez Midnight Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midnight Hotel Paris

Adresse: 133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°251 des hôtels familiaux à Paris
N°351 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Midnight Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midnight Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Nord Hotel Paris
Aris Nord Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midnight Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.