“Original, agréable et apaisant !” 5 5 étoiles
Avis sur Midnight Hotel Paris

Midnight Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Midnight Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)   |
Offre Spéciale
CHAMPAGNE !!!
Classé n°362 sur 1 793 hôtels à Paris
France
“Original, agréable et apaisant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé au Midnight Hôtel un séjour très agréable. Dès notre accueil, le personnel a fait preuve d'écoute et de disponibilité tout en restant discret. La chambre spacieuse, propre et bien insonorisée est décorée avec goût et originalité (idéale pour se plonger en plein Paris). Quant au petit déjeuner, même si la salle est un peu petite, il y a du choix... Et les viennoiseries sont délicieuses ! Nous gardons précieusement l'adresse pour une prochaine escapade Amoureuse !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Chère Fanny,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre (très) bonne expérience au sein de notre charmant établissement, le MIDNIGHT Hôtel 3*.

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux ! Et effectivement, à préciser, nos viennoiseries sont cuites au petit matin avec savoir-faire et tendresse !

Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants avec toute notre équipe, qui sera très certainement ravie d'avoir pu contribuer au parfait déroulement de votre séjour.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au MIDNIGHT Hôtel lors de votre prochaine escapade, très chère Fanny.

Meilleures pensées,

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits à l'hotel "midnight hotel" à 4 (avec nos 2 enfants) et le bilan est très mitigé : Certes, la rénovation est récente et donc clinquante : les chambres sont bien décorées et très bien insonorisées par rapport à la rue, l'hotel est bien situé... Mais que de déconvenues :
- logés au 1er étage (chambre 103), nous avons été très génés par les bruits des descentes d'eaux des autres chambres.
- le petit Déj' est à 13€ sous prétexte de buffet à volonté. Mais finalement il présente très peu de choix. Il est servi à partir de 7h mais il nous a fallu attendre 8h pour avoir du pain (le dimanche matin). Je bois du thé et je n'avais le choix qu'entre du lipton yellow noir ou vert à la menthe. Un buffet de chaine d'hotel, sans plus... Toutes les brasseries du quartier (des gares du nord et de l'est) proposent aussi bien à partir de 8€ !
- le site internet de l'hotel propose, pour 2 personnes : des chambres. A partir de 4 personnes, on vous propose des "suites" : en fait, il s'agit d'une chambre 2 personnes dans laquelle a été déplié un canapé lit. On ne peut plus y circuler. on est les uns sur les autres. Un des lits d'apoint grince...
- nous avons réservé en direct au téléphone. Pour nous remercier de ne pas passer par une centrale de réservation (donc d'éviter à l'hotel de perdre une commission) on nous a indiqué qu'on nous surclassait en nous réservant une suite de luxe. Nous nous en sommes réjouit d'avance ; nous nous sommes félicité d'être passés en direct. Finalement arrivés sur place nous avons eu une chambre 4 pers. qui nous a semblée de base (mis à part le fait que la chambre soit équipée d'un sauna... dont je n'ai que faire). Quand nous avons demandé des explications, on nous a fait comprendre que c'était déjà une bonne chambre : "une des meilleures de l'hotel". Méfiance, donc vis à vis du terme "Suite" employé.
- Dernier point et pas des moindres : lors de notre réservation téléphonique (3 semaines à l'avance) j'ai du donner mon numéro de CB pour valider la réservation (normal) : j'ai eu la surprise de découvrir dès le lendemain que j'avais été débité non seulement du prix intégral de la chambre (pour les 2 nuits) mais en plus de 8 petits déjeuners (2 nuits en chambre 4 personnes : logique)... Il m'a fallu quelques mails de protestations (mon fils de 3 ans ne prenant pas de petit déjeuner à 13€) pour me voir remboursés les petits déj'.

Astuce pour la chambre : Ne vous fiez pas au qualificatif "suite" qui désigne certaines chambres. Faites vous évent...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher AlxStt,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement.

Au regard de cette dernière, nous vous confirmons que vous avez bien effectué votre séjour dans la plus belle chambre (et donc, suite) de notre charmant établissement. Effectivement, cette dernière, ainsi que les trois autres que nous possédons, peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes, et sont aux normes standards concernant l'espace. Pour séjourner dans une suite familiale plus spacieuse, il vous fallait tout simplement réserver dans un établissement de catégorie supérieure, qui ont sûrement la chance de posséder de plus grands immeubles.

Nous sommes réellement désolés si l'élégance et la praticité de notre suite ne vous a pas convenu ; pourtant trouver un sauna privé dans un hôtel 3* est presque quasi introuvable dans notre belle capitale, d'autant plus au niveau des tarifs des chambres, et beaucoup de nos invités en ont été satisfaits.

Au regard de notre petit-déjeuner, il ne diffère en rien des formules proposées dans la plupart des hôtels de notre catégorie, à cela près que nos viennoiseries sont cuites maison dès le matin (hormis le pain, ce qui explique l'attente de l'ouverture de la boulangerie). Nous pourrions bien entendu diversifier davantage que nous le faisons déjà, mais cela se répercuterait sur le prix de notre petit-déjeuner et nous souhaitons que notre offre reste abordable - à volonté, ce que ne font pas les brasseries aux alentours !

Concernant le débit accidentel de votre carte, nous vous prions de bien vouloir accepter l'erreur humaine ainsi que nos excuses, heureusement, tout s'est arrangé très vite et vous avez été remboursé de votre dû.

Malgré ces petites remarques, dont nous tenons compte puisque nous vous répondons, sachez que nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre charmant établissement, le Midnight Hôtel 3*, s'est très bien déroulé !

Ribeauvillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Situation idéale..
Chambres et salles de bain impeccablement décorées et entretenues.
Mais surtout, gentillesse et serviabilité du personnel.
Je retournerai au Midnight Hotel lors de mon prochain passage à Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère Karine M.,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre charmant établissement à l'occasion de votre séjour dans la ville de lumières !

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire et nous sommes ravis que tout se soit bien passé au sein de notre établissement. Il est vrai que notre hôtel jouit d'une location très agréable et centrale pour profiter de Paris.

Vous pouvez compter sur moi pour faire partager vos sentiments à notre équipe, qui à n'en pas douter, sera fière d'avoir été fidèle à sa réputation d'accueil.

Étant donné que vous avez déjà dans l'idée de revenir nous voir, je ne peux qu'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chère Karine.

Meilleurs sentiments,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une semaine de reve en amoureux dans cet hotel en plein centre de Paris,à 3 minutes à pieds de la gare de l'Est,acceuil trés sympatique et trés pro.
Chambre spacieuse avec un merveilleux sauna (suite 103),bref rien de négatif ,que du positif.
Bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher walter143,

Quelle joie de lire votre commentaire, lequel reflète seulement en quelques lignes nos valeurs directrices ! A savoir : proximité, sympathie et professionnalisme.

Nous sommes en tout cas ravis de savoir que notre magnifique suite a participé au rêve de votre escapade amoureuse, et vous remercions d'avoir fait partager votre expérience, laquelle sera transmise à toute l'équipe du Midnight Hôtel.

Au plaisir de vous retenir lors de votre prochaine escapade en amoureux, cher Walter143 !

DUPPIGHEIM67
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis surprise que personne ne parle du pdj car il ne vaut absolument pas 13€, pas de fruits, pas de choix : en confiture, ni en pain, ni en yaourt, ni en fromage, mini croissant et baguette pas terrible, bref loin d'un pdj buffet, 3 étoiles. Dans la salle on est serré comme des sardines, une personne veut s'asseoir celle derrière vous doit se lever, vous voulez vous rasseoir rebelote et si vous êtes un peu costaud c'est fichu, vous ne vous asseyez pas, pour un pdj buffet pas pratique du tout. 16 places pour 50 personnes "pas normal" !!!
Il est vrai que la déco de l'hotel est chouette, l'hotel est en rénovation donc chambres et sdb neuves manque qq finitions (manque porte serviette et qqchose pour poser savon dans la douche).
D'autre part j'ai réservé il y a plus de 4 mois et demandé des chambres cote à cote pour les enfants cela n'a pas été pris en compte nous étions au 1er, eux au 4e, nous avions un lit de 140 alors que dans la réservation il était noté 160. 8 € de frais en réservant par internet

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014

Très chère Patricia T.,

L'équipe du Midnight Hôtel ainsi que son directeur vous remercient d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, qui fut apparemment satisfaisante.

Au regard de la salle petit-déjeuner, elle a été conçue dans l'esprit qu'a souhaité notre directeur, c'est à dire dans un esprit intimiste et cosy. Il est vrai, comme vous le soulignez, qu'il ne faut pas s'attendre à tomber sur une sorte de "cantine" lorsque nos invités se rendent au Midnight Hôtel. En effet, nous avons privilégié la qualité de la clientèle à la quantité, d'où notre capacité de 25 chambres. Il est ainsi logique que la salle petit-déjeuner soit en conséquence.

Par contre, nous sommes vraiment désolés par rapport à votre description du petit-déjeuner, car normalement tous les produits sont préparés dès l'aube afin de satisfaire notre clientèle, qu'il s'agisse de fruits, de viennoiseries, de laitages et autres boissons. Nous nous réapprovisionnons régulièrement en produits frais, et sans remettre en question votre vécu, c'est avec grand étonnement que nous apprenons cette faille. Nous en tenons nécessairement compte et tâcherons d'y apporter plus d'attention à l'avenir.

Nous sommes en tout cas ravis que la chambre et plus généralement l'esprit lofty et confortable de notre établissement vous aient plu, et ce malgré le fait que vos enfants ne furent pas à côté de votre chambre. Hélas, toutes demandes (hormis les demandes médicales) restent des options, et nous y accédons à chaque fois que nous le pouvons, mais il arrive parfois que cela ne soit pas possible.

Fort heureusement, cela n'a guère entâché votre séjour, et nous sommes fiers d'y avoir contribué !

Saint michel chef chef
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Chambre design, moderne, très propre, décoration magnifique.
Nous avons passe un séjour très agréable où le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner était très copieux et de qualité.
Nous recommandons vivement cet établissement.
Excellent...

• Séjour du août 2014
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Ricou04,

Toute l'équipe du Midnight Hôtel 3* vous remercie pour votre commentaire qui retrace avec exactitude ce à quoi peuvent s'attendre nos invités lorsqu'ils choisissent de séjourner parmi nous.

Plus particulièrement, nous tenons à confirmer vos dires concernant notre formule petit-déjeuner à volonté : nous choisissons des produits frais et cuisons nous-mêmes notre pain, afin que les papilles de nos invités soient émerveillées au petit matin par les délices que nous leur proposons (viennoiseries cuites maison, laitages, fruits, oeufs brouillés, etc.)

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de réserver un éventuel prochain séjour, cher Ricou04 !

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quand nous sommes arrivés, notre chambre était déjà prêt! C'était agréable et gentil du personnel de nous donner accès au chambre avant 14h. Le personnel est toujours serviable et prêt à vous aider. Il est clair que l'hôtel a été rénové récémment, les chambres sont très propres et la salle de bains a tous que vous en avez besoin de. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Mais la salle pour manger a l'air très attractive. Le métro 'Gare de l'Est' est le plus proche. Il n'y a pas beaucoup à faire près de l'hôtel, mais avec le métro vous avez accès au centre de Paris dans 5 minutes :) Je recommendrait cet hôtel à toutes personnes qui font un 'citytrip' à Paris! C'était parfait!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes là avec des amies, il est mieux de demander pour deux lit, parce que les double lits so...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Gae1992,

C'est très gentil à vous d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor !

Nous ne pouvons qu'exprimer notre fierté suite à la lecture de ce dernier, car il retrace parfaitement ce à quoi doivent s'attendre nos futurs invités : le côté pratique (proximité avec le métro et les gares), le côté confort (nettoyage régulier des chambres) et la qualité de service (la disponibilité de notre équipe et la capacité à réagir si urgence)

Peut-être aurons-nous à nouveau la chance de nous croiser lors de votre prochaine escapade parisienne ?

Service Réception

Vous connaissez Midnight Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midnight Hotel Paris

Adresse: 133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Aris Nord)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°253 des hôtels familiaux à Paris
N°356 des hôtels d'affaires à Paris
N°373 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Midnight Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midnight Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Nord Hotel Paris
Aris Nord Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midnight Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.