“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Midnight Hotel Paris

Midnight Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Midnight Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 394 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg
“Bof”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un accueil pas très sympathique et un prix de la chambre très cher avec un accès difficile (dernier étage avec un dédale d'escaliers pour trouver la chambre).
Chambre confortable et assez grande et au calme

Astuce pour la chambre : pas au dernier étage
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel Midnight est plein de charme, nous avons eu une excellente surprise tant par sa décoration que par ses prestations. La réception est très accueillante avec une décoration moderne et sobre avec des couleurs sombres et reposantes (on sent le bon goût « à la française »). Le de petit-déjeuner parfait, et à notre grande surprise nous avons eu l’occasion de le prendre sur la terrasse du 2ème étage…. et en plein air, s’il vous plaît!!! (très rare à Paris).
Les chambres sont superbement décorées, donnant sur la cour intérieure ou la rue (à vous de choisir) avec un lit king size de 180 cm, le nécessaire de toilette pour nous accueillir, un peignoir (dans notre cas car nous avons étés surclassés gratuitement dans une suite De Luxe avec SAUNA chambre n°103 car nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel) un geste super appréciable de la part du réceptionniste qui nous a réservé un accueil des plus chaleureux. Une bouilloire dans la chambre avec thé et café à disposition. La salle de bain super grande avec cabine de douche et WC séparés (très agréable). Nous avons pu parquer notre voiture au parking Vinci (à 2 pas de l’hôtel). Nous y retournerons sans hésitation. Merci et bravo pour tout!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous avons étés très agréablement surpris par ce petit BOUTIQUE HOTEL typiquement parisien aux services exceptionnelles. La literie très confortable, décoration à couper le souffle,... et pour couronner le tout, un petit déjeuner digne des 4* parisiens.
Une équipe très compétente et accueillante.
Un grand Bravo pour la décoration chaleureuse de votre établissement.
Merci à tous et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Visitez la terrasse en plein Air du 2ème étage fleurie... à disposition des clients. SUPERBE
Neufchateau, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

tout est nickel: la suite, la literie et la salle de bain. Le petit déjeuner: nickel, de tout et notamment une bonne macédoine de fruits. l'accueil agréable. la décoration nickel, on voit que c'est du neuf. l'hôtel mérite bien ses étoiles. Nous le recommandons.

Choisy-le-roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

La chambre, l'hôtel comme le personnel, tout était super!
Le rapport qualité/ prix également et je regrette de n'avoir pu profiter du petit déjeuner faute de temps car il semblait bon! Merci à toute l'équipe.

Sedan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Super hotel, le personnel est aimable, accueillant. Chambre propre et lit très confortable. Je vous conseil cet hôtel. Très bon rapport qualite/prix. Proche des gares de l'est et du Nord. Pas déçu du tout

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hôtel design avec chambre et salle de bain spacieuses très bien aménagées. Situation idéale entre le gare du Nord et la gare de l'Est pour visiter Paris. Personnel aimable à l'écoute de la clientèle. Bon petit déjeuner avec des produits ultra frais. A recommander vivement pour son rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre 602 au dernier étage, prévoir des piques anti pigeons qui roucoulent près des fenêtr...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Midnight Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midnight Hotel Paris

Adresse: 133 rue du Faubourg Saint-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°356 des hôtels romantiques à Paris
N°358 des hôtels familiaux à Paris
N°449 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Midnight Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midnight Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Nord Paris
Aris Nord Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midnight Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.