Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour Paris: rapport qualité/prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bordeaux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bordeaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 rue du Faubourg St-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |  
Services
N° 1 482 sur 1 792 hôtels à Paris
Oostkamp, Belgique
Auteur de niveau
79 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Pour Paris: rapport qualité/prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Il est vrai que le confort est 'basic'. Pas un hôtel pour passer un séjour 'romantique' par exemple. Mais pour ceux qui viennent pour visiter Paris tout simplement, vu la situation géographique et la proximité du garage (bon marché et pratique), c'est une bonne adresse.
Les efforts faits par le personnel pour compenser la manque de confort est remarquable: très sympathiques, essayant de contenter le client au maximum. Si jamais on redécore et/ou modernise l'hôtel, le prix évoluera par conséquent. Il faut savoir ce qu'on veut. Je trouve sur tripadvisor des commentaires fort exagérés. A Paris, à ce prix, on ne peut pas attendre plus. Bien au contraire.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

63 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    9
    20
    10
    17
Consultez les avis pour
10
18
10
9
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Auteur de niveau
65 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Commençons par les côtés positifs, un accueil et un service très sympathique. On sent un effort de ce côté-là. L'hôtel est très bien situé tout près des gares du Nord et de l'Est. L'hôtel propose un garage privé très pratique pour laisser son véhicule et voyager dans Paris avec les transports en commun. Un prix spécial est appliqué aux clients de l'hôtel, mais attention : si le garage n'est qu'à 8 min. à pied, en voiture vous pouvez passer 30 min. pour le rejoindre aux heures de pointe... Le Wifi est directement accessible dans les chambres et le petit déjeuner est correct.

L'hôtel est désuet et mériterait des travaux de rajeunissement. Le confort est minimal. Le plancher craque... et dans une de nos chambres, on entendait une souris dans les murs ou plancher. L'isolation phonique est nulle par rapport à la rue. La décoration est inexistante... Bref, il ne faut pas être trop regardant ou dépressif !
Point positif, en regard des prestations et du prix, la direction vous propose d'elle même d'offrir les petits déjeuners. C'est sympa et réaliste !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur de niveau
66 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L’hôtel est médiocre : chambres vieillottes , pas toujours en état et d'une propreté "acceptable".
Certaines ont été refaite à la va vite et sont un peu meilleures.
Néanmoins, nous sommes dans le quartier de la gare de l'est !
Rue du faubourg saint-denis, dans le "quartier" africain.
Bref du coup cet hôtel n'est pas si mal :
-pas cher
-proche de la gare et du métro
- ne sert pas d’hôtel de passe ! (rare dans le quartier)
-beaucoup de choix "d'évasion" culinaire à proximité.
-personnel très gentil et serviable, petit déjeuné bien.
Bref , habitant Strasbourg, quand je doit passer une nuit à Paris c'est là que je descend.
Si vous ne chercher rien de plus, c'est une excellente adresse.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aveyronnaize
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Le quartier est animé et peu sécurisant. Malgré un personnel gentil à la réception, je n'ai quasi pas dormi de la nuit. Bruit sur le palier, bruit de tuyauterie et une souris qui a fait la sarabande toute la nuit sur la moquette de la chambre. Ce n'est pas une blague, je l'ai vu !!
Ajouté à cela, pas d'eau chaude dans la douche le matin, moquette et rideaux sales...

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Modern' Est
Modern' Est
N° 1 421 sur 1 792 à Paris
3.0 5 étoiles 73 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Victory Hotel Galou
Victory Hotel Galou
N° 1 362 sur 1 792 à Paris
3.0 5 étoiles 65 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Amiot Hotel
Amiot Hotel
N° 1 391 sur 1 792 à Paris
3.0 5 étoiles 410 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Château d'Eau / Gare du Nord
Hotel Nord et Champagne
Hotel Nord et Champagne
N° 1 358 sur 1 792 à Paris
3.0 5 étoiles 203 avis
Hotel Altona
N° 1 184 sur 1 792 à Paris
3.0 5 étoiles 512 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Hôtel de Savoy
Hôtel de Savoy
N° 1 615 sur 1 792 à Paris
2.5 5 étoiles 13 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bordeaux

Adresse: 100 rue du Faubourg St-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 482 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bordeaux 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.