Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour Paris: rapport qualité/prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bordeaux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bordeaux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bordeaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   100 rue du Faubourg St-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
Classé n°1 473 sur 1 793 hôtels à Paris
Oostkamp, Belgique
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Pour Paris: rapport qualité/prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Il est vrai que le confort est 'basic'. Pas un hôtel pour passer un séjour 'romantique' par exemple. Mais pour ceux qui viennent pour visiter Paris tout simplement, vu la situation géographique et la proximité du garage (bon marché et pratique), c'est une bonne adresse.
Les efforts faits par le personnel pour compenser la manque de confort est remarquable: très sympathiques, essayant de contenter le client au maximum. Si jamais on redécore et/ou modernise l'hôtel, le prix évoluera par conséquent. Il faut savoir ce qu'on veut. Je trouve sur tripadvisor des commentaires fort exagérés. A Paris, à ce prix, on ne peut pas attendre plus. Bien au contraire.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

48 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    6
    16
    7
    14
Consultez les avis pour
10
11
6
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thionville, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Commençons par les côtés positifs, un accueil et un service très sympathique. On sent un effort de ce côté-là. L'hôtel est très bien situé tout près des gares du Nord et de l'Est. L'hôtel propose un garage privé très pratique pour laisser son véhicule et voyager dans Paris avec les transports en commun. Un prix spécial est appliqué aux clients de l'hôtel, mais attention : si le garage n'est qu'à 8 min. à pied, en voiture vous pouvez passer 30 min. pour le rejoindre aux heures de pointe... Le Wifi est directement accessible dans les chambres et le petit déjeuner est correct.

L'hôtel est désuet et mériterait des travaux de rajeunissement. Le confort est minimal. Le plancher craque... et dans une de nos chambres, on entendait une souris dans les murs ou plancher. L'isolation phonique est nulle par rapport à la rue. La décoration est inexistante... Bref, il ne faut pas être trop regardant ou dépressif !
Point positif, en regard des prestations et du prix, la direction vous propose d'elle même d'offrir les petits déjeuners. C'est sympa et réaliste !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L’hôtel est médiocre : chambres vieillottes , pas toujours en état et d'une propreté "acceptable".
Certaines ont été refaite à la va vite et sont un peu meilleures.
Néanmoins, nous sommes dans le quartier de la gare de l'est !
Rue du faubourg saint-denis, dans le "quartier" africain.
Bref du coup cet hôtel n'est pas si mal :
-pas cher
-proche de la gare et du métro
- ne sert pas d’hôtel de passe ! (rare dans le quartier)
-beaucoup de choix "d'évasion" culinaire à proximité.
-personnel très gentil et serviable, petit déjeuné bien.
Bref , habitant Strasbourg, quand je doit passer une nuit à Paris c'est là que je descend.
Si vous ne chercher rien de plus, c'est une excellente adresse.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aveyronnaize
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011 par mobile

Le quartier est animé et peu sécurisant. Malgré un personnel gentil à la réception, je n'ai quasi pas dormi de la nuit. Bruit sur le palier, bruit de tuyauterie et une souris qui a fait la sarabande toute la nuit sur la moquette de la chambre. Ce n'est pas une blague, je l'ai vu !!
Ajouté à cela, pas d'eau chaude dans la douche le matin, moquette et rideaux sales...

  • Séjour du avril 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bordeaux

Adresse: 100 rue du Faubourg St-Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 473 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bordeaux 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.