“toujours parfait” 4 5 étoiles

Classé n°720 sur 1 794 hôtels à Paris
Vienne
“toujours parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

j'adore cet hôtel, très bien situé, au calme, bien desservi, pas loin de la gare de lyon, personnel très agréable et serviable..........les chambres sont spacieuses pour un hôtel de centre ville (en tout cas pour avoir connu des chambres plus petites à paris et ailleurs)...bien aménagées et très bien rénovées....campanile a amélioré son plateau d'accueil avec des tasses plus grande et une bouilloire toujours propre....salle de bain sympa avec une méga douche avec un gros pommeau en plus, manquerait une tablette dans la douche et un petit tabouret.......le must, ce sont les chambres avec balcon spacieux, table et chaises de jardin....préférer bien sur les chambres loin des ascenseurs...
un bémol, à certaines dates, le prix de la chambre dépasse les 100 € (voir d'abord leur site, puis booking)...mais bon c'est Paris et à côté de la place des Vosges,,,,,,,,,

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Proche de la place des Vosges et de la place de la Bastille, cet hôtel propose des chambres petites mais propres (salle de bains plutôt grande, avec baignoire).

Demandez une chambre avec vue sur le petit jardin (sinon, peu de circulation dans la rue du Chemin Vert, dans cette portion).

Petit déjeuner varié, produits de bonne qualité.

Les ascenseurs sont effectivement lents, et le personnel est courtois, sans plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Le premier hotel qui ne fournit pas de serviettes de toilette! signalant ce problème à l'arrivée : personne n'a trouvé une solution :nous avons du prendre nos douches sans aucun linge de toilette.heureusement pour nous nous restions une nuit
Au petit déjeuner 1 machine à café en panne 1 autre faisant du chocolat à la place du café
Pas de responsable pour prendre nos doléances en compte
dommage pour le reste conforme à 1 campanile parisien : chambres petites bruyantes mais peu chères et une jolie terrasse en plein air au rez de chaussée qui pourrait être un atout si la qualité du reste suivait

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Paris XI Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris XI Bastille

Adresse : 9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°417 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris XI Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XI Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XI Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.