“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 11 - Bastille

Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 800 sur 1 774 hôtels à Paris
Savoie
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un hotel facile a trouvé à la sortie du métro. Nous avons voyagé avec nos 2 enfants et avons été agréablement surpris que leurs lits étaient de vrais lits confortables et non des lits d appoints. Un très grand choix est proposé pour le petit déjeuner. Je recommande cet hotel et j y retournerai lors d un prochain séjour à Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Utilisez cet hôtel seulement pour dormir, car les chambres sont relativement petites.. Mais la literie est confortable! L'accueil à la réception à été difficile car le personnel parle difficilement français, mais bon... Le petit déjeuner est copieux et riche!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avalon, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes arrivés a l'hôtel pour un long week-end en amoureux à Paris. En arrivant nous avons eu très peur, comme il y avait canicule le personnel évoluait dans la moiteur. Heureusement nos chambres etaient climatisé ... ouf . Mais nous faire accueillir par un personnel en sueur et tout particulierement au petit dejuener et a la reception n'etait pas des plus plaisant. Une fois fait abstraction de cela nous avons ete surpris de les voir des réceptionnistes passionnés et spécialiste sur Paris en particulier le personnel du soir qui nous a conseillé comme des chef. En ce qui concerne le personnel du matin... le sourire et la politesse de base (bonjour, merci, svp) ils ne connaissent pas. En particulier une des responsable de la réception qui a refusé de nous réserver notre taxi vers l'aéroport, je pense qu'elle devait être débordé.... nous avons demandé plus tard la personne a accepté avec plaisir. Sinon le prix du petit déjeuner est correcte mais ne propose pas la possibilité d'avoir des oeufs ni des saucisses. L'hôtel n'a pas de restaurant ce qui est étonnant pour un hôtel Campanile, mais nous avons été très bien conseillé autour. Gros plus de l'hotel la terrasse et la proximité de nombreuses attractions touristiques

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

acceuil un peu froid aussi bien en reception qu'en petit déjeuner (petit déj ne vaut pas le prix annoncé) et personnel désagréable.Seul point positif:l'emplacement.bref, n'y aller que pour dormir. Le bar est tout petit,c'est un 2 étoiles moins
point positif: la propreté

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel convenable sauf la réception qui ne semble guère préoccupée par les atttentes des clients(surtout ne demandez rien...),réception mal gérée,le mieux est d'éviter tout contact avec eux...
En revanche bonne literie,chambres propres,petits-déjeuners moyen+(ça dépend des jours).
hôtel juste à côté du métro,c'est juste normal pour le prix,mais accueil un peu froid quand même

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Neuchatel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

proximité des metro :ok
tres central, pratique pour le shopping .
Pas un hôtel de charme pour we romantique mais super correct pour we shopping ballade.
Proche de bastille, du marais ...
L'hotel est assez basique mais confortable .
Propreté ok
literie ok
petit dej ok avec meme un petit jardin interieur , chambre de ce coté assez calme
Simple mais efficace

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Séjourné une nuit en février 2012
Bon rapport qualité prix
Hotel qui correspond aux références de la chaîne hotelière.
Par contre, en réservant par téléphone, le standardiste m'avait annoncé un prix qui était 20€ en dessous de la réalité. La seule explication était que j'avais mal compris ... bien évidemment ... et donc aucun geste commercial.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Paris 11 - Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 11 - Bastille

Adresse: 9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°504 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 11 - Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 11 - Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 11 - Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.