“Bien placé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 11 - Bastille

Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 797 sur 1 794 hôtels à Paris
Nancy, France
“Bien placé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un hôtel bien placé, et plutôt calme. Les chambres ont été refaites, MAIS la baignoire n'a pas été remplacée, et avait vraiment vécue ( des traces d'usures qui ne donne pas vraiment envie de monter dedans) c'est vraiment dommage : ça gâche le séjour, alors que l'accueil est très agréable...

• Séjour du novembre 2012

Aurec-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je cherche depuis longtemps un hôtel à Paris pour 4 et c'est très dure de trouver un hôtel correct , bien placé et a un prix abordable. Je crois qu'avec cet hôtel, j'ai enfin trouvé! La chambre est très confortable, spacieuse pour nous 4. Et surtout pas besoin de prendre le métro pour être dans le centre (ce qui n'est pas négligeable avec 2 jeunes enfants.) De plus, la rue est très calme car pas sur un grand axe. Tout était propre. J'aurais seulement mis la télé face au lit parents plutôt qu'en face de celui des enfants. Bref, je reviendrais!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel bien situé, dans le quartier de la Bastille, un peu en retrait ce qui le rend relativement calme. Chambres classiques tout à fait convenables. Prix raisonnable en réservant via internet. Possibilité de laisser les bagages à la consigne (gratuite).
Je le conseille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bien placé a quelques pas de BASTILLE, cet hôtel bien équipé et bien tenu vous attend. Comme toujours chez Campanile, un bon acceuil a la réception et de vrais professionnels. Les chambres bien tenues et bien propres et chauffées sont de tailles suffisantes et la salle de bain est avec baignoire. Toute les chaines de TV et le wifi sont comprise. Petit plus comme toujours une bouilloire avec 2 café 2 thé 2 coffret de gateau "PETIT LU" et sucre sont la. Alors si vous coulez une épicerie est juste en face pour compléter un petit dejeuner sinon vous pouvez le prendre pour moins de 10 euros et il est trés bien. Divers pains, yaourt, fruits, céréales, jus de fruits, vienoiserie ou boisson chaude ou froide sont à votre dispositon. Un bel établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes venus à Paris pour deux jours et avons choisi cet hotel pour sa proximité avec l'opéra Bastille.
Pour tout reprendre dans l'ordre :
L'accueil : très bien, agréable.
La chambre : pas très grande mais très propre, confortable, température agréable bien que la chaufferie soit un peu bruyante mais elle est réglable et on peut l'éteindre si besoin.
Les rideaux ne sont pas parfaitement occultants.
L'insonorisation est moyenne d'autant plus que nous avions une chambre face à l'ascenseur mais il y a une porte pour faire un sas d'entrée qui atténue les bruits.
A disposition dans la chambre une bouilloire et quelques sachets de thé et de café avec des "petits beurre".
La literie : un peu molle a mon goût mais reste confortable et adaptée.
La salle de bains : très propre, de taille correcte et très fonctionnelle.

L'hotel se trouve donc à proximité de l'opéra Bastille comme nous le souhaitions (5 min à pied), il se trouve aussi à proximité du métro, donc cela reste bien pratique pour tous les déplacements.

Nous retournerons sans aucun doute dans cet hotel lorsque l'occasion se présentera.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor après votre récent séjour à l’hôtel Campanile de Paris Bastille.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé un agréable accueil de la part de notre équipe de réception disponible 24h/24. Croyez que nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos collaborateurs.

Pour ce qui est du bruit dont vous nous faites part, il a été supprimé grâce à la mise en place d’une nouvelle isolation phonique par notre service technique. Cette rénovation se termine en février dans quelques semaines.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Campanile de Paris Bastille pour d’autres bons moments.

Sincèrement,
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé près de l'opéra Bastille (bus, métro) et de la place des Vosges. La chambre n'est pas très grande mais nous avions une assez belle salle de bains . La literie est confortable et l’hôtel assez calme (on entend tout de même le bruit de l'ascenseur si l'on est près de lui ). Quelques bémols : il n'y a pas beaucoup de rangement pour les vêtements : 4 cintres et de toutes petites étagères, l’accueil est variable car le personnel change très souvent à la réception (certaines personnes sont sympathiques, d'autres limite impolies) .Mais pour une semaine nous avons été plutôt satisfaits de notre séjour et y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
VEDENE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement,pres du metro,la bastille,la place des vosges ect....let nous n avons pas ete decu.
Les chambres cote jardin sont tres calmes,le personnel a l accueil efficace et accueillant,juste un bemol le peu de rangement ds les chambres ( un week end ca suffit ,si on doit rester une semaine on ne saura pas ou mettre les vetements)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Paris 11 - Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 11 - Bastille

Adresse: 9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°388 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 11 - Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 11 - Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 11 - Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.