“Bon emplacement, calme, très bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Campanile Paris XI Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Classé n°750 sur 1 796 hôtels à Paris
Brive-la-Gaillarde, France
“Bon emplacement, calme, très bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon emplacement dans une rue calme. Chambre très propre, mais plutôt petite avec des rangements réduits. Bouilloire à disposition, ce qui est appréciable lorsqu'on arpente les rues de Paris en plein hiver. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant. Des adresses de restaurants proches sont disponibles à la réception. En réservant tôt ou pour le week end, on peut obtenir des prix nettement inférieurs à ceux qui sont affichés à l'entrée, ce qui confère alors un bon rapport qualité-prix au séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

563 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ars-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel très bien placé, nul besoin de métro, proche place Bastille, place des Vosges magnifique...hôtel calme, literie très confortable puisque neuve...le seul bémol : ascenseur un peu bruyant (éviter les chambres à côté)...sinon accueil sympathique..satisfaisant..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Un hôtel bien placé, et plutôt calme. Les chambres ont été refaites, MAIS la baignoire n'a pas été remplacée, et avait vraiment vécue ( des traces d'usures qui ne donne pas vraiment envie de monter dedans) c'est vraiment dommage : ça gâche le séjour, alors que l'accueil est très agréable...

• Séjour du novembre 2012
Aurec-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je cherche depuis longtemps un hôtel à Paris pour 4 et c'est très dure de trouver un hôtel correct , bien placé et a un prix abordable. Je crois qu'avec cet hôtel, j'ai enfin trouvé! La chambre est très confortable, spacieuse pour nous 4. Et surtout pas besoin de prendre le métro pour être dans le centre (ce qui n'est pas négligeable avec 2 jeunes enfants.) De plus, la rue est très calme car pas sur un grand axe. Tout était propre. J'aurais seulement mis la télé face au lit parents plutôt qu'en face de celui des enfants. Bref, je reviendrais!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel bien situé, dans le quartier de la Bastille, un peu en retrait ce qui le rend relativement calme. Chambres classiques tout à fait convenables. Prix raisonnable en réservant via internet. Possibilité de laisser les bagages à la consigne (gratuite).
Je le conseille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bien placé a quelques pas de BASTILLE, cet hôtel bien équipé et bien tenu vous attend. Comme toujours chez Campanile, un bon acceuil a la réception et de vrais professionnels. Les chambres bien tenues et bien propres et chauffées sont de tailles suffisantes et la salle de bain est avec baignoire. Toute les chaines de TV et le wifi sont comprise. Petit plus comme toujours une bouilloire avec 2 café 2 thé 2 coffret de gateau "PETIT LU" et sucre sont la. Alors si vous coulez une épicerie est juste en face pour compléter un petit dejeuner sinon vous pouvez le prendre pour moins de 10 euros et il est trés bien. Divers pains, yaourt, fruits, céréales, jus de fruits, vienoiserie ou boisson chaude ou froide sont à votre dispositon. Un bel établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes venus à Paris pour deux jours et avons choisi cet hotel pour sa proximité avec l'opéra Bastille.
Pour tout reprendre dans l'ordre :
L'accueil : très bien, agréable.
La chambre : pas très grande mais très propre, confortable, température agréable bien que la chaufferie soit un peu bruyante mais elle est réglable et on peut l'éteindre si besoin.
Les rideaux ne sont pas parfaitement occultants.
L'insonorisation est moyenne d'autant plus que nous avions une chambre face à l'ascenseur mais il y a une porte pour faire un sas d'entrée qui atténue les bruits.
A disposition dans la chambre une bouilloire et quelques sachets de thé et de café avec des "petits beurre".
La literie : un peu molle a mon goût mais reste confortable et adaptée.
La salle de bains : très propre, de taille correcte et très fonctionnelle.

L'hotel se trouve donc à proximité de l'opéra Bastille comme nous le souhaitions (5 min à pied), il se trouve aussi à proximité du métro, donc cela reste bien pratique pour tous les déplacements.

Nous retournerons sans aucun doute dans cet hotel lorsque l'occasion se présentera.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur Trip Advisor après votre récent séjour à l’hôtel Campanile de Paris Bastille.

Je suis ravi de lire que vous ayez trouvé un agréable accueil de la part de notre équipe de réception disponible 24h/24. Croyez que nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos collaborateurs.

Pour ce qui est du bruit dont vous nous faites part, il a été supprimé grâce à la mise en place d’une nouvelle isolation phonique par notre service technique. Cette rénovation se termine en février dans quelques semaines.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Campanile de Paris Bastille pour d’autres bons moments.

Sincèrement,

Vous connaissez Campanile Paris XI Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris XI Bastille

Adresse : 9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°750 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris XI Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XI Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XI Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.