“Bien mais ..” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 11 - Bastille

Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 782 sur 1 795 hôtels à Paris
Marseille, France
“Bien mais ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les avis vont de "moyen" à "très bien" comme il n'y a pas bien , je le rajoute .
En 1er chose hôtel très bien placé on peut faire tout à pied, nous sommes allées jusqu'à Pont neuf) à pied sans soucis , rue calme et isolation correcte .
Confort de la chambre : correct pour la literie et les couettes sont très bien en lieu et place de couvertures. le chambre que nous avions n' était pas très grande mais comme nous ne sommes restées qu'une nuit ça pouvait aller. ce qui est très apprécié dans cette chaîne c'est la bouilloire et les petits en -cas à disposition.
Propreté correcte sauf des tâches sur la moquette et derrière la porte de la sdb .comme la moquette les murs peints de la chambre mériteraient une petite rénovation.
Nous avons eu quelques soucis à notre arrivée , peut-être un peu tôt (vers 14h30 mais possible dès 14 h ) , il n'y avait pas de serviettes de toilette dans la sdb et nous sommes balader sans les obtenir malgré le tutoiement "amical" de la dame du ménage qui nous a dit d'attendre ,nous ne les avons eu qu'à notre retour. la carte d'ouverture ne fonctionnait pas même après 3 échanges, mais le personnel est intervenu pendant notre balade et tout fonctionnait à notre retour .
Bilan : une nuit sans trop de grands reproches si on n'est pas trop pointilleux et selon le prix payé . nous y retournerons sans problème .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon rapport qualité prix,
Chambre très bien (bonne literie, bel aménagement) mais pas suffisamment de prises électriques près du lit.
Quartier agréable à proximité de Bastille et République.
L'accueil aurait pu être un peu plus sympa : on m'a demandé de payer le petit déjeuner d'avance sinon je n'y avais pas droit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé un week end fin janvier 2013 à l'hôtel campanile Bastille ,nous étions 4 adultes . Nous avions pris une chambre quadruple , très bon rapport qualité prix , propre , literie correct , parking en sous sol , Quartier très sympa à proximité , métro juste à côté et accueil sympa . Attention au bruits des fêtards qui rentre chez eux se coucher à 5 h du mat et vous réveille au passage .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon emplacement dans une rue calme. Chambre très propre, mais plutôt petite avec des rangements réduits. Bouilloire à disposition, ce qui est appréciable lorsqu'on arpente les rues de Paris en plein hiver. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant. Des adresses de restaurants proches sont disponibles à la réception. En réservant tôt ou pour le week end, on peut obtenir des prix nettement inférieurs à ceux qui sont affichés à l'entrée, ce qui confère alors un bon rapport qualité-prix au séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ars-en-Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel très bien placé, nul besoin de métro, proche place Bastille, place des Vosges magnifique...hôtel calme, literie très confortable puisque neuve...le seul bémol : ascenseur un peu bruyant (éviter les chambres à côté)...sinon accueil sympathique..satisfaisant..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Un hôtel bien placé, et plutôt calme. Les chambres ont été refaites, MAIS la baignoire n'a pas été remplacée, et avait vraiment vécue ( des traces d'usures qui ne donne pas vraiment envie de monter dedans) c'est vraiment dommage : ça gâche le séjour, alors que l'accueil est très agréable...

• Séjour du novembre 2012
Aurec-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je cherche depuis longtemps un hôtel à Paris pour 4 et c'est très dure de trouver un hôtel correct , bien placé et a un prix abordable. Je crois qu'avec cet hôtel, j'ai enfin trouvé! La chambre est très confortable, spacieuse pour nous 4. Et surtout pas besoin de prendre le métro pour être dans le centre (ce qui n'est pas négligeable avec 2 jeunes enfants.) De plus, la rue est très calme car pas sur un grand axe. Tout était propre. J'aurais seulement mis la télé face au lit parents plutôt qu'en face de celui des enfants. Bref, je reviendrais!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Paris 11 - Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 11 - Bastille

Adresse: 9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°468 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 11 - Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 11 - Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 11 - Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.