“Je reviendrai c'est sûr” 5 5 étoiles

Campanile Paris XI Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris XI Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Classé n°767 sur 1 793 hôtels à Paris
“Je reviendrai c'est sûr”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très joli hôtel rénové, j'y ai passé un agréable séjour de 3 jours. Super bien situé, le quartier est très bien et on est à 2 pas du métro. Nous n'avons pas testé le déjeuner, ayant préféré repérer la boulangerie la plus proche, c'est moins cher. Personnel agréable et serviable. Seuls hics (mais qui ne méritent pas que j'enlève une étoile pour ça): la wifi assez lente dans notre chambre mais parfaite à la réception, la clim pas très puissante mais qui génère tout de même une température agréable en cas de canicule, chambres assez petites (mais bon c'est Paris...). Petit commentaire de fille: salle de bain fabuleuse et sèche cheveux puissant!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Bonne literie, chambre propre et agréable. J'était au 5eme étage, pas de nuissance sonore. Le petit déjeuner buffet classique, salle du pdj agréable. L'acceuil était agréable. Proximité bouche de métro. Globalement correct.

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les chambres sont sans originalité mais propres. Le prix de la chambre est plutôt satisfaisant compte tenu de la situation proche de la place des Vosges et de la place de la Bastille. Plusieurs lignes de métro passent à proximité. Il est donc très facile de visiter Paris à pied ou en prenant le métro. De plus, le quartier de la Bastille est l'un des plus animé le soir (rue de Lappe...)Nombreux bars, boites et restaurant à des prix plutôt abordables par rapport à d'autres quartiers. Je recommande le restaurant "Café de l'industrie" situé rue de l'industrie, bonne ambiance et nourriture variée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les avis vont de "moyen" à "très bien" comme il n'y a pas bien , je le rajoute .
En 1er chose hôtel très bien placé on peut faire tout à pied, nous sommes allées jusqu'à Pont neuf) à pied sans soucis , rue calme et isolation correcte .
Confort de la chambre : correct pour la literie et les couettes sont très bien en lieu et place de couvertures. le chambre que nous avions n' était pas très grande mais comme nous ne sommes restées qu'une nuit ça pouvait aller. ce qui est très apprécié dans cette chaîne c'est la bouilloire et les petits en -cas à disposition.
Propreté correcte sauf des tâches sur la moquette et derrière la porte de la sdb .comme la moquette les murs peints de la chambre mériteraient une petite rénovation.
Nous avons eu quelques soucis à notre arrivée , peut-être un peu tôt (vers 14h30 mais possible dès 14 h ) , il n'y avait pas de serviettes de toilette dans la sdb et nous sommes balader sans les obtenir malgré le tutoiement "amical" de la dame du ménage qui nous a dit d'attendre ,nous ne les avons eu qu'à notre retour. la carte d'ouverture ne fonctionnait pas même après 3 échanges, mais le personnel est intervenu pendant notre balade et tout fonctionnait à notre retour .
Bilan : une nuit sans trop de grands reproches si on n'est pas trop pointilleux et selon le prix payé . nous y retournerons sans problème .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon rapport qualité prix,
Chambre très bien (bonne literie, bel aménagement) mais pas suffisamment de prises électriques près du lit.
Quartier agréable à proximité de Bastille et République.
L'accueil aurait pu être un peu plus sympa : on m'a demandé de payer le petit déjeuner d'avance sinon je n'y avais pas droit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé un week end fin janvier 2013 à l'hôtel campanile Bastille ,nous étions 4 adultes . Nous avions pris une chambre quadruple , très bon rapport qualité prix , propre , literie correct , parking en sous sol , Quartier très sympa à proximité , métro juste à côté et accueil sympa . Attention au bruits des fêtards qui rentre chez eux se coucher à 5 h du mat et vous réveille au passage .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon emplacement dans une rue calme. Chambre très propre, mais plutôt petite avec des rangements réduits. Bouilloire à disposition, ce qui est appréciable lorsqu'on arpente les rues de Paris en plein hiver. Petit déjeuner tout à fait satisfaisant. Des adresses de restaurants proches sont disponibles à la réception. En réservant tôt ou pour le week end, on peut obtenir des prix nettement inférieurs à ceux qui sont affichés à l'entrée, ce qui confère alors un bon rapport qualité-prix au séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Paris XI Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris XI Bastille

Adresse: 9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°103 des hôtels les plus économiques à Paris
N°434 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris XI Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XI Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XI Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.