Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel très bien situé et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris XI Bastille

Enregistrer Enregistré
Campanile Paris XI Bastille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Campanile Paris XI Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France   |  
Services
Classé n°720 sur 1 794 hôtels à Paris
nice
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“hotel très bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avions une chambre à deux lits:un grand et un petit:matelas très confortables! la déco est moderne,la salle de bain est grande et les serviettes moelleuses.Une bouilloire est mise à disposition avec divers sachets de thés,tisanes,café,lait,très agréable lorsqu'on rentre de ballade.Le personnel est sympa et à l'écoute.L'hotel est bien situé,à coté de la place de la bastille et à deux pas de la place des vosges,,métro et bus à proximité.bars, restos, etc. Nous avons pu réserverune navette pour retourner à l( aéroport à un prix correct (32 euros) pour deuxbref nous y retournerons certainement

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    90
    305
    121
    37
    21
Consultez les avis pour
136
189
22
50
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Prestation extrêmement décevante. Un établissement vieux avec des chambres vieillissantes voir en mauvais état, largement en dessous de ce que l’on peut trouver dans d’autres Campanile. Un personnel d’une nonchalance incroyable voir même irrespectueux au regard de son mépris pour la clientèle (pas de bonjour - sauf une personne avec un accent qui elle était agréable – pas d’au revoir lors de notre départ ! Honteux !) Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels Campanile et donc nous pouvons comparer. Il faut préciser que jamais nous n’avons eu à nous en plaindre jusqu’à ce jour. Nous sommes vraiment déçus par cet hôtel.
Pour commencer, à notre arriver dans la chambre, nous n’avons pas d’eau. Nous redescendons à la réception qui juge enfin utile de nous informer ! Alors que cela aurais dû je pense être réalisé lors de la remise de la clef (carte) de la chambre. « Ah oui, il y a une coupure d’eau pour tout l’hôtel à cause d’une fuite, il y en a pour 1h ». Nous remontons dans notre chambre et attendons pour pouvoir se doucher et aller visiter Paris. Au bout de 30 mn d’attente, un personnel d’entretien frappe et vient pour des lampes. Oui, il vient réparer deux lampes de la salle de bain qui étaient défectueuses. Nous ne l’avions même pas remarqué. Mais cela n’est-il pas réalisé sur le temps de préparation des chambres normalement? Est-ce correct pour la clientèle ? En soit rien de grave mais l'ensemble commence à être un peu complexe pour nous!
2 heures plus tard, l’eau ne fonctionne toujours pas. Nous descendons demander à la réception ce qu’il en est. Rien, pas de réponse. La réception n’est pas au courant et elle ne peut pas nous informer. Je m’étonne alors que face à un problème important comme celui-ci, il n’y ai pas un suivi mis en place afin de répondre aux différentes questions de la clientèle. Je reste volontairement dans la salle d’attente de la réception. Au fur et à mesure que des clients viennent se renseigner ou appel depuis leur chambre, les réponses données sont différentes ! Hallucinants pour un établissement qui affiche une prestation 3 étoiles à son entrée ! Sur deux jours à paris, voilà déjà plus de 2h à attendre à l’hotel ! Nous décidons de partir visiter Paris sans douche malgré une journée de voyage et une chambre qui affiche 154 Euros la nuit ! Mais la réception reste insensible à nos questions et limite nous ignore! Chance, ma femme qui remonte dans notre chambre fait un dernier essai et l’eau est revenue par miracle ! C’est donc moi qui ai informé la réception que l’eau était de nouveau là ! Incroyable mais vrai !!!
Enfin, nous n’avons jamais eu de serviettes dans notre salle de bain à part celles pour le corps. Pas de serviette pour les mains. Est-ce normal ?
Bien sûr, pas un geste commercial de l’hôtel pour la coupure d’eau (il faisait très chaud et ma femme a même dû demander de l’eau, que nous avons eu avec les soupires en prime !), pas d’excuses et même pas un au revoir lors de notre départ.
Au regard du prix de la chambre pour une nuit et du niveau de prestation indiqué par les 3 étoiles clairement affichées à l’entrée de l’hôtel, nous trouvons que ce constat est inadmissible et honteux !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très joli hôtel rénové, j'y ai passé un agréable séjour de 3 jours. Super bien situé, le quartier est très bien et on est à 2 pas du métro. Nous n'avons pas testé le déjeuner, ayant préféré repérer la boulangerie la plus proche, c'est moins cher. Personnel agréable et serviable. Seuls hics (mais qui ne méritent pas que j'enlève une étoile pour ça): la wifi assez lente dans notre chambre mais parfaite à la réception, la clim pas très puissante mais qui génère tout de même une température agréable en cas de canicule, chambres assez petites (mais bon c'est Paris...). Petit commentaire de fille: salle de bain fabuleuse et sèche cheveux puissant!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Bonne literie, chambre propre et agréable. J'était au 5eme étage, pas de nuissance sonore. Le petit déjeuner buffet classique, salle du pdj agréable. L'acceuil était agréable. Proximité bouche de métro. Globalement correct.

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les chambres sont sans originalité mais propres. Le prix de la chambre est plutôt satisfaisant compte tenu de la situation proche de la place des Vosges et de la place de la Bastille. Plusieurs lignes de métro passent à proximité. Il est donc très facile de visiter Paris à pied ou en prenant le métro. De plus, le quartier de la Bastille est l'un des plus animé le soir (rue de Lappe...)Nombreux bars, boites et restaurant à des prix plutôt abordables par rapport à d'autres quartiers. Je recommande le restaurant "Café de l'industrie" situé rue de l'industrie, bonne ambiance et nourriture variée.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les avis vont de "moyen" à "très bien" comme il n'y a pas bien , je le rajoute .
En 1er chose hôtel très bien placé on peut faire tout à pied, nous sommes allées jusqu'à Pont neuf) à pied sans soucis , rue calme et isolation correcte .
Confort de la chambre : correct pour la literie et les couettes sont très bien en lieu et place de couvertures. le chambre que nous avions n' était pas très grande mais comme nous ne sommes restées qu'une nuit ça pouvait aller. ce qui est très apprécié dans cette chaîne c'est la bouilloire et les petits en -cas à disposition.
Propreté correcte sauf des tâches sur la moquette et derrière la porte de la sdb .comme la moquette les murs peints de la chambre mériteraient une petite rénovation.
Nous avons eu quelques soucis à notre arrivée , peut-être un peu tôt (vers 14h30 mais possible dès 14 h ) , il n'y avait pas de serviettes de toilette dans la sdb et nous sommes balader sans les obtenir malgré le tutoiement "amical" de la dame du ménage qui nous a dit d'attendre ,nous ne les avons eu qu'à notre retour. la carte d'ouverture ne fonctionnait pas même après 3 échanges, mais le personnel est intervenu pendant notre balade et tout fonctionnait à notre retour .
Bilan : une nuit sans trop de grands reproches si on n'est pas trop pointilleux et selon le prix payé . nous y retournerons sans problème .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Très bon rapport qualité prix,
Chambre très bien (bonne literie, bel aménagement) mais pas suffisamment de prises électriques près du lit.
Quartier agréable à proximité de Bastille et République.
L'accueil aurait pu être un peu plus sympa : on m'a demandé de payer le petit déjeuner d'avance sinon je n'y avais pas droit.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Campanile Paris XI Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Paris XI Bastille

Adresse : 9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°417 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris XI Bastille 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XI Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XI Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.