“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°720 sur 1 794 hôtels à Paris
Chalon-sur-saone, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

parfait très satisfait de notre séjour bien reçu propreté parfaite bien situé chambre calme je recommande vraiment cet hotel pour passer un super séjour a paris accès facile en plein centre a coté de la place de la bastille

Astuce pour la chambre : tres propre
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

génial! tout est simple et agréable, jolie présentation des chambres et décoration, bon accueil, bon emplacement, bon rapport qualité prix, salle de bain, literie, ajoutez peut-être un porte serviette si l'on veut chipoter! le reste est parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Chens-sur-leman, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

bonjour, comme je l'ai dit à la réception ainsi que par mail les chambres ne sont pas en bonne état et je comprend mieux le principe de faire payer la chambre dés l'arrivé à 23 heures . Le prix est sur fait. Veuillez aussi m'expliquer pourquoi le responsable ne me répond pas à mon mail????peut être un peu mal polie .je tiens par contre à vous communiquer que le personnel qui est au petit déjeuner est très serviable et gentil .
je reste en attente d'une réponse ainsi qu'un geste commercial de votre part.
Meilleures salutations et bonne année 2014
S Luchini

Astuce pour la chambre : si cette chambre à bien été refaite et bien veuillez vous adresser à des vrais professionnels et des...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bien situé à deux pas d'une station métro, 5mn à pied de l'opéra Bastille, l'hôtel est très agréable, calme, simple mais attentif. Le déjeuner est de bonne qualité et servi jusqu'a 11h00! Je recommande cet hôtel pour les familles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Gestion délicate par le personnel de l’hôtel, d'une réservation multiple sur un we (20-22/12/13) de 16 nuitées. Soucis parking, soucis d'accès carte de chambre, soucis de règlements des nuitées. Merci

Astuce pour la chambre : Chambres à trois lits spacieuses, utilisation plus rationnelle de l'espace salle de bain avec de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Key West
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

un hôtel agréable, bien situé, calme, petit déjeuner complet, la chambre n'est pas très grande mais tout y est. Un seul bémol la douche qui manque de vitalité nous n'avions qu'un mince filet d'eau. Soyons écolo mais pas trop

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Globalement hôtel agréable mais qui commence à souffrir d'une certaine usure. Literie grinçante, réparation grossière de l'usure de la salle d'eaux.
De plus, connexion Internet de qualité moyenne.
Par contre la bouilloire avec café et thé et le service télé est très correct

Astuce pour la chambre : Cf ci dessus, et ergonomie à repenser pour une meilleure circulation dans la chambre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions de votre commentaire publié sur TripAdvisor.

Nous tenons à vous informer que des travaux de rénovations sont en cours depuis novembre 2013, les chambres de tout l’hôtel seront entièrement rénovées à la fin du mois de février 2014 afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Une nouvelle connexion Wifi performante vient d’être installée au sein de l’établissement et permet à nos clients de surfer sur internet avec un débit constant.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction et attendons de pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine nuit passée au Campanile de Bastille.

Bien à vous,

Vous connaissez Campanile Paris XI Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris XI Bastille

Adresse : 9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°417 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris XI Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XI Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XI Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.