Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Travaux, bruits constants dans l'hôtel - à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 11 - Bastille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |  
Services
N° 783 sur 1 791 hôtels à Paris
Beijing, China
1 avis
“Travaux, bruits constants dans l'hôtel - à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très déçu par cette nouvelle expérience. Travaux dans l'hôtel et bruit dès le matin. Aucune indication sur ces travaux sur le site, ou lors de la réservation. Pas de prix spécial non plus. A éviter dans les semaines à venir !

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Les travaux dont vous nous faites part ont été entrepris afin de rénover l’intégralité de l’établissement ; ils ne débutent jamais avant 9h en semaine afin de préserver au maximum la quiétude de nos clients. La rénovation des chambres se terminera le 28 février 2014.

Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Cyril .C
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

796 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    422
    168
    47
    25
Consultez les avis pour
203
283
37
78
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Il est désagréable de se voir exiger le paiement du séjour et n'avoir en retour qu'un document intitulé copie de facture qui comporte des erreurs et en particulier la facturation en double de 2 petit déjeuner.
J'espère re cevoir très vite une facture conforme et remboursement du trop perçu

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Campanile de Bastille.

Nous avons pris bonne note des points relevés durant votre séjour concernant le paiement lors de votre départ et les avons transmis au responsable de l’hébergement afin qu’il puisse mener les actions nécessaires.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Campanile de Bastille.

Cordialement,

Cyril.C
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-le-comte, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'étais dans une chambre à paroximité de la cage d'ascenseur la 524 (il y avait pourtant une ou deux pieces séparant) et je peux vous dire que c'est hallucinant le nombre d'aller retrour que peut faire un asenceur....ça fait comme un bruit de machine à broyer du café....jusqu'a tard le soir et tot le matin. c'est dommage car la chambre était agréable.

Astuce pour la chambre : tout dépend de l'emplacement de la chambre....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour sur le site de TripAdvisor. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et je cherche des solutions efficaces d’insonorisation de l’ascenseur.

Soyez assuré, Chère Cliente, de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Cyril C
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lanton, France
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel trés bien situé
Trés proche de la station de métro
La chambre 426 est trés calme
Elle donne sur une petite cour
Le petit dejeuner trés copieux
Séjour de 4 nuits pour visiter Paris
Il est trés agréable de pouvoir se préparer une boisson chaude en rentrant de promenade
Merci

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
52 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je séjourne régulièrement dans ce campanile le weekend. Les tarifs peuvent être très intéressant. C'est très bien situé,proche de Bastille et du Marais.
La chambre est vraiment confortable, excellente literie, Wifi qui fonctionne bien. Grande douche très pratique.
On pourrait juste critiquer le bar à l'entrée de l’hôtel qui est vraiment très petit, mais je 'y suis jamais allé.

Astuce pour la chambre : sur cour, le calme est garanti!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de partager un commentaire positif suite à vos séjours réguliers au Campanile de Bastille.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié le Campanile de Bastille dans son ensemble et que vous recommander notre hôtel aux personnes consultant les avis sur TripAdvisor.

Nous prenons toujours beaucoup de plaisir à lire que les séjours de nos clients aient répondu à leurs attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris en vous offrant une boisson dans notre bar pour que vous puissiez vous détendre lors de votre arrivée.

Avec nos meilleures salutations,

Cyril C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Avec réservation internet, très bon rapport qualité-prix pour Paris, dans hôtel rénové (et encore en cours au 1er étage)
Excellent accueil et petit déjeuner copieux
Litterie confortable, mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Utiliser de préférence les étages supérieurs et les chambres dans les numéros 23 à 37 (éloignées des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. En effet, l’hôtel sera entièrement rénové au 24 février 2014 pour le confort de nos clients.

Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos petits déjeuners et l’accueil qui vous a été réservé.

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lens, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

chambre doublement bruyante bruit des accesseurs et de l'extérieur .
chambre 519.prendre le parking de l'hôtel.
petit déjeuner acceptable.
nous avons signalé le problème de bruit, aucune compensation n'a été proposé!

Astuce pour la chambre : prendre le plus éloigné possible des accesseurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour sur le site de TripAdvisor. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous nous soucions de la quiétude de nos clients, c’est pourquoi nous avons entamé en 2013 des rénovations de nos chambres qui se terminent en février 2014.

Soyez assuré, Cher Monsieur, de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille / Oberkampf
Ibis Bastille Opera
Ibis Bastille Opera
N° 857 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 1 901 avis
Campanile Paris 15 - Tour Eiffel
N° 1 266 sur 1 791 à Paris
3.5 5 étoiles 568 avis
Hotel Apollon Montparnasse
N° 134 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 804 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Campanile Paris 19 - La Villette
N° 570 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 858 avis
Bastille / Oberkampf
Hotel Standard Design
Hotel Standard Design
N° 681 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 353 avis
Bastille / Oberkampf
BEST WESTERN Hotel Marais Bastille
BEST WESTERN Hotel Marais Bastil...
N° 291 sur 1 791 à Paris
4.5 5 étoiles 460 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Campanile Paris 11 - Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 11 - Bastille

Adresse: 9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 783 sur 1 791 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 11 - Bastille 3*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 11 - Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 11 - Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.