“Travaux, bruits constants dans l'hôtel - à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 11 - Bastille

Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 783 sur 1 791 hôtels à Paris
Beijing, China
“Travaux, bruits constants dans l'hôtel - à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très déçu par cette nouvelle expérience. Travaux dans l'hôtel et bruit dès le matin. Aucune indication sur ces travaux sur le site, ou lors de la réservation. Pas de prix spécial non plus. A éviter dans les semaines à venir !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Les travaux dont vous nous faites part ont été entrepris afin de rénover l’intégralité de l’établissement ; ils ne débutent jamais avant 9h en semaine afin de préserver au maximum la quiétude de nos clients. La rénovation des chambres se terminera le 28 février 2014.

Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

Cyril .C

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Il est désagréable de se voir exiger le paiement du séjour et n'avoir en retour qu'un document intitulé copie de facture qui comporte des erreurs et en particulier la facturation en double de 2 petit déjeuner.
J'espère re cevoir très vite une facture conforme et remboursement du trop perçu

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Campanile de Bastille.

Nous avons pris bonne note des points relevés durant votre séjour concernant le paiement lors de votre départ et les avons transmis au responsable de l’hébergement afin qu’il puisse mener les actions nécessaires.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Campanile de Bastille.

Cyril.C
Fontenay-le-comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'étais dans une chambre à paroximité de la cage d'ascenseur la 524 (il y avait pourtant une ou deux pieces séparant) et je peux vous dire que c'est hallucinant le nombre d'aller retrour que peut faire un asenceur....ça fait comme un bruit de machine à broyer du café....jusqu'a tard le soir et tot le matin. c'est dommage car la chambre était agréable.

Astuce pour la chambre : tout dépend de l'emplacement de la chambre....
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour sur le site de TripAdvisor. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et je cherche des solutions efficaces d’insonorisation de l’ascenseur.

Soyez assuré, Chère Cliente, de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Cyril C
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel trés bien situé
Trés proche de la station de métro
La chambre 426 est trés calme
Elle donne sur une petite cour
Le petit dejeuner trés copieux
Séjour de 4 nuits pour visiter Paris
Il est trés agréable de pouvoir se préparer une boisson chaude en rentrant de promenade
Merci

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je séjourne régulièrement dans ce campanile le weekend. Les tarifs peuvent être très intéressant. C'est très bien situé,proche de Bastille et du Marais.
La chambre est vraiment confortable, excellente literie, Wifi qui fonctionne bien. Grande douche très pratique.
On pourrait juste critiquer le bar à l'entrée de l’hôtel qui est vraiment très petit, mais je 'y suis jamais allé.

Astuce pour la chambre : sur cour, le calme est garanti!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier de partager un commentaire positif suite à vos séjours réguliers au Campanile de Bastille.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié le Campanile de Bastille dans son ensemble et que vous recommander notre hôtel aux personnes consultant les avis sur TripAdvisor.

Nous prenons toujours beaucoup de plaisir à lire que les séjours de nos clients aient répondu à leurs attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris en vous offrant une boisson dans notre bar pour que vous puissiez vous détendre lors de votre arrivée.

Avec nos meilleures salutations,

Cyril C.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Avec réservation internet, très bon rapport qualité-prix pour Paris, dans hôtel rénové (et encore en cours au 1er étage)
Excellent accueil et petit déjeuner copieux
Litterie confortable, mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Utiliser de préférence les étages supérieurs et les chambres dans les numéros 23 à 37 (éloignées des...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher Client,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris. En effet, l’hôtel sera entièrement rénové au 24 février 2014 pour le confort de nos clients.

Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos petits déjeuners et l’accueil qui vous a été réservé.

Sincères salutations,
Lens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

chambre doublement bruyante bruit des accesseurs et de l'extérieur .
chambre 519.prendre le parking de l'hôtel.
petit déjeuner acceptable.
nous avons signalé le problème de bruit, aucune compensation n'a été proposé!

Astuce pour la chambre : prendre le plus éloigné possible des accesseurs.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous nous soucions de la quiétude de nos clients, c’est pourquoi nous avons entamé en 2013 des rénovations de nos chambres qui se terminent en février 2014.

Soyez assuré, Cher Monsieur, de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.