Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien mais pas très bien” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris XI Bastille

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Campanile Paris XI Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris XI Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France   |  
Services
Classé n°754 sur 1 793 hôtels à Paris
Trept, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“bien mais pas très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

La chambre très propre,mais la litterie est à changer les matelas sont "morts"Très bon acceuil,personne très courtoise, je dirai même plus sympa côté masculin que féminin Pensez à mettre des brosses dans vos toilettes (dèjà) demandé

Astuce pour la chambre : changer de matelas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour sur le site de TripAdvisor

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre le désagrément que vous avez rencontré durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré, Cher Monsieur, de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.


De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Cyril C.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    334
    130
    38
    23
Consultez les avis pour
160
222
27
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nimes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Beaucoup trop de bruit la nuit jusqu'à presque 2 heures du matin toutes les nuits. Gens bruyants et portes qui claquent !!!
Les responsables de l'hôtel devraient passer dans les couloirs à partir de 23h afin d'écouter l'incivilité des gens ils seraient très surpris d'entendre ce que j'ai entendu durant 4 nuits ....

Astuce pour la chambre : Portes trop bruyantes quand elles se ferment !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons que vous ayez été dérangée par le claquement de porte tard dans la nuit, nous procéderons au réglage des grooms.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses.

De nouveau, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Cambe, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

bon accueil mais ne mérite pas un 3*. moquette tachée et serviettes (qui sont blanches d'origine) sont plutôt grises....Autrement l'accueil est bon et aussi l''emplacement de l'hotel est bien avec possibilité de reserver une place dans parking













Astuce pour la chambre : changer moquette et serviettes de toilettes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Les travaux dont vous nous faites part ont été entrepris afin de rénover l’intégralité de l’établissement ; ils ne débutent jamais avant 9h en semaine afin de préserver au maximum la quiétude de nos clients. La rénovation des chambres de notre établissement se terminera dans quelques jours, le 28 février 2014.

Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beijing, China
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très déçu par cette nouvelle expérience. Travaux dans l'hôtel et bruit dès le matin. Aucune indication sur ces travaux sur le site, ou lors de la réservation. Pas de prix spécial non plus. A éviter dans les semaines à venir !

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Les travaux dont vous nous faites part ont été entrepris afin de rénover l’intégralité de l’établissement ; ils ne débutent jamais avant 9h en semaine afin de préserver au maximum la quiétude de nos clients. La rénovation des chambres se terminera le 28 février 2014.

Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Cyril .C
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Il est désagréable de se voir exiger le paiement du séjour et n'avoir en retour qu'un document intitulé copie de facture qui comporte des erreurs et en particulier la facturation en double de 2 petit déjeuner.
J'espère re cevoir très vite une facture conforme et remboursement du trop perçu

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Campanile de Bastille.

Nous avons pris bonne note des points relevés durant votre séjour concernant le paiement lors de votre départ et les avons transmis au responsable de l’hébergement afin qu’il puisse mener les actions nécessaires.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Campanile de Bastille.

Cordialement,

Cyril.C
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontenay-le-comte, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

j'étais dans une chambre à paroximité de la cage d'ascenseur la 524 (il y avait pourtant une ou deux pieces séparant) et je peux vous dire que c'est hallucinant le nombre d'aller retrour que peut faire un asenceur....ça fait comme un bruit de machine à broyer du café....jusqu'a tard le soir et tot le matin. c'est dommage car la chambre était agréable.

Astuce pour la chambre : tout dépend de l'emplacement de la chambre....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour sur le site de TripAdvisor. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Le retour de nos clients constitue un axe essentiel pour améliorer notre service et je cherche des solutions efficaces d’insonorisation de l’ascenseur.

Soyez assuré, Chère Cliente, de notre volonté de défendre la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Cyril C
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lanton, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel trés bien situé
Trés proche de la station de métro
La chambre 426 est trés calme
Elle donne sur une petite cour
Le petit dejeuner trés copieux
Séjour de 4 nuits pour visiter Paris
Il est trés agréable de pouvoir se préparer une boisson chaude en rentrant de promenade
Merci

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Paris XI Bastille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris XI Bastille

Adresse: 9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°90 des hôtels les plus économiques à Paris
N°431 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris XI Bastille 3*
Nombre de chambres: 157
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XI Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XI Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.