“très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°756 sur 1 793 hôtels à Paris
Cranves-sales, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

bien situé à 100m du metro, pas loin du marais et de Bastille, tranquille, super petit déj
parking trop cher : 27€ la nuit. Chambre familiale un peu petite, mais correcte. manque de prises électriques

Astuce pour la chambre : Chambre familiale un peu petite, mais correcte. manque de prises électriques
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

c'est le 6ème séjour que j'ai effectué dans cet hôtel et je pense que ce ne sera pas le dernier. Nous avions une chambre rénovée au 6éme étage, très calme.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié.
Le personnel est très sympathique et l'accueil chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel moderne et neuf (rénové ?) propre et très bien situé, à quelques minutes à pied de deux métro, proche d'un grand boulevard mais sur une rue perpendiculaire qui fait qu'il est calme. Facile d'accès depuis la Gare de Lyon. Quartier de type résidentiel mais vivant (beaucoup de bars de type pubs et de restaurants). Place de la Bastille à moins de 10 min à pied. Des commerces (grandes chaînes Camaïeux San Marina Jules , etc.) et des banques. Une supérette juste en face bien pratique.

Chambre fonctionnelle. Clim réversible (mais je n'ai pas réussi à la mettre en mode "chauffage" la météo étant fraîche...). Salle de bain (douche) neuve. Sèche-cheveux. Plateau de courtoisie : café thé sucre, etc. La 3G fonctionne dans la salle du petit dej pas dans la chambre (???) mais j'ai pris l'accès wifi gratuit et sur 3 jours cela m'a suffit. Personnel sympathique et souriant. Petit dej buffet copieux et bien garnis.

Rapport qualité / prix très bien. On est à Paris... et en dessous d'un certain prix la qualité chute ce qui n'est pas le cas ici. J'ai déjà eu nettement moins bien pour aussi cher. Donc rien à dire sur le prix. Séjour professionnel je retiens l'adresse pour un séjour privé.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin, très calme. Côté rue des collègues ont eut du bruit (des personnes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Rien de particulier a dire, tout les campanile se ressemblent, je ne suis jamais déçu.
Situé au calme, bonne isolation, proche bastille. Petit dej a volonté, excellent. Chambre un peu chère tout de même.

Astuce pour la chambre : Difficile de trouver ou se garer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gesves, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tout est ok sauf ventilation de l'espace sanitaire et bruit nocturne dans la rue.
Parking est le grand atout. Situation géographique excellente : près du centre historique, près de plusieurs stations de métro et de bus. Choix de resto dans le quartier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

130€ la nuit c'est bien cher pour la prestation offerte ! A deux pas de Bastille, c'est la seule chose que l'on paie.
Des chambres sans âme. Le sèche cheveux, la télécommande de la télé qui ne fonctionnent pas. L'eau qui ne s'écoule pas dans la douche....
Je doute de la qualité de l'entretien.
Les coussins ?! durs comme un rocher...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Campanile de Bastille.

Nous avons pris bonne note des points relevés durant votre séjour concernant les équipements de la chambre et les avons transmis au responsable technique afin qu’il puisse mener les actions nécessaires.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Campanile de Paris Bastille.

Sincèrement votre,
Pelissanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Télévision fixée sur mur gauche du lit, impossible de la regarder! Poils et cheveux ne m'appartenant pas dans sdb surtout! Suspendre serviettes kon veut réutiliser mais pas de crochet! Douche bouchée.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Cliente,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour à l’hôtel Campanile Paris Bastille.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu de nos services.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l’hôtel Campanile Paris de Bastille.

Veuillez recevoir, Chère Cliente, l’expression de mes respectueuses salutations.

Très cordialement,

Vous connaissez Campanile Paris XI Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris XI Bastille

Adresse: 9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°89 des hôtels les plus économiques à Paris
N°429 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris XI Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XI Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XI Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.