“acceptable” 3 5 étoiles

Classé n°738 sur 1 796 hôtels à Paris
Nice, France
“acceptable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

on a passé 6 nuits avec mon épouse et pas de problème une petite chambre propre , une grande douche , une bonne clim réversible , pour 88€ petit déjeuner compris c'était bien effectivement ce n'était pas le Ritz mais ce n'était pas le même prix .
Bon accueil du personnel et surtout du personnel s'occupant du petit déjeuner

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

556 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Chambre correcte. Petit déjeuner au rapport qualité prix défavorable. L'accueil fut convenable mais pas chaleureux. Hôtel propre et très bien situé. Le Marais est proche ainsi que le métro menant aux principaux sites de la capitale.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre grande comme un garde-robe. Je comprends que les chambres sont plus petites à Paris mais là c'était vraiment minuscule. Presque pas de rangement et pas d'armoire pour accrocher nos vêtements sauf un petit support à aire ouverte. La moquette avait l'âge de pierre et je n'osais mettre les pieds nus là-dessus. La climatisation dans la chambre était correcte mais aussitôt sortis (couloirs, ascenseur, salle à manger) c'était un four. Les déjeuners étaient corrects et l'hôtel est bien situé. Je ne conseillerais pas cet hôtel à un ami.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
valenciennes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel facile d'accès à 10min à pied de la rue des archives, place des Vosges etc. C'est vrai que la façade n'est pas folichonne mais bon, on reste sur une prestation acceptable.

la chambre pour 3 était très propre, le pallier de séparation avec le couloir isole très bien du bruit. La nouvelle décoration campanille et les nouvelles salles de bain sont très appréciables.
La literie est confortable, nous avons bien dormi.

Le petit déjeuner à 9€90 est correct sans plus, peu de choix surtout en salé. Mais le serveur est hyper sympa et on peut déjeuner sur la terrasse au calme.

Astuce pour la chambre : pour être au calme, demandez une chambre côté cour
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Seillons-source-d'argens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

c'est la première et dernière fois que je prends cet hôtel, le prix est trop élevé, réservé sur la centrale à 114 € et facturé à 162€,
prix complétement trop cher pour ce type d'établissement, il y a mieux et moins cher,
je le déconseille

Astuce pour la chambre : chambre moyenne voir médiocre pour ce prix.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Campanile de Bastille.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Vous pouvez réserver à l’avance sur notre site Internet afin de profiter des meilleurs tarifs disponibles lors de vos séjours à Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience au Campanile de Bastille.

Sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

apres une reservation pour une nuit (162e) ma reservation avait disparue a mon arrivee malgres un mail de confirmation.
Chambre tres petite ,la clim ne fonctionne pas et des bruits de perceuse des 8h30.
Je vous conseil vraiment un autre hotel et a ce prix la dans paris ce n est pas un probleme.
Le seul avantage c est l emplacement.
j avais souhaiter un grand lit et finalment je me suis retrouve avec un petit lit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir publié votre retour. Toute remarque ou critique contribue à faire avancer nos équipes et l'hôtel.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navré que vous ayez été déçu de nos services.

La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que votre commentaire a été revu par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de l’hôtel Campanile Paris Bastille Le Marais.

Veuillez recevoir, Cher Client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Très cordialement,
Dison, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

bon séjour sauf la pluie mais vous n'y êtes pour rien. Chambre de trois intime et fonctionnelle. Bonne situation géographique près de la ligne 1 Bastille. Petit déjeuner sympa dans un cadre agréable surtout en terrasse

Astuce pour la chambre : une petite table de nuit ou un guéridon et un crochet porte-manteau dans la chambre 001 lit simple e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris XI Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Paris XI Bastille

Adresse : 9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°438 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris XI Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XI Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XI Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.