“L'emplacement magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°757 sur 1 793 hôtels à Paris
Sant Cugat del Valles, Spain
“L'emplacement magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Pratique, moderne et confortable.
Dans un quartier calme, près de Pl. Des Vosges et du métro qui relie le centre-ville.
Les très bonnes et amicales atmosphère grâce à le petit déjeuner dans la cour.
La salle de bain avec un bon design et un lit confortable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil chaleureux. Confortable et très propre. Un hôtel idéalement situé à proximité de Bastille et des transports en commun. Chambres doubles ou single avec petite penderie et casier. Salle de douche avec nécessaire. Petit bémol, les toilettes ne sont pas séparées. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et bon.

Astuce pour la chambre : Ma chambre sur rue était très calme et bien insonorisée.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien placé près de la place de la Bastille , du quartier du Marais, à deux pas de la station de métro.
Hotel propre, un petit bémol pour la baignoire très abimée, mais néanmoins propre.
Literie un peu trop ferme à notre gout surtout comparé à des hôtel de même catégorie.
Un bon petit déjeuner , varié , produits frais.
Personnel aimable.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre à partir du 3ème étage en raison du bruit de la rue.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné 4 nuit et 1 nuit en 2 semaine coup sur coup.
J'avais fort apprécié mon séjour de 4 nuits, au 5éme étage : literie et oreiller confortable, grand lit, petite terrasse équipée, même si avec la pluie et le froid je n'y suis pas allé. La salle de bain est propre et la douche à l'italienne agréable, même si la pression d'eau du ciel de pluie le transforme en crachin normand. Le double rideau aurait besoin d'un petit nettoyage...
Au petit déjeuner, j'ai cherché désespérément les gaufres du petit déjeuner canadien qui était affiché dans le hall, mais les viennoiseries proposées sont bonnes.
Deuxième semaine, premier étage, juste en face de l’ascenseur. J'ai craint pour le bruit, mais avec les doubles portes, j'ai failli bien dormir. En effet aucun bruit, mais 2 petits lits pour moi tout seul et des oreillers digne de figurer dans les tombes égyptiennes tellement ils sont fermes. Un conseil, vérifizr avant d'occuper la chambre le confort de vos oreillers. La pression de la douche était fort correcte, normal c'est le 1er étage.
En conclusion, c'est variable selon l'étage !
Dommage, car avec sa proximité des métros, de la Place de la Bastille, des nombreux restaurants et la gentillesse du personnel, il pourrait être parfait.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec terrasse.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Rendeux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si vous avez à faire dans le quartier Bastille, cet hôtel à proximité d'une station de métro peut être un bon choix. Mais n'en attendez rien de plus : la réceptionniste ne transpire pas la sympathie, l'établissement n'a pas de personnalité, le petit déjeuner est des plus basiques et les services minimalistes.

• Séjour du décembre 2014
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement idéal, à 2 pas de le place de la Bastille, dans un quartier avec restaurants, bars, etc. Accueil de qualité, personnel aimable. Chambre propre. Je recommande cet hôtel pour un voyage d'affaires ou privé..

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Campanile Paris Bastille Le Marais pour votre séjour en novembre.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre localisation ainsi que l’amabilité de notre personnel. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite, nous vous adressons, cher Client, nos salutations les meilleures.
Sallanches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Hôtel proche de la place de la Bastille et du métro.
C'est pratique pour visité Paris.
Nous sommes tombés sur une chambre fumeur alors nous avons demandé à changer de chambre. On nous la changé sans problème.
Petit bémol pour la salle de bain une moyenne serviette pour la douche et le lavabo. Pas pratique pour les cheveux long.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris XI Bastille, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir posté votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Campanile Paris Bastille Le Marais.

C’est avec la plus grande attention que nous avons lu chacune de vos remarques. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir réussi à répondre entièrement à vos attentes.

Quant à la taille des serviettes, nous ne manquerons pas de communiquer vos suggestions aux services correspondants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour,

Sincères salutations,

Vous connaissez Campanile Paris XI Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris XI Bastille

Adresse: 9 rue du Chemin Vert | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°75 des hôtels les plus économiques à Paris
N°435 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris XI Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris XI Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris XI Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.