“Bien situé, mais petites chambres” 4 5 étoiles

Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France   |
N° 775 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bien situé, mais petites chambres”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé à Paris, proche des stations de métro Bastille (et Chemin Vert).
Chambre petite mais taille suffisante pour 2 nuits, propre.

Seul reproche : la chambre était bien isolée à l'intérieur (couloir et autres chambre) mais pas vers l'extérieur... Notre chambre donnait coté rue et on entendait tout ce qui s'y passait.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne donnent pas sur la rue sont sans doute moins bruyantes.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont correctes mais ne correspondent pas à d'autres trois étoiles parisiens. Le personnel de réception est souvent peu sympathique !
La situation est excellente et la rue n'est pas bruyante.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Campanile Paris Bastille Le Marais.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le quartier de la Bastille ainsi que le calme de nos chambres.

Nous sommes cependant navrés de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes. Nous vous prions de croire que vos commentaires ont été revus par nos équipes.

Espérant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris, nous vous adressons, cher Client, nos salutations les meilleures.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel refait, très agréable et chambre spacieuse. Comme nous étions 3 personnes, nous avons reçu une chambre au rez-de-chaussée avec 2 chambres séparées par un couloir privatif. WC séparés. A proximité des stations de deux lignes de Métro. A quelques pas de la pl. de la Bastille et env. 20 min. à pied de la gare de Lyon. Nombreux restaurants juste à coté. Personnel de la réception très accueillant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Campanile Paris Bastille Le Marais pour vos vacances en famille, et d’avoir publié votre ressenti sur Trip Advisor.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos chambres rénovées, ainsi que la localisation de notre hôtel. Nous sommes effectivement situés non loin de tous types de transport et de restauration.

Nous ne manquerons pas de partager votre chaleureux commentaire avec notre personnel de la réception, et vous attendons pour votre prochain séjour à Paris !

Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'emplacement de cet hotel est idéal pour visiter Paris ( proche de tout : monuments , metro ,resto , commerces.. ) mais l'isolation interieure laisse à desirer , bruits sourds constants, discussions etc ( clients , personnel d'entretien etc..) .
Pour couronner le tout on a été réveillé à 3h du matin par l'alarme anti-incendie, cela est une chose qu'on ne peut pas reprocher à l'hotel cependant une explication par le receptionniste de nuit aurait été la bienvenue vu qu'une partie des clients étaient descendu dans le hall de l'hotel et que nous sommes remontés sans informations.
Pour finir la climatisation ne semblait pas fonctionner, à partir de 17 degrés le système ne marche pas , heureusement les couettes sont chaudes et agréables.

Cher Monsieur,

Les avis de nos clients sont une source d’amélioration constante, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous constatons que vous avez perçu notre hôtel comme bruyant et nous en sommes sincèrement navrés : sachez que nos chambres ont été récemment rénovées pour garantir modernité et calme à nos clients.
Nous avons bien pris note de vos remarques et apporterons les correctifs nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir de nouveau au Campanile Paris Bastille Le Marais, nous vous prions d’accepter, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Commençons par le positif : l'hôtel est parfaitement situé. À deux minutes à pied des lignes 5 et 8 du métro et à 30 secondes d'un super marché. Le prix était également très correct (sans le petit déjeuner). Les employés tous très polis et accueillants.

Du côté de la chambre, tout n'était pas parfait. Si tout semblait propre, une vilaine odeur de renfermé nous prenait à la gorge à chaque fois que nous rentrions, comme si la ventilation ne permettait pas d'évacuer l'humidité et que quelque chose moisissait. La chambre ne comportait pas de safe ni de mini bar. Ce qui était particulièrement embêtant car le distributeur de boissons à la réception était vide pendant l'intégralité de notre séjour.

Un hôtel que je recommanderais donc pour les petits budgets, pour sa situation et le professionnalisme de ses employés, en espérant que les visiteurs aient plus de chance avec la chambre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir partagé votre ressenti avec d’autres voyageurs sur Trip Advisor.

C’est un réel plaisir de lire vos commentaires relatifs au professionnalisme de notre personnel : nous ne manquerons pas de les leur communiquer.
Nous prenons en considération chacune de vos remarques : nous comprenons que ces désagréments aient altéré la qualité de votre séjour et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous espérons pouvoir vous prouver, lors d’un prochain séjour, la qualité de l’hôtel Campanile Paris Bastille Le Marais.

Bien cordialement,
Sant Cugat del Valles, Spain
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pratique, moderne et confortable.
Dans un quartier calme, près de Pl. Des Vosges et du métro qui relie le centre-ville.
Les très bonnes et amicales atmosphère grâce à le petit déjeuner dans la cour.
La salle de bain avec un bon design et un lit confortable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis publié sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres rénovées et le quartier de Bastille.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Paris Bastille Le Marais lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement,
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Accueil chaleureux. Confortable et très propre. Un hôtel idéalement situé à proximité de Bastille et des transports en commun. Chambres doubles ou single avec petite penderie et casier. Salle de douche avec nécessaire. Petit bémol, les toilettes ne sont pas séparées. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et bon.

Astuce pour la chambre : Ma chambre sur rue était très calme et bien insonorisée.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Campanile Paris Bastille Le Marais pour votre séjour en décembre et d’avoir partagé vos chaleureuses impressions sur Trip Advisor.

Nous constatons avec plaisir que notre hôtel vous a plu : nos chambres sont en effet calmes et rénovées et notre petit-déjeuner diversifié.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous prions de recevoir, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Vous connaissez Campanile Paris 11 - Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 11 - Bastille

Adresse: 9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°85 des hôtels les plus économiques à Paris
N°401 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 11 - Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 11 - Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 11 - Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.