“bon compromis” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 11 - Bastille

Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 797 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Gely-du-Fesc, France
“bon compromis”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé près des lignes métro N° 5 et 8, proche Place des Vosges et Bastille. Personnel très agréable notamment Michel et Jérôme à l' accueil. Chambre donnant sur jardin très calme et fonctionnelle. Très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons . De nombreux resto dans le quartier.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes très loin des hôtels de charme et on peut regretter des chambres de petites surfaces. Mais cet hôtel offre de nombreux atouts. Sa situation d'abord, à quelques mètres du très animés quartier Bastille et de la très chic place des Vosges, ainsi que de deux stations de métro. Les chambres sont propres et possèdent une baignoire. Le petit déjeuner, à un prix très abordable pour Paris, propose l'essentiel, sans plus. Le personnel est disponible et accueillant. L'hôtel est calme.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir publié un avis suite à votre séjour au Campanile Paris Bastille Le Marais.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été séduit par le calme et la propreté de nos chambres, ainsi que par le très attractif quartier de la Bastille.

Nous faisons part de vos compliments à nos équipes et serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement à Paris !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel très bien placé,près du marais et de 2 stations de métro, chambres petites mais fonctionnelles, petit déjeuner avec beaucoup de choix:salé et sucré
,ce qui est très agréable c'est de pouvoir déjeuner jusqu'à 11h
service des chambres efficace, accueil très aimable

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère Cliente,

Un grand merci pour avoir publié ce retour si positif suite à votre séjour au Campanile Paris Bastille Le Marais.

C’est avec plaisir que nous partageons vos remarques avec nos équipes du petit-déjeuner, des étages et de la réception.

Nous vous attendons pour votre prochaine escapade parisienne !

Bien cordialement
Lyon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien situé à deux pas de Bastille et du quartier du Marais (place des Vosges). L'accueil a été parfait avec un dépliant qui liste les restaurants du quartier. Petite attention qui n'est pas faite dans tout les hôtels de Paris même les plus grands. La chambre est très classique pour un hôtel de cette chaine. L'isolation est moyenne mais heureusement j'étais situé côté cour.
Le vrai point faible (mais qui n'est pas propre qu'à cet hôtel) est le tarif. Plus de 120€ la nuit même avec le petit déjeuner compris c'est bien trop élevé.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Merci d’avoir choisi le Campanile Paris Bastille Le Marais pour votre récent séjour à Paris.

Votre remarque concernant l’accueil par notre personnel nous honore, aussi nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe de la réception.
Nous sommes cependant navrés que vous ayez été déçu par le tarif de la chambre : il est lié à la situation privilégiée dont bénéficie l’hôtel, qui fait du quartier de la Bastille une destination très prisée.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

Rouen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour une soirée à l'Opéra Bastille, cet Hôtel est idéalement situé. Le quartier est vivant et authentique. Rien à voir avec les quartiers hypertouristiques qui ne reflètent plus l'âme de Paris.
Hôtel moderne très fonctionnel. Personnel très aimable. Bons petits déjeuners. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre côté jardin. Calme plat.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience positive au Campanile Paris Bastille Le Marais.

C’est une réelle satisfaction de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes, et que vous avez apprécié sa situation dans Paris.

Nous partageons vos commentaires avec nos équipes et vous attendons très bientôt pour votre prochaine escapade parisienne !

dijon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

isolation sur la rue très moyenne
2 chambres réservées 1 au rdc et l'autre au 4ème
literie confortable
buffet petit déjeuner léger pour le prix
...............................................................

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Chère Cliente,

Merci d’avoir choisi le Campanile Paris Bastille Le Marais pour votre escapade parisienne, et d’avoir partagé votre ressenti sur Trip Advisor.

C’est avec regret que nous constatons que vous avez été déçue à propos du bruit et du petit-déjeuner. Nous prenons en compte vos remarques, qui sont pour nous une opportunité d’amélioration.

Nous espérons vous revoir très prochainement lors d’un séjour à Paris,

Bien cordialement
Saint Nicolas, Belgique
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons payé plus de 100€ (sans petit déjeuner) pour une nuit à deux. L'accueil de la réceptionniste était très froid. La chambre était minuscule. Le travail de la femme de ménage laissait à désirer (grosse trace d'eau sur la moquette devant la salle de bains). Une tasse d'eau chaude traînait sur l'appui de fenêtre depuis Dieu sait quand. L'espace de rangement est beaucoup trop petit pour deux personnes.
Cependant, le vestiaire pour stocker nos bagages nous a été bien utile. De plus, la situation de l'hôtel est correcte, et le bruit extérieur ne se fait pas entendre.
Néanmoins, je pense que vous pouvez trouver mieux à Paris pour moins cher.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

Tout d’abord, permettez-nous de vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes réellement navrés de ne pas avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Sachez que vos remarques ont été prises en compte et que nous apporterons les correctifs nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

C’est tout de même un plaisir de constater que la situation de l’hôtel ainsi que le calme de nos chambres vous ont séduit.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau et ainsi, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au Campanile Paris Bastille Le Marais.

Bien cordialement,

Vous connaissez Campanile Paris 11 - Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 11 - Bastille

Adresse: 9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°387 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 11 - Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 11 - Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 11 - Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.