“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 11 - Bastille

Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 783 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulon, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel confortable, bien desservi par 3 lignes de métro et entouré de nombreux restaurants et brasseries.
Personnel bien sympathique, petit déjeuner bien garni mais attention au prix du parking pour la voiture a 21 euros la nuit.

Astuce pour la chambre : Privilégier le coté cour pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Client,

Merci de tout coeur pour votre commentaire qui met en valeur le confort de nos chambres, notre localisation dans Paris, notre petit-déjeuner ainsi que l’amabilité de notre personnel.
Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec nos équipes.
Concernant le tarif du parking, il est de 27€ pour 24h, soit nettement moins élevé que les parkings environnants.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel est très bien situé, bien desservi par 3 lignes de métro et au cour d'un quartier propre ou l'on se sent en sécurité.
L’hôtel est aux nouvelles normes campanile et les chambres sont agréables.

Astuce pour la chambre : Choisir le coté cour pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ce retour d’expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel vous a plu, autant par sa localisation dans le quartier de la Bastille que par le confort de nos chambres. Celles-ci ont en effet entièrement été rénovées depuis début 2014.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine escapade parisienne !!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Accueil parfait.
Chambre confortable
Personnel chaleureux, sympathique et très professionnel.
Petit déjeuné: pas trop de choix et viainoiserie pas extra
Tarif raisonnable

Merci à tous le personnel pour leur encouragement , et pour leur sourire .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre chaleureux commentaire.

Merci d’avoir mis en valeur le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme et l’amabité de notre personnel. Vos remarques sont pour nous source de satisfaction et de motivation : soyez sûr que nous les partagerons avec nos équipes.

Nous prenons en compte vos suggestions au sujet du petit-déjeuner, nous allons prochainement l’agrémenter de nouveaux produits.

Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau à l’occasion du marathon en 2016, ou entre temps pour un autre séjour à Paris !!
Le Roeulx, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le séjour c'est très bien passé avec un réceptionniste qui nous a très bien dirigé vers un restaurant à recommander (Le Berbère) et lieu à visiter.
Dommage que le bar de l'hôtel est plutôt pauvre en choix de boisson.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré un peu de votre temps pour évaluer notre hôtel.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que nos équipes ont su répondre à vos attentes.
Nous prenons en considération vos remarques à propos du bar.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne !
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé, chambre fonctionnelle, literie correcte, après avoir changé un coussin sale à notre arrivée, ascenseur un peu bruyant, (notre chambre était à coté), le petit déjeuner en buffet simple, (sans surprise) mais complet. Le personnel n'est pas très accueillant, manque de convivialité et de sourire .
le wifi dans notre chambre était malheureusement très mauvais.

Astuce pour la chambre : Proche du métro, très bien situé, idéale pour visiter Paris
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour en famille.

Merci d’avoir mis en valeur notre localisation dans Paris ainsi que le confort de nos chambres.
Vous décrivez cependant un malfonctionnement du wifi, un ascenceur bruyant et un personnel peu accueillant. Sachez que nous comprenons que ces désagréments ont altéré la qualité de votre séjour et nous nous en excusons. Soyez sûr que nous avons partagé vos remarques avec nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Campanile Paris Bastille Le Marais,

Bien cordialement
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel confortable, très bonne literie, une salle de bain nickel...Un quartier idéal , près de tout pour visiter aisément Paris!! De nombreux bars et restaurants sympas aux environs.Le personnel est accueillant . Le buffet du petit déjeuner varié et copieux..Bref, un séjour du 9 au 12 avril 2015 très sympathique!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Chère Cliente,

Toute l’équipe du Campanile Paris Bastille Le Marais tiens à vous remercier pour vos remarques très positives.

Merci d’avoir mis en valeur le confort de nos chambres, la qualité de notre petit-déjeuner, notre localisation dans Paris ainsi que la disponibilité de notre personnel !!

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Bien cordialement,
Vernon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très calme, propre. Il serait peut être envisageable de ne pas changer tout le linge de toilette tous les jours, comme cela se fait ailleurs. Mais sinon, hôtel propre, mais le personnel pas toujours au top..... soupçonneux très désagréable mais une autre hôtesse très sympa et surtout prête à rendre service.
Revoir accès et sortie parking... Si un véhicule a actionné l'ouverture de l'extérieur, la porte peut être actionnée de l'intérieur et on ne peut plus l'ouvrir pour sortir....

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous prenons en considération vos suggestions concernant le linge de toilette et l’accès au parking.
Sachez que nous avons partagé vos remarques avec notre personnel afin que cela ne se reproduise plus.
Nous sommes tout de même ravis de lire que vous mettez en valeur notre localisation dans Paris ainsi que le calme de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Campanile Paris Bastille Le Marais !

Vous connaissez Campanile Paris 11 - Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 11 - Bastille

Adresse: 9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°465 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 11 - Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 11 - Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 11 - Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.