“Hôtel très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 11 - Bastille

Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 777 sur 1 788 hôtels à Paris
“Hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé (à quelques pas de Bastille) avec de nombreux restaurants aux alentours recommandés par le personnel de l'hôtel. Chambre spacieuse et calme. Personnel très aimable et serviable. Je garderai un bon souvenir de mon séjour de 3 nuits. A recommander !

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien placé dans paris et au calme même les chambres donnant sur rue. Chambre propre. Petit déjeuner sympa. Pour affaire donc un peu cher si je devais y aller par moi-même :)
A conseiller tout de même ^^

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif au sujet de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour d’affaires parmi nous vous a plu, en particulier grâce au calme et à la propreté de nos chambres, à notre localisation dans Paris et à notre petit-déjeuner.

A très bientôt au Campanile Paris Bastille Le Marais !
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel 2 nuits pour une visite de paris en famille
la chambre etait spacieuse pour nous et nos 2 enfants nous etions pas l un sur l autre
la qualitee de la literie tres bonne et la propretee rien a redire
le petit dejeuner tout y etait
le personnel d accueil super agreable et tres avenant ils n hesitent pas a nous conseiller sur des restaurant situer a moin de 5 mn de l hotel
L hotel est tres bien situe car il y a 3 metro a moin de 5 mn et il n est qu a 1 arret de metro de la gare de lyon
Que du plaisir cet hotel et resonnable

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci de tout cœur pour ce retour d’expérience, c’est pour nous encourageant de savoir que nous avons su répondre à vos attentes.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres, notre petit-déjeuner, notre localisation dans Paris ainsi que l’amabilité de notre personnel. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes !

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir au Campanile Paris Bastille Le Marais pour vos prochaines vacances en famille,

Bien cordialement,
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est calme, propre, bien situé et accessible facilement, le personnel y est agréable. Mais malheureusement, la clim ne fonctionnait pas, les programmes télévisés étaient diffusés avec des coupures qui rendaient la compréhension impossible, l'eau était soit trop chaude soit trop froide, difficile de la régler à une température agréable, le débit de l'eau n'était pas assez fort et l'évacuation des toilettes n'étaient pas assez puissante afin d'évacuer la cuvette, Internet n'a pas fonctionné pendant une longue période.
Ce sont de petits désagréments pas bien grave, mais tous en même temps ce n'est pas très cool.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet du Campanile Paris Bastille Le Marais.

Nous vous remercions également pour vos remarques concernant le calme et la propreté de notre hôtel ainsi que l’amabilité de notre personnel. Vous mentionnez cependant plusieurs problèmes techniques (climatisation, télévision, eau, Internet) survenus durant votre séjour. Nous comprenons que ces inconvénients ont altéré la qualité de vos vacances et nous en sommes désolés. Nos équipes sont à votre entière disposition afin de trouver des solutions (faire venir un agent technique, changer de chambre), aussi n’hésitez pas à les solliciter lors de votre prochaine escapade parisienne parmi nous.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Toulon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel confortable, bien desservi par 3 lignes de métro et entouré de nombreux restaurants et brasseries.
Personnel bien sympathique, petit déjeuner bien garni mais attention au prix du parking pour la voiture a 21 euros la nuit.

Astuce pour la chambre : Privilégier le coté cour pour éviter le bruit de la rue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Merci de tout coeur pour votre commentaire qui met en valeur le confort de nos chambres, notre localisation dans Paris, notre petit-déjeuner ainsi que l’amabilité de notre personnel.
Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec nos équipes.
Concernant le tarif du parking, il est de 27€ pour 24h, soit nettement moins élevé que les parkings environnants.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !
Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est très bien situé, bien desservi par 3 lignes de métro et au cour d'un quartier propre ou l'on se sent en sécurité.
L’hôtel est aux nouvelles normes campanile et les chambres sont agréables.

Astuce pour la chambre : Choisir le coté cour pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour ce retour d’expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de constater que notre hôtel vous a plu, autant par sa localisation dans le quartier de la Bastille que par le confort de nos chambres. Celles-ci ont en effet entièrement été rénovées depuis début 2014.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochaine escapade parisienne !!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Accueil parfait.
Chambre confortable
Personnel chaleureux, sympathique et très professionnel.
Petit déjeuné: pas trop de choix et viainoiserie pas extra
Tarif raisonnable

Merci à tous le personnel pour leur encouragement , et pour leur sourire .

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre chaleureux commentaire.

Merci d’avoir mis en valeur le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme et l’amabité de notre personnel. Vos remarques sont pour nous source de satisfaction et de motivation : soyez sûr que nous les partagerons avec nos équipes.

Nous prenons en compte vos suggestions au sujet du petit-déjeuner, nous allons prochainement l’agrémenter de nouveaux produits.

Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau à l’occasion du marathon en 2016, ou entre temps pour un autre séjour à Paris !!

Vous connaissez Campanile Paris 11 - Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 11 - Bastille

Adresse: 9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°457 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 11 - Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 11 - Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 11 - Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.