“Hôtel sympa et bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 11 - Bastille

Campanile Paris 11 - Bastille a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 11 - Bastille
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 800 sur 1 774 hôtels à Paris
“Hôtel sympa et bien situé!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel sympa et très bien situé dans Paris (côté Bastille) - Le service et accueil du personnel est professionnel et souriant! Les chambres sont quand même petites mais toujours très propre. Petit déjeuner pas très varié et limité. Je conseil cet hôtel pour son rapport qualité-prix et sa situation dans Paris.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Merci d’avoir partagé vos conseils et avis suite à votre séjour au Campanile Paris Bastille Le Marais.

Nous sommes heureux de lire que vous gardez des bons souvenirs de notre hôtel, en particulier grâce à notre emplacement dans Paris et à notre rapport qualité-prix.

C’est également un plaisir de constater que les efforts de notre personnel portent ses fruits : nous leur ferons part de vos remarques sur leur sourire et leur professionnalisme.

Concernant le petit-déjeuner, nous allons très prochainement l’agrémenter de nouveaux produits, afin d’offrir plus de variété à notre clientèle. Nous espérons avoir l’opportunité de vous le faire découvrir lors de votre prochain passage à Paris !

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel tres agréable, tres bien placé.

Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants)et un lit bébé donnant sur une cour/jardin intérieur.
Personnels agréables, petits déjeuners a volonté, pas de restaurant dans l'hôtel
Mais pleins de petits restos très proches.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour ce retour d’expérience suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous constatons avec plaisir que vous gardez de bons souvenirs de vos vacances en famille. Vous mettez en valeur notre localisation, nos chambres familiales, notre personnel ainsi que le petit-déjeuner. Nous en sommes ravis et nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous n’avons effectivement pas de restaurant, mais nous disposons, comme vous le précisez, d’une grande variété de restaurants dans le quartier, pour tous types de budget.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau au Campanile Paris Bastille Le Marais pour votre prochaine escapade parisienne !
Ouest de l'Irlande, Irlande
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé ,proche métro ,bon accueil en réception ainsi qu'au petit-déjeuner.Beaucoup de choix restaurants proche de l'hôtel.Petit déjeuner très bien,surtout les horaires jusqu'à 11 h pour les couches tard !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cyril C, Directeur général de Campanile Paris 11 - Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce commentaire et de nous avoir attribué une si bonne note !

C’est un plaisir de lire que notre emplacement, l’accueil de notre personnel ainsi que notre petit-déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes, qui seront satisfaites d’avoir pu contribuer à la qualité de votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Campanile Paris Bastille Le Marais !
gent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

situation idéale dans le Marais, à deux pas de la Bastille
logement correcte, chambre petite mais bien organisée
pdj réduit en fin de service , plusieurs choses manquent à partir de 9h
personnel serviable

Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire au sujet de notre hôtel.

Vous mettez en valeur notre emplacement dans Paris, l’aménagement de nos chambres et l’amabilité de notre personnel : nous en sommes ravis et nous ne manquerons pas d’en faire part à nos équipes.

Vous insistez cependant sur l’absence de certains produits en fin de service de petit-déjeuner, sachez que nous prenons en compte votre remarque. Nous sommes actuellement en train d’améliorer notre offre de produits.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour votre prochain séjour à Paris !
Lubersac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un sejour au top! La chambre etait agreable, l'hotel est tres bien placé. Le personnel a été trés sympathique et accueillant. Le service "bagagerie" a été tres appréciable.
je recommande vraiment cet hotel

Chères Clientes,

Nous vous remercions de tout cœur pour ce commentaire si positif au sujet de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement, nos chambres ainsi que le service de bagagerie. Nous partageons vos compliments avec nos équipes, qui seront heureuses d’avoir su répondre à vos attentes !

Nous attendons votre retour au Campanile Paris Bastille Le Marais.

Bien cordialement,
Arras, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel accueillant, souriant et serviable
Chambre calme, fonctionnelle, bien agencée, propre
Petit-déjeuner sous forme de buffet bien garni, sans attente
Hôtel situé au coeur de Paris, déplacements faciles en métro (trois stations différentes) toutes proches, à pied pour se balader le long de la Seine
Proche du magnifique cimetière du Père Lachaise
Quartier très sympa, a deux pas du Marais, et du quartier du faubourg Saint Antoine, plein de petits restaurants, de bars à vin
Deux fois que nous y allons et nous y retournerons

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Chère Cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire si élogieux suite à vos deux séjours parmi nous.

Nous avons d’ores et déjà partagé vos compliments avec notre personnel, c’est une grande source de motivation pour nous d’être perçus comme accueillants et disponibles.

Vous exprimez le souhait de séjourner de nouveau dans notre hôtel et nous en sommes ravis, toute l’équipe du Campanile Paris Bastille Le Marais sera très heureuse de vous accueillir pour vos prochaines escapades parisiennes !
herbitzheim
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

bon hotel mais clim qui ne fonctionne pas début MAI avec plus de 22°c dans les chambres. Dommage mais pour le reste très bon accueil et super petit déjeuner. Très bon emplacement accés rapide par l'A4.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce retour d’expérience suite à votre récent séjour parmi nous.

Vous mettez en valeur l’accueil qui vous a été réservé, notre emplacement dans Paris ainsi que notre petit-déjeuner. Cependant vous mentionnez avoir subi un dysfonctionnement de la climatisation et nous en sommes navrés. Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons vous revoir au Campanile Paris Bastille Le Marais pour votre prochain séjour à Paris !

Vous connaissez Campanile Paris 11 - Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 11 - Bastille

Adresse: 9 Rue Du Chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°504 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 11 - Bastille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 11 - Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 11 - Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.